Chapitre 29: Une nuit de tempete!

86 5 1
                                    




PDV de Lily

J'assistait aux magnifique couché de soleil, par la fenetre du wagon.Pendant tout l'été, les papillons se sont promené à l'intérieur de mon petit estomac. Après tout le charibar que mes frères mon raconté pendant les dernieres annees, c'est finalement mon tour! Jetais plus exciter que jamais, car finalement je pouvais vraiment devenir comme toute ma famille.Cela faisait maintenant deux ans que mon grand frere James etait rentré à Poudlard deux ans avant moi, et il n'arrêtait pas de parler de comment c'était fantastique et tout, et tout, et mes parents et mon autres frères Albus racontait leurs anecdotes,

- Je me souviens quand ton père m'a avoué sont amour la-bas, se ventait ma mère.

- J'me souviens du premier sors que j'ai fait! C'était trop cool! Dit mon frère.

- Oh je me souviens de la belle vielle époque, mais il n'avait pas que des beaux souvenirs là-bas.
Et bla bla bla la routine habituelle quoi, ils sont tous déjà des sorciers extraordinaires, et il a moi!
Ah! Je n'aime vraiment pas être la plus jeune.
J'étais assise avec mes frères et ma cousine dans le wagon, c'était le wagon dans lequel nos parents était dedans à leur époque comme ils nous aurais dit si ils étaient ici.
Albus et James s'engouffrait la bouche de sucrerie pendant que ma cousine lisait un bouquin, et que moi, je sautais dexcitement.
En regardant dehors, on pu voir des gros nuage d'orage, et évidemment, mon frère pu se permettre di ajouter un commentaire.

- Tinquite Lily, si tu fait pipi dans ta culotte on en a de rechange. Et il parti à rire, Hahaha très très drôle Albus.

J'avais une peut bleu des orage quand jetait enfant, mais justement, c'est quand jetait enfant cela, maintenant je suis une grande fille, qui n'a plus peur des orages!

- Lily, ne l'ai écoute, pas ils veulent juste t'embêter. Tu est forte et t'es plus une gamine. Me dit ma cousine le sourire au visage.

Ma cousine était le sosie de ma tante Hermione, elle était belle, attentionnée, elle était toujours là pour les autres et elle est très intelligente. L'orage me sentait pas bon, dans le sens littéraire, ce n'est pas qu'elle puait ou quoi que ce sois, c'est juste qu'elle n'amenait rien de bon.
La pluie commença à tomber et elle coula sur les fenêtres tu train. Les premières coup de tonnerre se fit entendre et les premiers signe de la foudre aussi. Ils nous restait encore quatre heures et demi, avant d'arriver à l'école. Nous devrions donc parcourir la tempête, youpi!
Après un heure, les vents devenaient de plus en plus fort, ils faisaient bouger le train tout seul, et les éclaires avait une couleur spéciale, ma cousine échappa son bouquin et laissa un petit cri s'échapper de sa bouche. Elle mît la main sur la fenêtre et dit.

- Il est de retour!

A suivre..

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant