N°5

528 54 7
                                    

“Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? ”
______________________________________

-Bon je vais trouver et aménager un logement pour 10, le temps que vous fassiez connaissance. Dit le directeur en partant.

Chanyeol fixa Baekhyun et scruta toute les partis du corps de se derniers. Il se raprocha de lui et se pencha à son oreille.

-Baek-

-Je suis plus le même qu'avant ne joue pas avec moi. Dit Baekhyun sans laisser le temps à Chanyeol de parler.

Il recula et ne lacha pas le regard de Chanyeol, il était determiner à ne pas se laisser avoir par ces sentiment.

-Hyung, ça va ? Lui demanda Jong In à l'oreille.

-Ne, appelle les autres, j'vais à l'entrepôt.

-Hyung, ni va pas seul tu sais comment ça s'est passé la dernière fois avec Ji Min. Dit Se Hun.

-T'as recommencé, BaekHyun. Dit Chanyeol.

-Ne m'adresse pas la parole.

-Si tu es mon garde du corps je devrais te parler.

-J'suis pas v'nue ici pour te parler. Dit BaekHyun en tournant le dos à Chanyeol et en commençant à partir.

-Alors t'es v'nue pourquoi ?!

-L'argent, tu connais bien toi. Moi j'suis pas réputé pour l'argent propre Channie. Dit BaekHyun en s'étant retourner tout en continuant à marcher en arrière. Du coup j'essaye l'argent propre

-Arrête ça. Je viens avec toi de toute façon, t'es mon garde du corps.

-C'était l'inverse il y a quelque année. Nan ?

-Tu n'étais pas celui que je pensais enfoiré.

-Hm, très bien. Dit Baekhyun en levant c'est main en l'air.
Je suis l'enfoiré, tu es l'enculé.

-BaekHyun arrête.

-Tu me cherches Park.

-..

-Hyung n'y vas pas Ji Min y est. Dit Jong In.

-Qui te la dit ?

-SuHo.

-Alors j'vais faire un plaisir d'aller le rejoindre, l'amour de ma vie. Mon voleur. Dit BaekHyun en se retournant et en commençant à courir.

-P'tain Se Hun, j'vais l'buter. Dit Jong In en se tenant la tête.

-Il doit se défouler. Affirma Se Hun calmement.

-Pas comme ça ! Cria Chan Yeol.

-Laisse le Park. Dit Se Hun en le fusillant du regard. Déjà que je t'aime pas n'en rajoute pas.

-Qu'est-ce qu'il va lui faire ? Questionne Chanyeol.

-Un nouveau visage. Répondit Se Hun avec un sourire en coin.

-Monstre. Dit Jong In à Se Hun.

-Okay, Okay j'vais le chercher ! Mais j'pourrais rajouter ma touche ? S'teuh plait ? Supplia Se Hun.

-Se Hun ! Cria Jong In.

-Il a fait du mal à Baekkie. Dit Se Hun.

-C'est leur problème pas le tiens. Dit Jong In sévèrement.

-Je sais mais... Yehet m'en fou.

Et Se Hun rejoint Baekhyun à l'entrepôt dans lequel il était déjà entrain d'arranger le visage de Ji Min, membres du gang BTS, rivale des EXO.

•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant