PRÉSENTATION

1.1K 73 0
                                    

Slu slu ou bonjour ou bonsoir bn cela dépend  de l'heure  où  vous lisez mon histoire.
Bon je me présente mn nom c'est Fatoumata et je suis une sénégalaise  à  100%😍😍😍 c'est à dire de père et de mere de grand_ mères et de grand_ pères et d'ancetres aussi lol.
Pour le côté  physique ben commen dire bn ok je suis de teint noir ,cheveux crépus, taille élancée,belles formes mashallah et pour dire vrai taille guitare 😂😂😂😂
Je suis au lycée en classe de terminale S2 , ma dernière année ndeyssane 😢😢😢😢😢😢. Bon c'est un plaisir de quitter ce lycée dei wallah vraiment yen a marre et yen a marre de marre lolilol.
Moi et mes amis( filles ) on a 18 ans et on s'est connu au paradis avan de venir sur terre donc on s'est connu il ya lonnnnnnnnggggggggttttttteeeeemmmmppppssssss.
Pour dire vrai jai que 2 amis filles le reste  sont des mec j vous lai présenterai plus tard .
Bn j commence par mes deux amours ki mnt jamais laissé tomber wallah on s'aime trop
_Awa: saint louisienne de teint  noir, sportive coquine très belle mashallah
Elle est intelligente et à toujours de bonne moyenne
_ Marietou:dakaroise de teint marron comme on di son plat préféré c'est le bavardage
Mon dieu cette fille ne fai ke parler elle parle parle parle parle comme si sa vie en dépendait
Ce ki me plai chez elle c'est qu'elle ne sa fache jamais et thats why on le surnomme  < no stress>😂😂😂😂
Vous vous dites mai celle la où  se trouve sa mifa ne vous en faites pas j vous la présente leigui sah ( tout de suite )
_Papa : docteur à  l'hôpital Abass ndao au fai il es pédiatre et je l'aime beaucoup il a toujours mn time koi on se parle de tout et de rien . C'est un homme très organisé partout nak et très pratique .
_Maman : elle a étudié mais a préféré rester femme au foyer bn a vrai dire elle est allée jusqu'à l'université et à duré la bas .
Elle nous a inculqué  de très bonnes valeurs bn les valeurs sénégalaises. Elle nous aide aussi a renforcer notre niveau intellectuel.  C'est une femme exemplaire
D'après elle , elle a rencontré mn père a l'université. Au début ils se disputaient  tout le temps et après ils sont devenus les meilleurs amis du monde et ne pouvaient plus se séparer waouhhhhhhh 💖. Après ils se sont mariés et nous sommes nés . Jamais je n'ai vu mes parents se disputaient et j voi aussi qu'ils font leur possible pour qu'on ai tout c k l'ont  désire.
J'ai aussi un frère et une soeur
_Mouhamad : mn gentil amour euh c'est mn frer dei wallah de mm père et d mm mere. Il a 22 ans et travaille dans une entreprise et est trop doué dans ce qu'il fait .
_Rokhaya : c'est la plus petite de la mifa elle a 4ans et parle comme un personnage de Disney. Elle fait la grande section et parle comme une machine celle la mai j l'aime trop cette poupée.

😙L'habit Ne Fait Pas Le Moine 😙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant