Ginny eu le cœur brisé,comment a t-il pu! Elle pensait qu'il l'aimait! Ginny s'avait que se soir à neuf heures elle et Harry avait une rencontre au saule alors elle se dit qu'elle devait lui parler!Srieux comment a t-il pus faire ca elle n'en revenait pas!En plus avec Cho!!Neuf heure est arrivé très lentement pour la jeune rouquine,elle eattendit toute la soiree dans le saule.Elle était la depuis au moins deux heures et ses maintenant qu'elle entendit des pas monter dans lescalier et une voix se fit entendre.Cette voix celle de l'homme qui'il la trahit!
-Harry : Ginny? Est tu la ?
-Ginny : Oui et je dois te parler!
Harry ne savait pas de quoi elle voulait lui parler mais dès qu'il entrât dans la pièce il vue Ginny qui pleurait courir vers lui et le claquer dans le vigase elle etait facher les visage rempli de larmes qui coulait sur ses joue.Harry avait la joue en feux.
- Harry : Ginny se n'était pas nécessaire on n'es pas vraiment séparé tu t'en souviens!Le jeux on fait semplant alors pourquoi tu me frappe!
- Ginny : Ah oui.. Alors moi je n'est pas le droit de te frapper mais toi du peux embrasser une autre fille!!En?
- Harry : De quoi embrasser une autre fille? J'étais avec Neville toute la journée je l'aidait en potion pour l'examen de la semaine prochaine?On na meme pas eu le temps d'aller manger tellement on travaillait!
- Ginny : D'accord alors c'était qui le beaux jeune homme s'eduisant, avec une paire de lunette, des beaux cheveux brun en bataille et une cicatrice en forme d'éclaire sur le front!en? Si tetait avec Neville alors c'etait qui le jeune homme que je pensait qu'il m'aimait!?
- Harry : Ginny! Je me fait haïr par tout le monde, ta mère, ton père, t'es frère et après tu dit que j'irais embrasser une autre fille??Ces qui cette fille?Tu ses que ses toit que j'aime et je n'aimerais personne d'autres alors tu doit comprendre que je me fais hair pour toi!
Ginny ne voulais l'admettre mais il n'avait pas tord après tout les s'acrifise qu'il a fait, sa mere,son pere,ses freres l'ecole il ne peut pas tout foutre en l'air, il l'aimait!Elle se sentait comme la personne la plut stupide au monde comment a-elle pu penser ca? Ginny ne sus quoi dire.. Alors se mit à courir et sauta au coup d'Harry.
- Ginny : Je suis désoler d'avoir pu croire que tu l'avais embrasser mais c'était toi j'en suis sûr!Ils etait tellement beux se jeune homme au coup d'une autre fille elle etait sur que c'etait lui..Le jeune homme l'a regarda d'un air inquiet.Ginny se mit a pleurer et on le sais que Ginny pleure rarement mais depuis quelque mois elle pleure souvent.
- Harry : Mais le supposer moi? Il embrassait qui?
- Ginny : C..ho.
Harry ne savais pas quoi dire mais se qui etait sur ses que ce n'etait pas lui qui a embrasser Cho.C'etait qui?Harry se senti mal.Il sentit pourquoi Ginny a reagit comme ca.Il comprit pourquoi elle l'avait frapper.Ils devaient faire quelque chose pour que si ils voient ca encore que quelqu'un embrassent unsupposer Harry ou une supposer Ginny ils soient sur que ce ne soit pas les vrai.
- Harry : Ok je sais, on va se faire un dessin que seule le vrai Harry et la vrai Ginny peuvent avoir.Et que seule nous sachent ou ils ait.
Alors pour se plan Ginny dessina un double cœur qui s'entre-croisait sur le pognait droit de Harry et elle marquat ses initiale G.M.W ( Ginerva Molly Weasley ) et Harry descida de dessiner une couronne en noir du coter droit du coup de Ginny car après tout ces elle sa seule princesse et il marquat lui aussi ses initiale un H.J.P ( Harry James Potter).
- Harry : D'accord alors dès qu'il disparaît on le redessine comme ça on va être sur de qui est qui.
C'etait la fin de l'anner dans un mois et une expedition au ministere de la magie allait se passer pour sauver la vie du parrain de Harry qui etait attaquer pas Voldemort mais c'etait un piege.Voldemort avait jouer dans la tete de Harry.Harry,Hermione,Ron,Neville,Luna et Ginny oui Ginny etait la.
-Harry : Ou est Sirius?
sirius n'etait pas la mais des mangemort comme Lucius Malfoy ou encore Bellatrix Lestrange nee Black etait la.Pour une simple proffetie.Mais Harry refusat de lui donner a l'homme devant lui wui la demandait pour son maitre l'homme au cheveux long blanc ou blond.Cela est suivit d'une course dans le ministere.les employer n'etait pas encors arriver.Les jeune eleves etait rendue dans une piece vide pour certain maispour Harry et Luna ils y trouva une arche avec des voix inconnue.
- Ginny : harry on devrait peu etre sortire?
-Ron : Ouais ma soeur a raison. je ne veux pas qu'on meurt a cause de toi.
Mais trop tard des mangemort vola et prits tout le mode sauf Harry qui resta dans le millieu.Ils la voulait vraiment cette profetie il etait pres a tuer tout les jeunes eleves dans cette pieces mais l'orde du phenix qui comprenait Sirius lui meme, Nymphadora tonks, Professuer Lupins et Professeur Maugrey.La bataille commenca Et voila le moment que personne ne voulait voir mais que tout le monde le vue.Son ami vue son ami mourir devant lui.Son fieul le vue mourrir,le vue se faire tuer pas sa propre cousine.Le corps sans vie du jeune homme au cheveux mi long,d'un brun frisser il vait ete enfermer pour proteger des personne.12 ans...Oui Sirius il est mort devant eu.Devant son ami denfance...Devant Remus...devant sa derniere famille qu'il aimait...Devant Harry..Tuer pas une femme au cheveux d'un noir plus profond que celle du professeur Snape.Harry pleurat..Et courrue pour attraper sa " tante ".Mais Voldemort arriva et Harry eu la srupide idee de lui lacer sa baguette.Mais une chance Dumbledore arrivat pour sauver la vie du jeune garcons.La petite batailler duras environs 5 minutes contre Voldemort et son ancien professuer.Et quand Voldemort "perda"il s'enallat mais pas fraiment il prit "possesion" du corp du jeune garcons.Il lui envoya plein de mauvais souvenir, la lueuer qui a tuer sa mere,des moment ou Ginny est triste,Quand il a vue Ginny evanouit sur le plancher,Sirius en train de voler vers la mort...Et des mots involontere que Voldemort lui fit dire.
-Harry ( voldemort ) : Ta perdue le vieux.
-Dumbledore : Hary est ce que ses comme ca que tu veux aimer?
Quand Dumbledore dit ca Ron,Hermione,Neville,Luna et Ginny entrat dans la piece avec le reste de l'orde du phenix qui etait venu.
-Ginny : HARRY!!!
Des que Harry les a apercus des bon souvenir son venut dans son esprit.Quand il a rencontre Ron et Hermione,Quand Hermione a ete depetrifier en 2e anner,Quand il a rencontrer Sirius,La premiere fois qu'il a embrasser Ginny et toute les autre fois.Et Voldemort sorti de son corp.
-Voldemort : Tu est un faux Harry potter et tu va perde.
Mais avant que Voldemort attaque Le ministere de la magie arriva par les cheminer qui etait au long du couloir.Et Voldemort disparait.
-Cornelius Fudge : Il est de retour.
Les cinq amies courrut sur Harry et Dumbledore.Ils etait tellement inquiet pour Harry meme si ils ne l'aimait plus.Les jours passerent et tout l'ecole etait au courant.Le jeune couple contunuat a etre "separer" pour leurs bien.Harry etait triste tres triste.Pendant toute leur ete et meme pendant sa sixieme anner.
___________________________
Salut voici le nouveau chapitre.Ce chapitre comporte 1235 mots.J'ai vraiment aimer ce chapitre il est pas trop long et pas trop court.desoler pour les fautes..
Question du chapitre : Avez vous pleurer quand Sirius est mort?
Moi: OUIIII....
Jvous love
Cass
Xxx
VOUS LISEZ
~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé
FantasyUne vie parsemée d'embrouille et de deprouvue, une jeune fille doit suivre le chemin parcourue par son père dun peut trop pres, des choses dont elle aurait aimé ne jamais être témoins.