N°12

350 35 0
                                    

“Non, je ne te croirais plus jamais.”
______________________________________

Ça faisait 1ans et demi que Baekhyun avait quitté sa profession de chef de gang. Après celà, il n'avait plus revue Chan Yeol, il revoyait quelque fois ces hyung et dongsaeng de gang quand il passait à l'agence. Il passait que quand SuHo lui disait que Chanyeol n'était pas présent.

Se Hun lui en voulait de ne pas lui avoir dit qu'il partait, Jong In aussi au début mais il s'est dit qu'il comprenais son choix.

Jong In était tombé amoureux de Kyung Soo depuis peu et Se Hun était devenue proche du rappeur et rapper quelque fois avec lui pendant ces heures de pauses.

Une sonnerie de téléphone retentit, SuHo. Bizarre d'habitude il ne l'appelle que de temps en temps, là il l'appelait tout les jours.

-Ne hyung..

-Baekhyunie !

-Ah. Salut Dae'.

-Hm. Ça va ?

-Ça peu et vous ? Comment ça s'passe à l'agence ?

-M. Kim toujours aussi chiant, Cha-l'autre con aussi. Jong In nous parle h24 de Kyung Soo, soit disant le plus beau du monde. LOL!  T'façon tout le monde c'est que c'est moi le plus beau.

-Mais oui, biensur..

-Bon sinon, tu passe il est pas là ?

-Mais j'suis déjà passer Lundi !

-Et alors ? Ça fait 3 jours qu'on t'as pas vue mon bébé !

-M'appelles pas comme ça !

-Mon bébou d'amour ! Cria Se Hun à l'autre bout en imitant une voix de fille.

-Yah ! Tais toi. Lui dit Jong Dae.

-Bon, je verrais si j'passe mais si je viens ça sera vers 15h.

-À tout à l'heure !

-J'ai pas dis qu-

Il a raccroché au nez de Baekhyun.

Baekhyun n'avait rien à faire cette après-midi alors il décida de passer quand même.

•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant