“Pourquoi m'as-tu demandé de venir si c'est pour me demander de partir ? ”
______________________________________Chan Yeol fixait le dos de son hyung, il voulait faire quelque chose mais hésité sévèrement.
Jong Dae avait amené Baekhyun car il savait très bien que Chan Yeol souvrait et lui manquais. Malgré qu'il n'aime pas Chan Yeol, il voulait que son Baekkie soit heureux alors il avait fait un pacte avec Chan Yeol.
Chan Yeol se tourna vers Jong Dae, le fixa, se pencha et lui dit en chuchotant.
-Je veux l'embrasser hyung..
-Vas y. Lui dit Jong Dae sur de lui, connaissant par coeur son hyung.
Chan Yeol avança vers Baekhyun qui était dos à lui, il le retourna et prit sa tête entre ces mains.
-Hyung.. Saranghae.
Il ne laissa pas le temps à Baekhyun de répondre qu'il l'embrassa.
Baekhyun ne le repoussa pas et répondit à son baiser.Les gens autour applaudissaient, riaient, parfois même criaient quand c'était des fans mais eux, ils s'en foutaient royalement, ils étaient dans leur monde.
Baekhyun plaça ces mains sur les hanches de Chan Yeol, agrippa son t-shirt et le rapprocha de lui.
Chan Yeol se décolla par manque d'air. Ils avaient tous les deux les lèvres rougies par le baiser et des larmes qui coulaient sur leur joue.
-Je t'aime hyung.. Dit Chan Yeol en baissant la tête.
-Redit le encore une voix et tu verras se que je vais te faire toi ! Dit BaekHyun tout bas pour ne pas que les gens l'entendent.
-J'ai hâte de voir ça, Baek'.. Dit-il aussi tout bas. Je t'aime ! Cria-t-il pour que tout le monde les entendent.
Jong Dae était repartis au logement, les laissant seuls dans leur propos.
BaekHyun pris Chan Yeol pars le poignet et se dirigea vers le logement de Chan Yeol.
Arriver la bas, il plaqua Chan Yeol contre le mur et recommença à l'embrasser. Il souleva le t-shirt de Chan Yeol et vient retrasser ces abdos tout en continuant de l'embrasser.
Chan Yeol descendit jusqu'au cou de Baekhyun et mordi sa peau pour laisser de marque de son passage.
-Hyung, tu m'as manqué.
-Et toi alors... Je voulais faire tant avec toi.. Dit BaekHyun à l'oreille de son dongsaeng.
-Je t'aime. Lui dit Chan Yeol.
-Je t'aime Channie.. Je t'aime. Dit-il plus bas.
VOUS LISEZ
•Monster• .chanbaek.°
FanfictionIl parait fragile, tout le monde veux le protéger. Mais en réalité, il n'est pas celui que l'on croit. Les apparences sont parfois trompeuses.