N°4

535 57 7
                                    

"Et moi, j'ai été tellement bête d'avoir cru que tu me comprendrais."
______________________________________

Chanyeol était impatient de voir son nouveau garde du corps, mais ce dernier n'aurait jamais pensé que celui ci était son BaekHyun qu'il aimait tant auparavant.

BaekHyun était stressé rien qu'à le voir à travers les grandes bévitrées de l'agence.

-Ah ! Les voilà. Dit le directeur enthousiasme.

Chanyeol tourna la tête et son regard croisa celui de BaekHyun. Il écarquilla les yeux et recula par réflexe.

Baekhyun baissa la tête et mit un masque pour cacher sa bouche et son nez puis abaissa un peu plus sa casquette.

Jong In, Se Hun et Baek Hyun avançèrent et entrèrent dans le bâtiment jusqu'à eux.

-Bonjour ! Dit le directeur qui est bien le seul à être heureux.

Do Kyung Soo et Jong In s'était bien évidemment reconnu mais aucun ne fit de remarque et Se Hun voulait encore une fois faire le gars mystérieux. Quant aux deux anciens meilleurs amis, il ne se regardait même pas.

-Alors M. Byun Baek Hyun vou-

Chanyeol laissa échapper un rire nerveux de sa bouche à l'entente de se prénom.

-V-vous serez le garde du corps de M. Park Chan Yeol.

-Merci mais vous me l'avez d'jà dit.. Dit BaekHyun sur un ton très sec.

-Ah eux oui. Vous, dit il en regardant Jong In. Vous serez le garde du corps de M. D-

-Do Kyung Soo. Dit Jong In en fixant ce dernier.

-J-

-Et moi je suis celui de Lee Joo Heon. Ne gacher pas votre salive M. Kim.

-C-comment vous savez que j-je suis M. Kim.

-C'marqué sur votre veste. Répondit Sehun en lançant un signe de tête vers la veste du directeur.

-Ah, oui.. Bien suivez moi nous allons vous montrer vos logement.

-Pardon ? Dit Baekhyun.

-Nos logement ? Questionna SeHun.

-Oui vous logerez ici selon le temps où vous restez.

-Vous savez très bien qui je suis et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser notre ga- groupe seul. Nous rentrerons le soir.

-Cela va être impossible M. Byun, vous devez assuré la sécurité de M. Park jour et nuit.

-P'tain Baek' pourquoi t'as accepté ? Dit Se Hun.

-C'est pas nous c'est Dae'. Dit Jong In pour défendre BaekHyun.

-Vous êtes combien dans votre "groupe"? Dit Chan Yeol à l'intention de BaekHyun.

-10, M. Park. Répond BaekHyun sans même lancer un regard à Chanyeol.

-M. Kim se chargera de loger tout les membres de votre groupe M. Byun, Baek, Hyun.

Baekhyun se tourna vers Chanyeol et lui lança un regard noir.

-T'es sér- Commença BaekHyun qui fit vite coupait par Jong In qui mit sa main sur sa bouche.

-Si M. Kim est d'accord alors nous les appelerons après.

-Ah eux.. Oui oui biensur ! Appelez les. Dit M. Kim avec un faux sourire.

Il ne voulait pas qu'un gang s'installe dans leur logement, cela serait dangereux pour son image mais il ne pouvait rien refusé à ChanYeol.

•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant