Chapitre 8: la revelation📂

233 12 1
                                    

Le drame de l'anner passer est rester dans la tete de Harry toute l'ete.La mort de l'homme qui a toujouts aider Harry peut importe la situation.Le viel homme avec la longue barbe blanche qui avit toujours aider le jeune homme.Il l'avait reconforter quand Sirius a ete tuer, la aider quand il etait supposement separer de Ginny.Il avait toujours ete a ses coter,cela avait beacoup toucher notre jeune heros.L'été avait ete longue ,Harry ne savais pas quoi faire de sais journee?Lire,Faire de la magie,essayer de parler au autres... Aujourd'hui les Dursley partait pour leur nouvelle maison,nouvelle vie sans danger, sans Harry.Depuis qu'il savait que celui-don-on-ne-doit-pas-dire-le-nom est revenue les Dursley son tres sensible a se qui est a propos de lui.Malgrés qu'il ne voulait l'admettre, Dudley voulait rester avec Harry et il étais désoler pour tout le mal qu'il vaut pu lui causer.Il na jamais vraiment voulue faire ca malgres qu'il la fait..

- Big D : Hey Harry? Euh je...je...ok bon je suis désoler pour l'enfer que je t'ai fait quand tu était plus jeune mais mes parents mon toujours insister à le faire alors je voulais juste te dire désoler.Ils mon toujours dit que tes parents etait des monstre alors moi etant jeune j'ai crue se qu'ils mont dit car et bien...ses mes parents quand meme..Alors je suis desoler et j'espere te revoir...

Harry ne savais pas quoi dire et n'a pas eu le temps de rien dire que Dudley parti.Des que le jeune grassouilet quitta le maison tante Petunia entra dans la maison et se dirigea vers Harry.

-Petunia : Tu ses que tu na pas que perdu une mere..Moi j'ai perdue une soeur..Une soeur que j'ai ete jalouse d'elle car moi...J'etais normal..

Elle aussi parti sans laisser le temps a Harry de repondre.Il n'avait pas vue ca comme ca.Elle n'a jamais demontrer aucun signe de gentillesse envers sa mere..Alors Harry ses toujours dit qu'il ne la jamais aimer.Il ses tromper..Sur tout..

Il était seule chez lui pendant des heures...et des heures. Pendant se temps une réunion avec l'orde du phénix avait lieux au Grimmauld Place pour savoir comment il allait s'y prendre pour aller chercher Harry au 4 Privet Drive?Car il devait le proteger..Apres tout ses lui que Voldemort veux.

-Lupins : D'accord alors on va faire le plan des plusieurs Harry?Si on fait ça qui vien?Moi,Tonks,Arthur,Ron,Hermione,Fred,George,Bill,Fleur,Hagrid,Maugrey,Mundungus,Kingsley et...

- Molly : Et bien moi et Ginny on va vous attendre au terrier.Pour etre sur que tout le monde arruve a temps.

- Ginny : Non moi j'y vais!

La salle ne s'avait pas quoi dire? Elle voulait aller aider son "ex"?

- Arthur : Mais t'es sur que ça va être correct avec Harry?Et bien ces ca...ses toi qui descide...

- Ginny : Vous allez voir!Je veux venir je suis asser grande pour gerez mais probleme alors vous aller voir..La famille et les amies du jeune couple ne s'avait pas encore qu'il ne savais jamais separer..

Alors de se pas tout le monde ( Ron, Hermione,Arthur, Thonks, Lupins,Foil d'œil, Kingsley, Bill, Fleur, Hagrid ,George, Fred, Mundungus et Ginny) partie pour le 4 Privet drive pour "sauver" Harry. Ginny était avec Arthur qui allait arriver un peu en retard car il devait faire le tour du cartier pour etre sur que personne ( mangemort ) ne sois dans le coin.. Mais dès que les autres était arriver ses Hagrid qui frappât à la porte en premier...

- Harry : Hagrid!!

- Ron : Salut mon vieux!

Harry était épater que Ron ne sois plus fâcher car avant il ne se parlait presque plus des fois mais pas souvent, la derniere fois qu'il se son parler c'etait en fin d'anner quand Ron voulait des conseil pour demander a Hermione de sortir avec lui.Et le roi de romantique a reussi a les faire sortir ensemble.. a il vit tout le monde arrive mais il eu de la misère à reconnaître Bill car après tout il ne l'avait jamais vue. Bill était accompagné de sa future épouse Fleur.

- Fleur : Bonjour Arry...

Foil d'eoil expliqua le plan qu'il allait prendre du polyjuice potion pour se transformer en Harry Potter pour detourner les mangemort s'y il en n'a...Harry ne voulais pas mais Hermione lui arrachi un cheveux et le mit dans la bouteille juste avant que quelqu'un prennent la bouteille pour boire la bouteille la porte s'ouvrit et une grande sillouette d'homme apparit suivi d'une petite sillouette d'une jeune fille apparut.Les cheveux roux..Les yeux bleu...

- Ginny : Harry!!!

- Harry : Ginny!!

Les deux amoureux courru l'un jusqu'à l'autre et se pris dans les bras pour s'embrasser le baiser etait magnifique. Cela faisait deux ans qu'il attendait de moment pour faire dire la vérité a toute la famille et que tout le monde arrete d'hair Harry pour rien....

- Ron : Attend ses quoi ça?Vous...vous...vous...

-Ginny regarda Harry et descida de parler : On va vous expliquer...Et bien en fait on ne sais jamais séparé.

- Toure la salle : QUOI??

- Harry : On n'a fait croire qu'on était séparer pour que les autres arrête nous blesser.On n'etait pas capable de voir l'autre etre blesser acause de l'autre..
Hermione avait un sourire, cela avait pris tellement de temps pour qu'il sorte finalement ensemble, il ne pouvait pas tout arrêter comme ça!Ils s'aimait c'etait Hinny un beaux couple qui s'aimait depuis toujours. Le plan allait commencer les 7 " Harry " etait pret...Il allait essayer de se rendre au terrier sans que Voldemort le sache.Pour faire cela ils allaient toute prendre une Polyjuice potion pour se transformer en Harry comme ça personne va savoir qui est le vrai Harry. Malgré que Ginny voulait vraiment y aller avec eu sa mere lui a ordonner quelle pouvait allr auprivet drive mais elle devais prendre la chemine apres pour se rendre au terrier. Arthur avait du utiliser un peu de magie car au Terrier il n'y avait pas de cheminé alors à distance Arthur a fait apparètre une cheminé partiel.Pendant que Ginny était dans la cheminé les 7 nouveau Harry pris direction le Terrier en ballait ou en Une invité spécial était supposer venir mais elle arrivât en plein milieu de la guerre.Oui car un traitre a dit à Voldemort que Harry allait traversé la ville en 7 personne identique, alors l'invité spéciale ( une ancienne amie à bill) devait les distraire mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Quelqu'un les ont trahis il on dit au seigneur des ténèbres qui étais cette personne? Le tueur de Dumbledore Snape? Harry fut le premier à arriver au terrier malgres que l'invité Anastasia était supposer arriver en premier.Ensuite Lupins arrivât avec George qui lui manquait une oreille.Ginny était dans sa chambre quand Harry arrivat mais quelque minute après elle mit sa tête dans la fenêtre de sa chambre pour voir qui était arriver et elle vue Harry.Elle se mit à descendre toute les escaliers, courir dans la cuisine pour finalement se rendre dehors et sauter dans les bras de Harry.

-Ginny : Tu va bien? Tout ses bien passer?Est ce que tout le monde est rentrée?

-Bill : Non Anastasia, maugrey et mondingus sont pas arriver malgres qu'il était supposer être les premier!

Anastasia était la première amie de Bill quand il était à Hogwarts.Cela l'avait vraiment soulager de la voire car ça faisait plus de trois ans qu'il ne l'avait pas vue.

- Fleur : Mais qui est Anastasia?

___________________________

Salut j'espère que vous aimez ce chapitre il m'a pris du temps à écrire car j'avais pas les idées pour se chapitre . Ce chapitre a 770 mots. Pour savoir qui est Mag liser mon autre fanfic qui va sortir dans une coupe de jours.

Désoler pour les fautes

Cass

-

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant