Chapitre 9: Le retour 💀!

208 12 1
                                    

Bill eu un cout dans l'estomat a chaque fois qu'il entendit le nom de Anastasia.Les larmes au yeux, Bill se mit a parler.

-Bill : Anastasia etait ma premiere amie, ma meuilleur amie.Cela faisait environ dix ans que je n'avais pas entendue parler d'elle.

Il etait tard alors les Weasley et tout le monde allat se coucher car demain c'etait le mariage. Tout le monde saufe Harry et Ginny qui devait se parler.

-Harry : Ca fait du bien de pouvoir passer du temps ensemble sans se cacher.

-Ginny : Oui. Hey demain ses un jours special.

-Harry : Oui ses le mariage de Bill et Fleur j'ai hate.

-Ginny : Non imbecile ses ta fete.

-Harry : Ah ses vrai avec tout ca j'ai oublier ma propre fete.

Ginny et Harry resterent dehors toute la nuit pour parler rire et en meme te ps Bill leurs a demander de surveiller si Anastasia arrivait et s'y elle etait la il devait faire un crie de poulet.Il ne s'avait pas pourquoi un poulet mais bon.Pendant se meme temps se que je veux dire ses vers 2 heure du mat Bill ne dormait toujours pas alors il descida decrire un lettre.Pour Ginny et Harry car il etait trop content pour eux.

Cher Petite soeur et cher "Demi freres"

Je suis tellement heureux pour vous deux.Ginny je ne sais combien de fois tu ma dit depuis que tu aime Harry. Harry je pense que tu fait une bonne job..Je rigole mais non je suis vraiment content pour vous deux et bin euh voila je n'arrivait pas a dormir alors je vous ai ecrit ca.

Bill

xxx

ensuit il la jeta pas la fenetre car le jeune couple etait juste en dessous de la fenetre de Bill.

-Fleur : Billll....awn...gra..

-Bill : Ses bon je suis la tu peux dormir.

Ginny recus la lettre de Bill. Ginny en n'avait les larmes au yeux.Des le matin venu elle courut pour lui sauter dans les bras.

-Ginny : Merci Bill. Merci d'accepter ma relation avec Harry.

-Bill : Pourquoi je ne l'accepterais pas.

-Ginny : Ben je ne peux pas dire que tes freres l'on accepter directement eux..

Bill, Ginny et Harry commencerent a rire.Ces vrai que ses autre frères ne l'on pas tellement accepter directement quand ils ont su pour le jeune couple.

- Ginny : Bill est ce que maman est au courant?

- Bill : Je ne pense pas.Vous pourriez lui faire une surprise et arriver ensemble au mariage?

- Harry : Oui bonne idée mais si on veux être prête il vaudrait peut être commencer à se préparer.

Harry quitta la salle en l'aissant un baiser sur le front de Ginny.

La tente était montée le party commencer le jeune couple se retrouva devant le terrier.

- Harry : (en apercevant Ginny) Wow tu est magnifique!

Ginny portait une belle petite robe grise avec des point noir elle était tellement belle.

- Harry : Prête?

- Ginny : Plus que jamais!

Le jeune couple entrât dans la tente et Bill arrêta de danser avec sa femme pour les regarder ensemble.Il les trouvait tellement beau. Mme Weasley n'e les avait pas encore remarqué mais dès qu'elle le remarqua la réaction était claire elle se mit à pleurer et a crier dans la salle.

- Mme Weasley : JE LE SAVAIS OMD JE LE SAVAIS...JE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ FINIR ENSEMBLE DEPUIS LE PREMIER JOUR ET QUAND JAI SU QUE VOUS VOUS ÉTIEZ DISPUTER MON CŒUR SES BRISÉE..OMD MES AMOURS VENEZ DANS MES BRAS!!!!

Mme Weasley courut et pris dans ses bras le jeune couple.

- Mme Weasley : Depuis votre première réaction à la maison quand Ginny allait entrer à l'école je le sus que vous alliés terminer ensemble!!!

- Bill : WOW mère pourquoi vous n'avez pas réagi comme ça quand je vous ai dit que j'allais me marier!

- Mme Weasley : Ses que je ne connais pas Fleur comme je connais Harry. T'es frères non pas été le chercher en pleine nuit ou elle n'es jamais venu passer un Noël avec nous ou.. ( et madame Weasley se remit à pleurer)

Elle arrêta de pleurer quand une femme sale entrât dans la salle.

- Bill : ANASTASIA!!!

Bill courut sur la femme en question.Cette jeune femme avait la même âge que Bill les cheveux blond châtain. Elle était grande mais pas trips un peu plus petite que Bill.

- Anastasia : Bill tu ma tellement manqué!

- Bill : Tu était où?

La jeune blonde ne repondit pas.Elle ignorât la question car elle ne pouvais pas répondre.

- Anastasia : Ah tu doit être Fleur enchanté, prend bien soin de mon meuilleur ami.Vous ete vraiment beau ensemble.

- Bill : Merci ah Ana ton père était le frère de Sirius Black en?

- Anastasia : Oui..

Bill ne laissât pas le temps à la jeune blonde qui lui pris le poignait donna un baiser sur le front de sa bien aimé et se diriga vers l'autre jeune couple ( Hinny).

- Bill : HARRY!!! HARRY POTTER!!

- Harry : Oui oui je suis là?

- Bill : ok ouf.. euh Ana tu t'en souviens de Ginny?

- Anastasia : Oui la dernier fois que je t'es vue tu avait euh..Je pense 7 ans?

- Ginny : Oui je me souvien de toi tu faisait les meuilleur gaufre du monde!!

- Harry : D'accord ses bien beaux les retrouvaille mais je fais quoi là dedans?

- Bill : Ses la que je vien Ana Ron père était Regulus et ton parrain Sirius?

- Harry : TON PARRAIN EST SIRIUS!!!!

- Anastasia : Oui mais pourquoi ta l'air si étonner?

- Harry : Sirius comme Sirius Black, Celui qui a été envoyé à Azkaban pour rien? Celui qui a été tué par sa propre cousine par Bellatrix Lestrange?!

- Anastasia : Oui mais comment tu le connais au temps?

- Harry : C'était mon parrain aussi.

Harry n'eut le temps de finir sa phrase que Anastasia sefrond par terre.

- Mme Weasley : Oh Non pas encore lui?

___________________________

Voilà pour se chapitre pour ceux qui se demande apropos de cette Gryffondor ses de L'INVENTION! Ses moi qui la créer et une parti de l'histoire devrait sortir aujourd'hui ou demain.

Encore et toujours désoler pour les fautes.

Cass
Xxxx

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant