« Ça faisait longtemps les garçons »
« Définitivement pas assez »
« Oh je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour TaeTae. Comment vous allez ? »
« Bien jusqu'à ce que tu te pointe sortie de nulle part »
« Les vieux fantômes du passé reviennent ? »
« Plus vieux démon qu'on préférerai éviter »
Elle tire une chaise et s'assoit avec nous.
« Fais comme chez toi, ne te gêne surtout pas »
« C'est bien ce que je compte faire puisque figure toi que c'est chez moi »
« Tu te crois partout chez toi »
« Je sors avec le patron de l'hôtel »
Tae grogne quelque chose de non-identifiable tendis que je ne peux pas détacher mon regard d'elle.
« Sans déconner, de tous les hôtels de Paris faut que ce soit sur toi qu'on tombe »
« Je t'aime aussi TaeTae »
Elle tourne son regard vers moi alors que mon copain fait mine de vomir.
« Alors, vous deux ? Vous êtes ensemble ? »
Taehyung réplique avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche.
« Ça ne ce voit pas ? »
« Tu a pris soin de lui comme je te l'ai demandé Tae ? »
« J'étais là pour ramasser les morceaux de cœur que tu lui a brisé ouais, mais je ne l'ai en aucun cas fait pour toi alors dégage »
« Tu pourrais être un peu plus poli, le personnel ici est très stricte et ne veut aucun débordement. Tu pourrais me remercier, c'est un peu grâce à moi du coup que vous êtes ensemble »
« Te remercier de n'avoir aucun scrupule après tout ce que tu a fait ? Dans tes rêves peut-être, vas pourrir d'autre vies, laisse nous tranquille »
« Oh aller, arrête de faire ton rabat joie, et puis ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ? Laissez moi vous offrir un verre »
« Dix ans, et non merci »
« Dix ans vraiment ? Le temps passe vite, vous n'avez pas changé, toujours aussi beaux »
« Laisse mon copain tranquille, tes regards aguicheurs ne marchent pas »
« C'est ce que tu crois ? »
« Je le sais »
« Hum si tu le dis. Venez prendre un verre avec nous, en mémoire du bon vieux temps »
« Non mais sérieux tu te prends pour qui ? Faut que je te rappelle toute la merde que tu a foutu ? »
« Dernier avertissement Taehyung, soit tu baisse d'un ton soit la sécurité ce chargera de ton cas et moi de celui de notre cher Jungkook »
Mon copain ne répond rien mais une bataille de regard noir à lieux, jusqu'à ce qu'il s'avoue étrangement vaincu, cette fois. Elle reporte donc son attention sur moi.
« Alors Jungkook, comment tu vas ? »
Drôle de question. J'ai presque envie de rire.
« Est-ce que tu pourrais nous laisser terminer notre repas en tête à tête tranquillement s'il te plaît DaIn ? »
VOUS LISEZ
Policeman Fr T1.T2.T3
FanfictionTome 1 Policeman : « Qu'est-ce que j'ai fait cette fois, monsieur l'agent ? » Avec tous ses aller-retours au poste de police, DaIn et Jungkook finissent par bien ce connaitre et ce rapprochent petit à petit. Ceci n'est pas une fiction perverse, je v...