La Fugitive (imagine a suite)

852 20 6
                                    

Partie 1:

...: elle est là, vite attrapons là

Moi : m*rde.

Je partis en courant le plus vite possible, il ne faut pas qu'il m'attrape sinon je suis morte. Arrivé a la vieille ville je me cacha, mais je l'ai avait déjà semé.

Bon faisons les présentation alors moi c'est Carla, j'ai bientôt 17 ans je suis châtain aux yeux vert-marron, je fais environ 1 mètre 75 et je suis une résistante. Vous devez vous dire résistante de quoi, alors je vais vous le dire je suis résistante à la monarchie de Zayn Malik. La vous vous dites ok elle c'est crus dans un livre d'histoire en mode démocratie contre monarchie et bien ce n'est pas totalement faux, je ne me croit pas dans un livre mais c'est réellement ce qu'il ce passe sur notre île. Ce prétentieux de Zayn Malik a tué notre président et a décider de régner comme sa sans demander la permission du peuple de l'île de The Hope. The Hope est vraiment le nom de notre île mais depuis que Zayn est au pouvoir c'est a dire depuis 1 mois beaucoup de gens on perdu tout espoir de vivre correctement. Plus des trois quart de la population on jeté l'éponge au bout d'une semaine et ce sont pliés à ses règles mais pour le reste dont moi c'est hors de question. Dans la résistance il y a :

Kimberly ma meilleure amie mais tout le monde la surnomme Kim,

Justine sa sœur,

Karen sa mère,

Blaise mon meilleur ami,

Declan son frère,

Ses parents,

et 4 autres familles :

La famille Leroy,

La famille Robinson,

La famille Zuliani,

La famille Thomas,

on est à environ 25 personne.

Presque toute les semaine on provoque une catastrophe dans les trucs qu'il essaye de faire par exemple y'a 3 jours il a commencer a construire un espèce de quartier générale pour la police qu'il a créé alors on a "accidentellement" fait brûler toute les machines. Mais moi je trouve qu'une seule fois par semaine c'est pas assez alors presque tous les jours je fait des conneries pas très loin de l'ancien palais présidentiel transformé en château, d'ailleurs aujourd'hui j'ai mît le feu à l'aile gauche. Grace a mes conneries, je suis la plus rechercher et officiellement la chef de la résistance et j'en suis extrêmement fière. C'est donc pour cela qu'il m'ont poursuivit mais il n'ont pas réussi à m'attraper (même les autres ne ce sont jamais fait arrêter) car on organise des entraînement et on les adapte avant chaque catastrophe. On s'est installé dans l'ancienne ville, mais certain d'entre nous comme Kim, sa sœur et sa mère on une maison au début de la nouvelle ville et je dois dire que sa nous sert des fois comme poste d'observation. Heureusement elles n'ont jamais été découverte car nous portons toujours des masques mais moi ce n'est plus la peine de le mettre.

Flashback

Cela fait 1 semaine que Zayn est au pouvoir, beaucoup on déjà commencée à lui obéir mais certain résiste encore : la résistance est créé. La famille de Kim en est a la tête avec moi car j'ai un esprit,selon eux, programmer pour faire la rebelle et donc des conneries. Ce jour la on avait décider de commencer nos actes de rébellion et le premier était de détruire sa voiture. On avait donc tous mît nos masque, on c'était diriger vers le palais présidentiel, en voyant le nombre de garde autour de celui ci Kim et sa mère avait décider d'annuler l'opération. On était à quelque mètre de sa voiture et 4 ou 5 garde était pas loin, j'avais donc décider de le faire coûte que coûte alors je me suis donc dirigé, seule, vers la voiture. Un jeune garde ma vue (j'avoue qu'il étai plutôt beau), j'ai vite enlevé mon masque et commença à joué la fille aguicheuse. Je savais que tout les résistants me regardait et je voulais prouver que j'était digne d'en faire partis.

Garde : que faite vous ici mademoiselle

Moi :-sourire aguicheur- je suis venus voir Zayn et je croyais qu'il était dans sa voiture mais visiblement il doit déjà être rentrer

Garde : -sous le charme- effectivement, mais je regrette vous ne pouvais pas le voir

Moi : -m'approchant de lui- vraiment ? S'il vous plais, je ne resterait pas longtemps

Garde :-de plus en plus sous le charme- ce n'est pas possible désolé

Moi : et si vous lui demandiez peut-être qu'il voudrait me rencontrer. Vous pouvez faire sa pour moi...

Garde : Drake, je m'appelle Drake

Moi : et bien Dray, je peut t'appelé Dray, dit lui que je suis allé à l'école avec lui l'année dernière.

Je savais que toute les caméra avais filmé mon visage et qu'il saurait vite mon identité mais je préféra ne pas lui dire mon prénom

Drake : d'accord j'y vais mais ne bouge pas d'ici

Moi : -en m'asseyant sur le capo de la voiture- ok

Je fit un signe à mes coéquipiers pour les rassurer, dés que je vit Zayn j'ouvrir le capo discrètement, alluma plusieurs allumettes, les jeta dans le moteur, le referma et m'assis dessus comme si je n'avais rien fait. Je sais que j'ai exactement 2 minutes avant que sa sente le cramer et qu'on voit les flamme et 3 minutes avant qu'elle explose. Je me leva donc et avança vers Zayn.

Zayn : Bonjour

Moi :-sourire aguicheur- Bonjour

Zayn : -sous le charme- Drake ma dit que tu avait été à l'école avec moi l'année dernière mais je n'arrive pas me souvenir qui tu est et cela m'attriste comment ai-je fait pour oublier le nom d'une si joli fille.

Qu'elle dragueur, je me souvenait qu'il l'était mais pas à ce point la, mais t'en mieux c'est ce qui causera sa perte.

Moi : et bien je suis Carla chef de la résistance et voici ton cadeau -en pointant la voiture qui commençais a s'enflammer- de bienvenue cher roi Zayn.

Je partis en courant avant qu'il ne réagisse, mais il envoya des hommes pour me rattraper et c'est se qui est presque arrivé mais les autres m'ont aidé et on est rentrées sains et saufs.

Fin du flashback

Depuis ce jour là il sais qui je suis et qu'en il m'arrive d'aller dans la ville les gens me reconnaissent et me fond des clin d'œil, même si ils ne sont pas membres de la résistance ils ne me dénonce pas et parfois ils nous aident. Soudain Declan le frère de mon meilleur ami vient me chercher car il y a quelqu'un qui s'approche de la vieille ville je décide d'avancer un peu pour faire croire que je suis la par hasard pour pas qu'on découvre la Planque. Je marcha donc vers l'homme et c'est.......

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
Voilà la première parti de mon imagine. J'espère que vous avez aimé.
A votre avis qui est cette homme ?

Votez et commentez

-Carla

La FugitiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant