“C'est toi qui a toujours cru ça.”
______________________________________Après leur séparation, ils avaient pas repris contact après le lycée.
Chanyeol était devenue une idole Kpop, Baekhyun un chef de gang.
Baekhyun était avec son gang, posait tranquillement chez eux quand son téléphone sonna.
-Yeobuseyo ?
-Ne, Byun Baek Hyun ?
-Ne, c'est moi.
-Nous nous vous contactons pour une raison bien précise. Nous savons que vous êtes réputé pour être un chef de gang retoutable malgré vos apparences et j-
-Vous êtes qui enfaite ?
-Je suis le directeur de l'agence PCYEntertainment.
-Ah, OK. Et donc vous voulez ?
-Je voulais savoir si c'était possible de vous engagez comme garde du corps de l'idole Park Chan Yeol ?
BaekHyun écarquilla les yeux.
-P-p-Park Chan Yeol ?
-Oui monsieur, acceptez-vous ?
-Je..
Baekhyun hésitait, il l'aimait encore mais n'avait jamais pensé à le revoir. Il savait que Chan Yeol était une idole et avait énormément changé depuis.
-Seulement moi ?
-Oui, mais j'ai aussi des demandes pour le reste de votre groupe.
-Allez-y.
-J'aimerais fortement que M. Kim Jong In ainsi que M. Oh Se Hun assistent la sécurité de l'idole Do Kyung Soo et de l'idole Lee Joo Heon.
-Je leur demande et réfléchis à votre demande, je vous rappelerais.
-D'accord, merci M. Byun à bientôt j'espère.
-Oui.
Il raccrocha.
Il était toujours choqué de se qu'il venait d'attendre mais décida d'en parler au autre membre, qui était tous au courant de leur relation avant.
VOUS LISEZ
•Monster• .chanbaek.°
FanfictionIl parait fragile, tout le monde veux le protéger. Mais en réalité, il n'est pas celui que l'on croit. Les apparences sont parfois trompeuses.