“Ma conscience est une imbécile”
______________________________________Chanyeol attendait Baekhyun, adossait à sa porte, il tapait du pied.
Quand il vit arrivé BaekHyun il se redit.
-B-b-baek'? Interrogea la plus jeune doucement.
Baek Hyun n'entendit même pas son dongsaeng l'appeler et ouvra la porte de son appartement, mais Chanyeol fut plus rapide et tire BaekHyun par le bras et l'entraîna dans sa chambre.
-Tu fais quoi là ?! Cria Baekhyun.
-Je suis un monstre tu disais, c'est ce que tu leur disais n'est-ce pas? Pourquoi m'appelles-tu comme ça avec eux ? Dit rapidement ChanYeol.
-Parce que tu en es un. Répondit sec Baekhyun.
-Baekhyun, sais-tu ce que je ressentais au moment où tu es partis du lycée, à tout les moments où tu frapper Ji Min ? Demanda ChanYeol épuisé.
BaekHyun baissa la tête.
-J'avais de la haine envers eux. Je ne comprenais pas pourquoi tu faisais ça mais je te soutenais. Continua-t-il.
-Chan- Commença Baekhyun.
Il fut coupait par un baiser furtif qui fit rougir les deux et sursauter Baekhyun mais Chanyeol continua.
-Tu m'as manqué Baek', énormément.
Baekhyun prit un regard noir et le regarda.
-J'aurais aussi aimé passer plus de temps avec toi le dernier jour mais monsieur avait décidé de faire la gueule. Dit il pour se défendre.
-Depuis combien de temps t'es dans un gang ? Demanda Chanyeol
-T'as pas à le savoir. Répondit BaekHyun.
-Pourquoi quand t'es partie tu t'es retourné, nous a sourit et nous a fait des fucks et tapait Ji Min ? Questionna encore une fois Chanyeol.
-T'as cru que j'allais rester tout sage en partant bah MDR. Maintenant laisse moi passer. Ria BaekHyun nerveusement.
-Même pas en rêve, répond moi. Dit Chanyeol en le bloquant avec ces bras.
-Répondre à quoi ?! Dit BaekHyun énervé.
-Depuis combien de temps tu fais partie d'un gang !? Depuis combien de temps tu te fous d'ma gueule ?! Cria Chanyeol.
-1: 9 ans. 2: J'me suis jamais foutue de ta gueule ! Répondit Baekhyun.
-Alors pourquoi tu m'as laisser te protéger ? Demanda Chanyeol.
-Pour une raison que tu ne dois pas savoir. Dit BaekHyun en guise de réponse.
-Et pourquoi je n'ai pas le droit de le savoir !? S'énerva Chanyeol
-Monstres. Lui dit Baekhyun.
Chanyeol baissa la tête et mit ses mains sur les hanches de Baekhyun.
Il se raprocha de lui mais Baekhyun le repoussa et parta en force de l'appartement de Chanyeol.-Baekhyun.. Dit faiblement Chanyeol.
Il voulait le rattrapé mais il ne fit rien pour.
VOUS LISEZ
•Monster• .chanbaek.°
FanfictionIl parait fragile, tout le monde veux le protéger. Mais en réalité, il n'est pas celui que l'on croit. Les apparences sont parfois trompeuses.