*Chapitre 19 : les vrais entre eux.

157 9 0
                                    

Tout le monde était réunit dans la grande salle.Personne ne savait se qu'il allait arriver maintenant que Snape sais que Harry est la.Allait-il le dénoncer a Voldemort!

PDV de Snape
——————————————

Pourquoi j'ai essayer de l'attaquer! J'aurais juste dû partir dans rien dire sans rien faire.Rester seule comme toujours.Jai promis de les protéger.Les deux...
Je venais d'entrer dans le manoir des Malfoy que jappercus mon "maître" celon lui, il est le maître du monde, personne ne peu vivre sauve lui.Tout ça est un mensonge mais je dois obéir.En mapprochant de lui je pue remarquer qu'il était en colère, Son teint blanc était devenue rosée de colere. Il faisait les 100 pats de droite à gauche dans la grande salle du manoir.Il tournât son corps déformer vers moi avant d'avancer a pats rapide et de me tirer le chandail vers lui.
- Voldemort : Est T-il à Poudlard?!
- Snape : Qui maitre?
- Voldemort : Tu sais de qui je parle Severus.Potter est-il à Poudlard.
- Snape : Oui maitre...
Pourquoi l'avais t'ai-je informer qu'il était là.

À Poudlard

Ils étaient encore tous autour de la jeune femme faible. La jeune rousse toujours affaibli a cause des sort lancé par l'ancien professeur. Pendant qu'il essayait de relever Ginny Harry eu un coup ( a l'intérieur ) puis tomba par l'arrière.Tout le monde le regardais se torde de douleur.Seule Ginny et Hermione se jeta sur lui.

- Ginny : Harry que se passe t-il???

Harry na pas eu le temps de répondre qu'une voix masculine se fit entendre dans la salle.

- Voldemort : Harry Potter tu est venu ici et tu à mis tout le monde ici présent en danger. Donner moi Harry Potter et je lesera Poudlard sains et sauf.Donner moi Potter et je vous laissera la vie.Vous avez une heure...

Le calm retentis dans la salle tous fixait Harry on ne savais pas si ses regard était des regards de peur, d'inquiétude ou de rage.
Personne n'osait bouger ou même parler.Une voie se fit entendre de nouveau mais celle voix s'y c'était une voix plus aigu et qui venait de la salle.

- Pansy : Aller quelqu'un attraper le!!

Personne n'ausa bouger sauf une personne qui se Leva du sol et se plaça devant Harry.Meme sens force elle ferais tout pour le protéger personne n'allait le toucher.Des que la jeune rousse fut placer devant Harry, tout les élèves qui était à proximité de lui fit de même.Une vingtaine d'élèves et de professer ou d'amies était maintenant devant lui.Tous près à le protéger.

- Harry : Ginny tu dois te reposer!

- Ginny: Non je suis correct je veux me battre!!Je ne veux pas faire la petite fille à maman qui fait pitier!!

- Harry : D'accord je ne peux pas te l'obliger mais sois vigilante.

Harry, Passat et se mit en direction vers Professeur Mcgonnagal.Elle envoyât les Serpentard dans le donjon pour être sûr qu'ils ne fassent pas d'alliance avec eu.Les mangemort...Voldemort...Ils était proche...Des gens qui avait tuer des membres de famille..Des gens qui on été ou loger il était là peu être est-ce pas vonlontier peu été que si..

——————————————
OMD jsuis désoler pour se petit requinquit chapitre mais je devais en publier et en voyant l'ampleur du prochain je ne pouvais pas vous en écrire plus..
Désoler pour le temps d'attente...
Désolé pour les fautes...
Jvous aime
Cass

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant