Après avoir embrassé Jungkook je rentre chez nous, sans envie, pour me changer. Je regarde le résultat devant le miroir, m'en voulant de cacher mes intentions à l'homme que j'aime. Mais je relativise comme je peux en me disant que c'est pour nous que je fais ça. SuHo a insisté pour que je me mette sur mon trente et un, alors je vais le faire. Parce qu'il a été là pour moi quand ça n'allait pas et que même si sont comportement à présent ne me plaît pas et est déplacé, ce n'est qu'un rendez-vous, une seule fois, rien de plus. Je lui dois bien ça rien que pour le nombre d'heures qu'il a passé à m'écouter me plaindre et me lamenter en essayant de me réconforter. Je me coiffe, arrangeant mes cheveux comme je le peux et pars en direction du bus qui m'amènera jusqu'au restant chic et bien trop chère où je dois le retrouver. Perdu dans mes pensées en regardant Séoul défiler devant mes yeux, je ne peux m'empêcher de me trouver naïf. Vraiment naïf. Comment j'ai fais pour ne pas voir que je lui plaisait et qu'il a plusieurs fois flirté avec moi ? Même si il faut dire que j'avais complètement la tête ailleurs dans ces moments là, et que mon cœur est définitivement voué à Jungkook. Je soupire et je me rends compte que je stress. Ça fait plus de huit ans que je ne suis pas aller à un rendez-vous, un vrai avec quelqu'un à qui je plaît mais avec qui je ne suis pas. Ça fait bizarre. Mais ce n'est pas désagréable de ce dire que je peux encore plaire à un beau garçon. Qui est intelligent, attentif, attentionné et gentil dans ses bons jours qui plus est. Je n'avais plus l'habitude de me sentir autant désiré et aimé depuis Paris. Même si ça a toujours été vraiment bien entre Jungkook et moi, j'avoue que ces engueulades n'ont pas servies à rien. J'arrive à destination, plus enthousiaste qu'avant, et je descend du bus. J'aperçois de suite le barman très bien habillé, coiffé et carrément à tomber. Je le souris et m'avance vers lui alors qu'il fait de même.
« Tu es vraiment très beau »
Entendre un autre homme que le miens me dire ça le fait rougir instantanément.
« Merci. Tu n'es pas mal non plus »
Il sourit à en faire tomber plus d'une.
« On y va ? »
J'acquisse et le suis à l'intérieur d'un bâtiment blanc très moderne. Nous sommes tout de suite accueillit chaleureusement et conduit à une table réservée. On s'installe et je détail l'endroit qui est au final assez simple.
« Je suis content que tu ai accepté mon invitation »
« Je te rappelle que tu ne m'a pas vraiment laissé le choix SuHo »
Il grimasse.
« Oui c'est vrai, mais vu comme tu commençais à te réconcilié avec Jungkook, tu n'aurais jamais accepté autrement »
« Tu n'en sais rien »
Je vois ses sourcils ce hausser sous la surprise.
« Tu aurais accepté »
« On ne le saura jamais »
Je baisse les yeux sur la carte que le serveur vient de nous apporter, mettant fin à la conversation. Je manque de m'étouffer en voyant les prix. La seule fois où j'ai invité mon copain dans un restau où les prix étaient comparable, c'était en haut de la tour Eiffel et pour faire ma demande. Jamais je ne dépenserait ce prix pour un premier rendez-vous et encore moins pour un mec qui a déjà un copain. SuHo est complètement fou. Et riche de toute évidence. Le serveur revient vers nous et mon ami m'invite à passer commande. Le moins à l'aise du monde, je sors le nom du plat le moins cher que j'ai vu sur la carte mais SuHo me sourit, comprenant parfaitement mon embarra, et commande pour nous deux. Je suis mal à l'aise de lui faire dépenser autant alors qu'il n'y aura rien entre nous. Mais ça ne semble pas le préoccuper pour autant.
VOUS LISEZ
Policeman Fr T1.T2.T3
FanfictionTome 1 Policeman : « Qu'est-ce que j'ai fait cette fois, monsieur l'agent ? » Avec tous ses aller-retours au poste de police, DaIn et Jungkook finissent par bien ce connaitre et ce rapprochent petit à petit. Ceci n'est pas une fiction perverse, je v...