2.7

650 45 76
                                    

           Après avoir fait l'amour toute la nuit a l'homme de ma vie, j'ouvre les yeux et soupire. Je dois parler à DaIn. En espérant qu'elle me dise la vérité. Je me lève et regarde tendrement Taehyung dormir. Je vais lui préparer un médicament que je dépose sur la table de nuit en souriant. Il va avoir mal aux reins en ce réveillant. Je caresse ses cheveux et dépose mes lèvres sur sa joue en chuchotant.

« Je t'aime »

Puis, je m'habille vite fait et sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Je me dirige vers le hall, sachant que c'est là bas que je vais la trouvé à un moment ou à un autre. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est pas elle que je trouve mais Hwasa, qui prend sont petit déjeuné en lisant des dossiers. Elle me sourie quand elle me voit arriver.

« Alors ? »

Elle me regarde m'asseoir en face d'elle, son rouge à lèvres étirant ses dernières.

« Tu étais au courant qu'il allait me demander en mariage ? »

« On l'était les trois. Tu a dis oui j'espère ? »

« Évidemment »

« Alors pourquoi tu tire cette tête ? »

« Je dois parler à DaIn... »

Elle pose sa tasse sur la table et me regarde avec sérieux.

« Pourquoi ? »

« Tu dois savoir ça aussi je suppose »

« Il te l'a dit ? »

« Quand il était bourré »

« Jungkook... »

« Comment elle s'appelle ? »

« ... EomJi »

« C'est joli »

Je la vois ce pincer les lèvres en me regardant tristement. Elle passe sa main dans ses cheveux en soupirant.

« Et Tae, il en dit quoi ? »

« Il fait avec... Pour l'instant »

Je joue nerveusement avec mes mains, me rendant compte que je ne suis pas à l'aise avec le sujet. Que j'ai peur qu'il me quitte malgré ce qu'il m'a dit. Malgré l'anneau à mon doigt. Je la vois s'humidifier les lèvres et je préfère changer de sujet.

« Et toi ? Qu'est ce que tu raconte depuis tout ce temps ? Tu n'est plus avocate ? »

Elle rigole un peu.

« Moi ? Oh si, je suis même une des plus grandes avocate de Paris mon petit »

La voir rejeter ses cheveux en arrière d'un geste fière me fais rire.

« Comment crois-tu que je vivrais dans ce luxe sinon ? »

« Je ne sais pas, à cause de tes fréquentations ? »

« Tu sais Kook, on doit tous quelque chose à DaIn ici, si on en est tous là c'est en partie grâce à elle, même si c'est la pire peste qui soit »

« Tu étais une très bonne avocate en Corée »

« Oui mais ça ne me suffisait plus. Et puis m'emmener en France l'arrangeait bien »

« Tu es encore son avocate ? »

« L'avocate du Diable, oui »

« Et Sehun, pourquoi elle a besoin de lui ? »

« Il a trafiqué les photos qu'il t'avait donné, et il en avait aussi du trafique de drogue que DaIn avait monté. Il avait assez de preuves pour la faire tomber alors... Elle le met de son côté pour ne pas qu'il la gêne quoi. Elle lui a donné ce qu'il voulait : les portes ouvertes pour devenir un grand photographe et de l'argent, et en échange il a supprimé toutes les preuves »

Policeman Fr T1.T2.T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant