Chapitre 10:Un plan? ( harry )

211 12 3
                                    

- Anastasia : enfûyer vous vite!!!
Avant qu'il n'aille le temps de partir une boule noir avec ses lueur bleu arriva.

- le ministère de la magie a tombé, le ministère est morte, il arrive...il arrive.

Le monde cria et s'enfuit mais avant que tout le monde ai le temps de partir des magemorts arriva de partout.

- Mme Weasley : Anastasia il ses Tu que tu est la?

- Anastasia : Non!

- Arthur : Alors enfui toi!!!

Ron et Hermione couru ensemble et allar chercher harry mais lui courait en direction de Ginny.

- Harry : GINNY!!! GINNY!!!

- Remus : PART!!!JE TAI DIT DE PARTIR!!

Harry courra en direction oposer pour aller voir Ron et Hermione et transplanerent.

           
(Harry)

- Harry : On n'est ou?

- Hermione : pas d'importance, Qui était cette fille qui ses évanoui?

- Ron : C'était Anastasia Gryffondor, La descendante de Godric Gryffondor.Elle était la meuilleur amie de mon frère quand qu'il était à l'école elle a fini ses étude et a du s'enfuire pour une mission que Dumbledore lui a donner.

- Harry : Cette fille est un peu come ma
Cousine.

- Hermione : Pourquoi?

- Harry : Et bien les deux notre parrain est Sirius?Alors ses techniquement ma cousine je pense. Oui mais la ses pas le temps dans parler on va ou?

- Ron : Je pense qu'on est proche du Grimmauld place alors on pourrais aller la?

- Hermione : Mais Snape?

- Harry : On devrait aller voir au moins? Sinon si Snape est la on pourrais aller au Privet Drive?

- Hermione : Non ils savent que tu habitait la ca a sûrement déjà été fouiller. D'accord pour le Grimmauld place!

Ils se déplacèrent encore une dizaine de minute et se rendèrent au Grimmauld Place.

- Harry : Ron, penses tu que ta famille est là?

- Ron : Je sais pas?

Tout trois prirent leurs courage et entrèrent dans la maison.

- Ron :YA TU QU....

- Hermione : Chut tu va nous faire remarquer.

-Harry : Je pense qu'on est seule?

Les piège du Professeur on fonctionner.Ils se dirigèrent vers la cuisine pour parler de se qui vien de se passer.

- Hermione : Alors cette Anastasia elle est la descendante de Godric Gryffondor??

- Ron : Oui. Et aw je m'en souvien pus de l'histoire en tout qua on va faire quoi?

- Harry : Tu veux qu'on fasse quoi d'autre la seule chose qu'on doit faire ses trouver les Horcruxe et il va être mort!

- Hermione : Oui mes comment?
On ne ses pas il y en na combien on ne sais pas comment les détruire??

- Harry : Il y a 7 Horcruxe. J'ai détruit le carnet de Tom Riddle ça fait 1, Dumbledore à détruit la bague de Gaunt Ca fait 2, Et on n'a le papier disant que R.A.B à le 3 e.. Attend R.A.B LE PÈRE DE ANASTASIA!!! Y faut qu'on la retrouve!!!

- Ron : Oui Regulus Arcturus Black R.A.B attend on va voir dans sa chambre!

Le trio d'or courra dans la chambre de Regulus mais elle a été mit en désordre.

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant