De ce pas les quartes jeunes partirent à courir pour trouver ce serpent, pendant qu'il y allait Ginny ses séparer car elle a vue que Luna avait besoin d'aide alors elle ses dépêcher à aller l'aider car " un aide serais toujours donner à ceux qui en on besoin alors Harry, Ron et Hermione continurent leur chemin, pour pouvoir tuer le serpent, les trois adolescent etaient au courant de ou le serpent se trouvait, ils le s'avaient grace a ce qu'Harry avaient vue, il avait pu appercevoir dans le fond, un mur de fenetres avec de l'eau derrier, des genre de vagues, il pu alors deviner qu'il etait au pors a bateau.
( ok... petite pause, comme jai ecrit ses au port a bateau, oui j'ai pris la place ou il est mort dans le film et non dans le livres desoler pour ceux qui voulaient que ce soit la place du livres)
Alors les trois jeunes etudiant se depechat a se direger vers celle-ci.En arrivant devans l'ecole, les trois jeunes fu, surpris et triste partout, se trouvait des corps, des corps de mange-mort, mais aussi, d'amies, de personne don ils avaient cotoyer, morts, mais d'autres vivants qui etaient encore entrain de se battre pour leurs vies, mais aussi pour Harry, pour le sauver ,car tous ceux a Poudlrard doivent etre proteger par les autres, qu'ils soivent dans nimporte quelle maison, ils sont une famille, ils doivent se proteger entres eux.
En passant devant le trio aida une couple de personne qui avait l'air en difficulter, et ils appercurent que Voldemort avaient beaucoup de creature dans son equipe, Les Geants que Hagrid n'avaient pas pu convainqure, Les araignees, les mange-morts qui etait des centaines, les detraqueurs, une chance, pour tous ceux qui on fait parti de la Dumbleodre army, ils avaient deja appris comment faire un charme de patronus, le seule moyen d'eloigner un Detraqueur.Son armee etaiet nombreuse, mais peu-etre pas aussi forte,car les eleves, professeur de Poudlard etait unis,unis par quelque chose de plus fort que la magie ou d'un sort de control, ils etaient unis par l'union de la famille,ensemble ils pouvaient les vainqure.
Rendu dans les escaliers en direction du port, une dizaine de Detraqueur se pointat devant eu, ils venaient de tout les bord, de devant, de derriere, de la droite et de la gauche, les trois adolescent rendu adulte se mit en triangle et en meme temps ils criairent,
" Expecto Patronum!!!!!!"
Et des trois sense des patronus different sorti de leurs baguettes, un cerf sorti de la baguette de Harry, une l'outre sorti de celle de Hermione et Un Jack Russel terrier sorti de celle de Ron.Les trois animaux se departirent tant tout les sense, ils epartirent les detraqueurs qui s'eloignairent.Des qu'ils partirent le trio se depechat a descendre tout les escalier.Rendu devant la cabine, Harry, Ron et Hermione se cacherent derriere une petite boite, et ils entendirent une voix, Lucius etait parti maid Snape etait arriver.
Et ils commencerent a discuter.
Snape : Vous vouliez me voir maitre?
Voldemort : Oui, il ma ete rememorer que, c'etait toi,qui a tuee Dumbledore.
Snape : Oui maitre.
Voldemort : Et la baguette d'un sorcier revient a, celui qui la tuee, et tu a tuee Dumbledore Snape, donc tant que tu est en vie la baguette ne peu me revenir...
Snape : Maitre...
Voldemort : Et seule moi peu vivre pour toujours..
Snape : Maitre...
Avant qu'il puisse dire un mots de plus, Voldemort fit un mouvement brusque avec ca baguette qui lui tranchat la gorge en deux. Voldemort n'avait pas aucune emotion, il netait pas triste ni content. Mais il s'appercu qu'il n'etait pas completement mort alors de ca petite voix qui donne des frissons ils dit; Nagini....tu... Et de ce pas, le serpent obeit, le serpent sauta sur Snape comme si il voulait le manger mais il fit juste des marque sur ca gorge. Puis, Voldemort s'approchat de son Serpent et les deux ensemble disparu, dans le noir de la nuit.
Derriere les vitres, le trio avait tout entendu, bien qu'ils ne pouvaient pas dire que Severus Snape n'etait pas leur professeur favorit, l'entendre mourrir le faisait quand meme mal.Sans meme avoir un peu de doute, les trio entrairent dans la pieces, en entrant ils appercurent leurs professeur,allonger sur le sol, il n'etait pas totalement mort.Harry se depechat a aller vers lui et pressa sa main sur sa plait de sang.En pressa sur sa gorge il etait capable de dire quelque mots, ses derniers mots, a vie.
Snape : Prr...pr...Prend les.....
Le professeur fit signe du doigt sur ses larmes, ses petite larmes qui coulait sur sa joue, Harry n'avait pas l'air de comprendre completement ,mais il se tourna vers Hermione et lui demanda de lui donner quelqu'un chose, un flacon ou quoi que se soi.Des qu'il eu le flacon, Harry le placa en desous de la larme et la recolta. Juste avant de partir, Snape mit sa main sur celle de Harry et lui dit une derniere phrase avant de partir vers l'haut dela.
Snape : Harry, regarde moi, amene les a la pensive.....
puis Harry lui fait un signe de la tete en signe de oui, mais Snape n'avait pas fini, il avait toujours une derniere chose a dire.C'etait simple mais vrai, c'etait important pour lui.
Snape : tu a les yeux de ta mere....
________________________________________________________________________________
Voila pour le chapitre 22, plusieur mon dit que ce n'etait pas du Hinny mais de l'histoire en general je sais mais ca arrive..ca arrive...
Aller vous abonner au compte instagram que je me suis creer pour tous ceci!!!
VOUS LISEZ
~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé
FantasyUne vie parsemée d'embrouille et de deprouvue, une jeune fille doit suivre le chemin parcourue par son père dun peut trop pres, des choses dont elle aurait aimé ne jamais être témoins.