Chapitre 25 : This is the end ?...

145 5 1
                                    




leurs têtes sortaient lenferment de la pensive, ils etaient encore sous le choc, un professeur qui avaient hait pendant toute leur vie, etait enfaite un heros, une personne qui l'avait protégé. Le deux repartir, mais personne ne parlait, Harry avait lever sa tête avant Ginny et avait vue quelque chose qu'elle n'avait pas vue, rendu à mit chemin à la salle où tout le monde se trouvait Harry pris Ginny et l'embrassa Un baisers doux, un baiser comme si il lui disait au revoir, elle ne savait pas se que cela voulais dire, avant qu'elle aille où y réfléchir,Harry partait il était tourné et se dirigeait dehors, sans rien dire. Ginny non plus ne disat rien elle ne savait pas comment mais elle le savait que se qu'il faisait c'était quelque chose qui allait les aider.Elle se dirigea vers la salle en ouvrant les porte rien n'avait changer. Les morts était toujours allongé sur le sol.En arrivant Hermione et Ron coururent vers elle.

Ron : Ou est Harry?

Ginny haussât les épaules.

Ron : Comment ca tu ne sais pas?

Ginny : En revenant du bureau de Professeur Dumbledore il ma embrasser et il est parti, en regardant le passé du Professeur j'ai levée ma tête avant Harry, je pense qu'il a vue quelque chose,d'important, je pense qu'il serait mieux de le laisser faire se qu'il a à faire.

Ils accepta, Harry est un homme qui est intelligent, il sais se qu'il est bien ou non il doit faire la bonne chose.

           Où se trouve Harry
___________________
Il faisait noir, tout était sombre, le vent soufflait dans les arbres.Harry était seul dans la forêt, en fait pas tout à fait seul, il se tenait à quelque minute de marche du bord de la fortes. Ou l'école se situait, et où tout ses amies était, en pause de la guerre, Voldemort attendait toujours avec ses "amies" mangemort qui attendait impatiemment l'arrivée d'Harry. Mais il lui restait une dernière chose à faire avant d'aller se faire tuer pour sauver ses amies. Harry avait garder le Golden snitch que Dumbledore lui avait donner auprès de son testament. Récemment dans l'année ils avaient découvert lui et Hermione une phrase avec la salive de Harry. " I open at the close" " j'ouvre à la fin", Harry pensait savoir se que cela voulais dire mais n'était toujours pas sur. Il mit sa bouche sur la phrase imprimer sur le snitch et dit ; je suis près à mourir. Directement après cette phrase une ouverture s'ouvrat et laissat sortir une petite pierre en forme de losange, c'était la pierre de résurrection. Une des trois relique de la mort, celle qui ramenait les morts à la vie. Dès qu'il se dit Ses penser des personnes apparut devant lui, Remus Lupin, le professeur D'Harry pendant sa troisième année, membre des Marraudeur, meuilleur ami de son père, Sirius Black, parrain du jeune Harry, meuilleur ami de son père, et se trouvait Lily et James Potter, les parents de Harry, c'était vraiment eu, pas totalement solide mais devant lui, se n'était pas dans un miroir, dans un livre ou dans une pensée c'était devant lui en "live". C'était vrai toute les rumeurs que l'on racontait sur cette simple petite pierre, qu'elle ramenait les personnes voulu à la vie, c'était vrai de vrai.

Harry : Que faite vous ici.

Lily : Nous ne sommes jamais parti.

Harry : Est ce que ca fait mal, mourir ?

Sirius : Plus vite que de tomber endormit.

Harry : Vous n'aller pas être là avec moi?

Sirius : Oui, ici. ( Sirius mit son doigt sur la poitrine à Harry, où se situe son cœur.)

sans rien dire, Harry laissat tomber la pierre sur le sol fres du matin, et se dirigeat plus loing dans la forest, recherchant celui qui avait cosser la mort de tent de personnes.

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant