N°8

455 43 35
                                    

-Ma conscience est une imbécile.
______________________________________
 
Baekhyun arriva au bureau du directeur de l'agence. Il toqua à la porte et patienta quelque instant avant que la porte ne s'ouvre.

-Entrez Baekhyun.

Baekhyun entra et s'assit sur un fed fauteuils en cuir qui se trouvait devant le bureau de M. Kim.

- Pourquoi vous m'avez appelé ?

- J'aimerais avoir un peu plus d'information sur vous.

- Pourquoi ça ?

- C'est un peu pertubant de ne savoir sue votre nom et prénom alors que vous êtes le garde du corps de l'artiste le plus important et connu de l'agence.

Baekhyun soupira.

- Qu'est ce que vous voulez savoir ?

- Hum, pourquoi chef de gang ?

- J'me suis fait viré de mon lycée.

- Pourquoi vous êtes vous fait viré et comment vous êtes arrivé dans un gang aussi ?

- Aish.. J'me suis battu à plusieurs reprise violemment avec quelqu'un.
Mes parents m'ont viré de chez eux en me disant que je causais trop de problème et pendant que je marchais dans la rue deux types m'ont agressé et l'ancien chef de gang m'a aidé avec des autres membres.

- Hm, bien.. N'est-ce pas trop dur de devoir pratiquer ce... Truc ?

- Truc ? Chef de gang ?

- O-oui.

- Bah, j'ai été entraîner et la douleur ne me fais presque plus rien vu le nombre de coup qu'on prend par mission.

- Oh je vois...

- Vous connaissez bien Park Chan Yeol ? J'ai vu que vous êtes assez proche pour une relation sécurité - artiste.

- Mouais, si on peux dire ça.

- Comment ça ?

- On était juste dans le même lycée M. Kim, vous avez fini avec vos question ?

- Ah euh, oui oui. Vous pouvez y aller désolé si j'ai été un peu indiscret et vous est embêter avec mes questions.

- C'est rien je comprends.

Baekhyun et se lève et s'incline avant de partir et de retourne avec les autres membres.





•Monster• .chanbaek.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant