Chapitre 16 : Oh non...

129 11 0
                                    

       *suite du chapitre précédent *
__________________
La femme au cheveux noir qui pointait son couteau sur la gorge de la jeune brune leva la tête.Elle vit une créature grise de pas plus d'un mètre entrain de dévisser les boulots du luminere qui se trouvait en haut de sa tête elle poussa Hermione et sauta pour ne pas se faire écraser par la lourde charge de bling-bling sur le luminere.La petite créature transplanit a coter de Ron qui prit Hermione dans ses bras car celle s'y n'avait plus de force.Pendant ce temps Harry courut pour aller voir Draco et lui prit les baguettes.

- Draco : Jsuis desoler.

Harry ne pu vraiment comprendre pour quoi ils disait ça mais il se préoccupais plus d'aller rejoindre Ron, Hermione,l'elf et le goblin

- Narcissa : DOBBY....

- Bellatrix : Stupide elf tu aurais pu le tuer.

- Dobby : Dobby n'a jamais voulue tuer mais simplement legerement ou serieusement blesser.

Avant que Narcissa attaque, Dobby lui elevie ca baguette.Avant Dobby aimait Narcissa car c'etait la seule qui l'aimait.\

-Bellatrix : Comment ose tu enlever une baguette a son maitre!

- Dobby : Dobby n'a pas de maitre! Dobby est un elf libre et Dobby est venu pour sauver Harry Potter et ses amis.

L'elf prit les mains D'Harry et de ses amies et essaya de transplaner mais dest que l'elf pris leurs main.La femme au cheveux noir lança un poignard dans la direction de l'elfe.Pendant les quelques seconde que cela prenait pour transplaner Bellatrix laissa "échapper" le poignard de sa main en direction de l'elfe.A t-il eu le temps de transplaner?

___________________

             * Poudlard *
L'école était différente, dès Professeur qu'il leur font essayer des sort impardonnable et à les tester sur d'autres élèves.Les classes était différente se n'était plus tout les 7ieme ensemble et tout les 6ieme ensemble.Non c'était Gryffondor avec Gryffondor, Serpentard  avec serpentard, poufsouffle avec poufsouffle et Serdaigle avec Serdaigle.Lecole était maintenant dirigé par Snape ou le professeur qui a rêvé pendant tout le long de son enseignement de devenir professeur de DCFM ( Défense contre les force du mal ) C'est Maintenant auto nommé directeur de Poudlard mais il la aussi fait à cause de son "maître" cétais supposer être Professeur McGonagall mais non évidament Snape ses nomme avant qu'elle le face.Professeur McGonagall était toujours le Professeur de Métamorphose.Pendant une journée d'orage dehors le trio d'argent ( Ginny,Luna et Neville ) décida d'aller espionner Snape dans son bureau.En se dirigeant vers son bureau le trio rencontra plein de mangemort qu'ils n'avaient jamais vue avant.

- Ginny : Attend!!On ne peut pas y aller on n'a rien pour se camoufler..

- Luna : Ginny a raison, on ne peut pas se présenter la sans cape et dire " bonjours, continuer à parler on fait juste vous espionner."

Neville s'étouffa de
Rire.Mais c'était vrai ils ne pouvaient pas y aller..

- Ginny : Si seulement Harry était la on n'aurait pu lui emprunter sa cape d'invisibilité.

- Neville : Attend je pense qu'il la laisser dans l'ancien dortoirs.

Encore une fois le trio d'argent coureur jusqua l'ancien dortoirs de Gryffondor qui ne l'était plus.Il avait déménager le dortoir des septième année dans l'ancien local de DCFM.Ils étaient interdit pour tout étudiant d'entrer dans les ancien dortoirs mais le professeur ne le savent pas mais il le font tout le temps pour leur rapeller les bons souvenir d'avant.Quand Harry était la, Quand l'école était amusante et surtout quand Snape ne dirigeait pas l'école et que Dumbledore était vivant.En entrant dans l'ancien dortoirs qui était sale et en désordre les trois élèves fus surpris.Cetait tellement différent.Personne n'avait mis les pied depuis des mois mais c'était quand même sale.Neville et Ginny eu un coup demotion envahi la pièce ils se souvenu de plein de beau moments qu'il on passer ici.Les party après qu'il aie gagner un match de quidditch, Les fête de Fred et George faisait, Les nuits blanche à manger des bonbon.Tout ses souvenir du temps heureux passer dans merveilleuse école.Ils n'étaient pas sur sy Harry avait laisser sa cape ici?Le trio cherchât partout dans le dortoir des garçons ils glissairent sur le plancher,fouilla dans les tiroirs pas déjà ouvert,et fouilla aussi ceux ouvert mais non rien.Ginny se retourna vers la porte et son visage changeât.

- Ginny : Oh non...

**************************

Je suis désoler pour se petit rekiki chapitre mais pour se bout la de l'histoire je n'ai pas d'expiration mais les autres von être plus gros.Ils y a 800 mots.

*Question super importante

Voulez vous que je fasse survivre un personnage "Dobby, Sirius,Fred,Remus,Tonks, Dumbledore..."
**************************

Jvous love.

Cass❤️

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant