“Pourquoi es-tu revenu à moi ?”
______________________________________Baekhyun se jeta dans son lit et ferma les yeux, il tenta de se reposé mais sa sieste ne dura quelque seconde.
-HYUUUUUUUNG ! Cria JongDae.
-Quoi..
-Tu dors ?! Demanda Jong Dae étonné.
-Nan nan je cours là..
-Ah, pardon. Bon bref y'a Se Hun et Kai qui ont était appelé pour aller au bureau et maintenant le directeur t'appelle.
-Putain il m'casse les couilles lui ! Dit Baekhyun en se redressant.
-Qui hyung ? Demanda Chan Yeol qui écouté la conversation à l'entrée de l'appartement.
-Ta pas à l'savoir toi bouge de la et t'appelle pas mon Baekkie hyung, OK !? Dit Jong Dae énervé.
-M.D.R. Ton Baekkie ? Dois-je te rappelais qui est son meilleur amis depuis 7ans ? Dit Chanyeol énervé lui aussi.
-Fermes ta gueule, Chan' parce que crois moi ou pas, tu n'es plus rien pour moi. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais connu. Dit BaekHyun en pointant du doigt Chan Yeol.
-Hey, hyung. Dit Jong Dae.
-Quoi ?! P'tain Dae ! Vous étiez obliger de commencer vos crise de jalousie là ! Cria Baekhyun.
-Calme toi là ! T'as cru tu pouvais gueuler sur n'importe qui ! L'engueula Chan Yeol.
Baekhyun se rapprocha furieusement de lui lachant sa veste et sa casquette qu'il tenait dans ces mains.
Il se mit en face de Chan Yeol, le fixa quelque instant puis fini par lui mettre une droite.
-Ne vient plus me voir. Ne me parle plus jamais, je pars et ne dit pas à ton foutu directeur de me rappeler. J'le tuerai d'mes propres mains ! Dit BaekHyun plus qu'énervé.
Il se tourna vers les autres membres du gang qui le regardaient yeux grands ouverts.
-Je quitte le gang et tout se qui touche à M. Lee général. Dit-il.
-Baekhyun, tu dis ça sur un coup de tête. Dit SuHo.
-Hyung, j'y pense depuis un moment. Dit-il en relevant la tête qu'il avait baisser juste avant.
Xiumin s'approcha de lui et le prend dans ces bras.
-Baekhyunie~ pars pas.. Lui dit Xiumin en chuchotant.
-Miahnae hyung.. Saranghaeyo. Répondit Baekhyun en regardant un pars un tout les membres du gang.
VOUS LISEZ
•Monster• .chanbaek.°
FanfictionIl parait fragile, tout le monde veux le protéger. Mais en réalité, il n'est pas celui que l'on croit. Les apparences sont parfois trompeuses.