2.11

555 36 108
                                    

          Je me réveille difficilement, cherchant un corps à côté de moi mais ne trouvant qu'une place froide, mais surtout vide. Je soupire et m'assois dans le lit. J'attrape mon portable, espérant y voir un message de Taehyung mais je n'ai aucune notification. Pas de message, pas d'appel manqué, rien. Le néant. Semblable à l'état de mon cœur. Je décide alors de me lever et d'aller prendre une douche chaude, histoire de ne pas rester à me morfondre sur moi même. Je laisse l'eau couler sur mon corps, sans bouger pendant de longues minutes. Les yeux perdu dans le vague. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un toquer contre la porte de ma chambre. J'arrête l'eau, enfile un peignoir, encore dégoulinant de partout et vais ouvrir tel un zombi. Je tombe sur Hwasa, qui me regarde tristement.

« Ça va ? »

Je ne lui répond pas et me décale pour la laisser rentrer, puis retourne à la salle de bain me sécher et me changer.

« J'ai appris pour.. Enfin... »

« Qu'il est parti ? »

« Oui. Tu tiens le coup ? »

Je lui réponds depuis la salle d'eau.

« Tu t'en préoccupe vraiment ? »

« J'vous aime bien, vous êtes mignons tout les deux et tu es mieux avec lui qu'avec elle »

Je la rejoins dans la chambre, enfin habillé.

« Merci de t'inquiéter pour nous »

Elle me fixe un instant.

« Ça va. Je ne vais pas faire de dépression si c'est ce qui t'inquiète »

« Tant mieux, j'aurais pas su comment gérer ça »

Je rigole doucement et elle fait de même. Et puis soudain, une hypothèse me vient en tête.

« Hwasa, répond moi franchement. EomJi... C'est ta fille ? »

Elle éclate de rire.

« Quoi ? Non, bien sûr que non où tu vas chercher ça ? »

« Je m'attends à tout »

Elle calme son rire alors que je la regarde le plus sérieusement du monde.

« Cette pauvre petite est bien la fille de DaIn Kook, et t'es sûr que t'es flic ? Tu crains un peu là »

Je jette ma tête en arrière et me plains.

« Je suis un bon flic en général mais là cette 'affaire' me touche d'un peu trop près et j'arrive plus à réfléchir. Y a trop en jeu »

« Tu m'étonne »

« Tu peux pas m'aider ? »

« Pour ? »

« Me dire si c'est moi le père ou pas ? J'ai plus confiance en toi qu'en elle »

« J'en suis honorée mais ce n'est certainement pas à moi de répondre à cette question, désolé Kook »

Je passe ma main sur mon visage, déjà fatigué de cette journée.

« Un indice ? »

« Que dal monsieur l'agent, je ne parlerais pas de ce sujet »

Je soupir. Au moins j'aurais essayé.

« Qu'est ce qui t'amène du coup ? Je doute que mon couple t'inquiète à ce point »

Elle soupire.

« Oh tu sais, comme d'habitude, DaIn »

« Ne la faisons pas attendre plus longtemps alors »

Policeman Fr T1.T2.T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant