Toujours en zigzague entre les voitures beaucoup trop présentes à mon goût à cette heure tardive, Jin roule aussi vite qu'il le peut. Manquant de faire un tonneau dans un virage, il ne ralentit pas pour autant et met simplement son talent pour la conduite en exécution. Laissant une belle traîné de pneus sur le sol du parking, le noiraud s'arrête brutalement alors que je sors déjà de la voiture. Je pousse les portes du restaurant en courant et m'arrête au milieu de la salle où les tables sont remplies de clients, mais surtout, où tous les yeux sont braqués sur moi et toutes conversations interrompues. Après le boucan que j'ai fais en rentrant, le silence est pesant mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je scrute chacun des visages de la salle, les yeux plissés de concentration, tremblant de colère. Jin entre à son tour plus discrètement que moi mais je ne perds pas plus de temps et passe à côté de lui pour retourner à l'extérieur.
« Ils ne sont pas là »
Il court à ma poursuite et on remonte dans la voiture pour partir aussi vite qu'on est arrivé.
« Tu devrais te calmer un peu Jungkook. Tu effraie les gens »
Je ne répond rien, parce que ce n'est pas le moment de nous engueuler, parce que ce n'est pas à lui de subir ma colère, et parce qu'il a raison. Et qu'il est là pour moi. Même si je n'aime habituellement pas que ma vie privée soit déballée à tout le monde, j'avoue que je suis reconnaissant que Jin soit déjà au courant je ne sais comment et ne me pose pas de questions, ce qui fait de lui un parfait coéquipier comme à son habitude. Je reprends mon téléphone que j'avais laissé sur le siège.
« Vous êtes encore là les gars ? »
« Tu l'a trouvé ? »
« Nan... Ils étaient pas au Jungsik, on va au Bamboo house. On vous tient au courant »
Je raccroche en soupirant, mon portable commençant à manquer de batterie. Je prends tout de même le temps de regarder l'application traceur et rapproche l'écran de mon visage quand je vois qu'il émet un signale.
« Il a rallumé son portable »
« Il est à Bamboo house ? »
« Oui... »
Mon coéquipier accélère un peu plus et ce faufile entre les voitures. Il faut désespérément que je pense à autre chose qu'à mon copain avec le barman, et que j'évite de me demander pourquoi il avait éteint son portable. Il faut que les images d'eux ensemble quitte mon esprit. Il faut que je me calme et que j'arrête de m'attendre au pire.
« Tu sais que NamJoon va nous tuez d'utiliser la voiture pour rien »
« Taehyung est 'peut-être' en danger, il est 'peut-être' face à un criminel, techniquement, on ne l'utilise pas pour rien. Et de toute façon je me charge de NamJoon »
Si j'avais le cœur a ça, je lui demanderait comment ça ce passe avec le rose, si leur nouvel appartement leur convient, si leur nouvelle vie a deux ce passe bien, mais je n'ai pas la tête à ça. Je reste donc silencieux, regardant droit devant moi. Heureusement que je n'ai pas pris le volant parce que ça ferait longtemps que j'aurais fait un accident. Il ce gare un peu avant notre destination à cause de la circulation et je cours jusqu'à celui-ci. M'arrêtant au niveau des dizaines de voitures de luxe qui sont garées devant, je reprends mon souffle et j'essaie surtout de me calmer, jusqu'à ce que j'aperçoive Taehyung et le barman devant la porte. Et bien que jusqu'à maintenant je n'avais qu'une envie : refaire le portrait de ce mec, je suis à présent incapable de bouger. Ma curiosité -ou mon côté flic- m'oblige à me faire discret. J'observe mon copain, censé être là à contre cœur mais habillé élégamment et coiffé pour l'occasion -alors que moi je n'ai même pas pris le temps d'enlevé mon uniforme sous l'inquiétude. Il sourit au noiraud à ses côtés, qui passe sa main dans son dos. Je les regarde ce parler et rire sans que je ne puisse rien entendre de leur conversation, et surtout, sans qu'ils ne m'aient remarqués. Jin me rejoint sans bruit au moment où les deux hommes ce prennent dans leur bras, pendant ce qui me semble durer des heures, alors que je ne peux détacher mes yeux des mains beaucoup trop basses à mon goût de SuHo. Et quand ils se séparent enfin l'un de l'autre, le garçon qui est censé être mon copain embrasse la joue de son ami. Mon cœur ratte un battement, ce brise, et j'ai l'impression que la terre vient d'arrêter de tourner sous son geste beaucoup trop doux pour ne rien signifier. Je sens seulement la main de Jin ce poser sur mon épaule en signe de soutient. Ce geste pourtant bienveillant me confirme seulement que je n'ai pas mal vu, que ce qui vient de ce passer est bien arrivé. De son pleins gré, de sa volonté, et rempli de sentiments dont je veux ignorer l'origine. Et je ne suis pas au bout de mes peines quand je vois avec horreur SuHo ce pencher pour embrasser mon copain. Celui-ci l'attrape par les épaules et tourne la tête au dernier moment, m'apercevant enfin. Je vois ses yeux s'écarquiller d'horreur alors que les miens sont rempli de peine.
VOUS LISEZ
Policeman Fr T1.T2.T3
FanfictionTome 1 Policeman : « Qu'est-ce que j'ai fait cette fois, monsieur l'agent ? » Avec tous ses aller-retours au poste de police, DaIn et Jungkook finissent par bien ce connaitre et ce rapprochent petit à petit. Ceci n'est pas une fiction perverse, je v...