2.6

748 47 69
                                    

              Après m'être réveillé la tête dans le cul et avec un mal de crane pas possible, je laisse mon amant dans le lit pour partir à la douche. Je sais que mon comportement de la veille n'a pas été très acceptable et j'ai sans doute dépassé les bornes, mais je compte bien me rattraper. Je sors de la salle de bain et vois JungKook dormir. Je m'approche, attendris devant cette vision et viens déposer mes lèvres sur sa joue puis son cou jusqu'à ce qu'il m'envoie bouler. Je tente quand même de lui proposer une partie de jambe en l'air qu'il refuse, trop fatigué. Je lui annonce à quelle heure je viens le réveiller et sors de la chambre. J'ai encore beaucoup de choses à préparer pour ce soir. Je veux que tout soit parfait, ça fait tellement longtemps que je prépare cette soirée. S'il avait été fâché de mon comportement d'hier soir j'aurais dû passer la journée a essayer de me faire pardonner et je n'ai pas le temps. J'ai vraiment le meilleur petit ami au monde. Sauf que dès que j'atteins le hall de l'hôtel DaIn me tombe dessus, accompagné de Hwasa.

« Déjà levé ? Pas trop mal à la tête ? »

« Qu'est ce que tu me veux toi ? »

« Des excuses pour hier soir ? »

« Dans tes rêves »

« J'ai bien été assez gentille jusqu'à maintenant TaeTae, mais si tu continue comme ça je risque de lui dire »

« Lui dire quoi ? »

J'affronte le regard de DaIn tout en répondant par automatisme à son amie.

« Qu'il a une fille »

« Quoi ? DaIn tu a dis a Taehyung que EomJi est la fille de Jungkook ? »

« Reste en dehors de ça »

La concerné ce tait alors, dépitée.

« Je vais le demander en mariage ce soir, t'a pas intérêt à tout gâcher sinon je te jure que je te fais la peau »

« Ne me tente pas TaeTae »

Si mes pupilles étaient des fusils DaIn serait déjà fusillé sur place depuis longtemps, et je vois bien qu'elle me rend la pareille.

« Bon ça suffit vous deux, d'ailleurs DaIn, vas la voir cette gosse au lieu d'embêter Taehyung »

Elle pousse son amie et me fait un sourire désolé avant de s'éclipser toutes les deux. Je sors donc enfin de l'hôtel pour prendre un taxi afin d'aller réserver les places pour ce soir à l'opéra. Je sais qu'il aime ça, j'espère que ça lui plaira. Pourquoi je suis si nerveux alors que ça fait des années que je connais ? C'est vraiment n'importe quoi. Une fois les tickets en main, je me dirige vers le bijoutier chez lequel j'avais commandé l'alliance avec laquelle je vais lui faire ma demande ce soir. J'avais prévu de ne pas la faire faire en Corée pour ne pas avoir à la cacher, puisque curieux comme il est, il l'aurait forcément trouvé avant ce soir et ça aurait tout gâché. Une fois fais, je me rend dans le parc le plus près pour prendre l'air. Ce soir est le grand soir. Je regarde mes acquisitions. Qu'est ce que Jungkook va en penser ? Est-ce qu'il va aimer ? Et si il me dit non ? Non, je sais qu'il m'aime. Je le sais. Je le crois. Je l'espère. Et si DaIn faisait tout foirer ? Non, je ne laisserais pas ça arriver. Je reçois un message de Hwasa qui me dit que je suis invité avec Jungkook à déjeuner avec eux et le patron de l'hôtel. Je soupire. Je suis un peu obligé d'accepter, rien que pour que DaIn ce tienne tranquille. Je me lève alors du banc sur lequel j'étais installé et appelle un taxi. J'arrive enfin à destination après avoir tout caché dans mes poches et payé le taxi. Je les rejoint et les salut vite fais, en jetant un regard noir à la vipère, puis vient embrasser mon petit ami. On s'assoit tous à une table et on commande en discutant comme des gens civilisés, pour une fois. Je m'applique à me concentrer sur le contenu de mon assiette, qui est excellent soit dit en passant, afin de ne pas trop m'énerver rien que par la présence des personnes autour de cette table. Je regarde du coin de l'œil mon copain qui n'a pas l'air très bien. Il est toujours fatigué ? Si ça ce trouve il est fâché par rapport à hier soir... Je dépose ma main sur sa cuisse, comme gage de paix mais quand je comprends pourquoi en réalité il est si gêné mon sang ce glace. Je croise son regard apeuré de ma découverte et je vois rouge. Sauf que péter un câble au milieu du restaurant ferais bien trop plaisir a cette pétasse. Je retire donc ma main pour me re-concentrer sur mon assiette, essayant de paraître calme alors qu'à l'intérieur de moi c'est l'anarchie.

Policeman Fr T1.T2.T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant