La forêt était sombre, la rosée du matin coulait des feuilles d'arbres dispersés partout dans ce vaste endroit. La forêt était silencieuse on pouvais entendre le cœur du jeune homme qui allait donner sa vie pour sauver celle des autres. Pendant qu'il marchait il pensait à tout. Au rection, s'y cela était vraiment une bonne idée? Il pensait à Ginny, il l'avait finalement conquérir et maintenant il devait mourir. Il pensait à Hermione et Ron, c'est mouilleur amies depuis toujours, ils avaient tout fait ensemble, ils pensaient même qu'ils allaient mourrir ensemble, mais non. Il pensait au Weasley, a Molly et Arthur qui avait été ces second parents depuis le hours qu'il les a rencontrés, ils avaient toujours été la pour lui peut importe pour quoi. Ils pensaient au jumeaux, il se disait comment il allait les manquer avec toute leurs blagues. Il réfléchissait à Mcgnagall, il n'avais jamais pensé qu'un jour il manquerait un de ces professeur. Mais avec la manière dont elle la protéger plus tôt dans la soirée, il disait que c'était normal. Il avait même eu une pensé pour Draco, et comment lui aussi il allait manqué de se battre avec lui, et il n'avais toujours pas compris pourquoi ils agissait comme cela. Il n'était pas comme son père. En bref il pensait à tout le monde, même a Voldemort, il sais dit que cela allait lui manquer de ne plus avoir à ce battre contre lui, de ce cache pour ne pas être tué, mais la ces lui qui se rent dans la gueule du loup.
Il commença à entendre leur voix, celle de Bellatrix, de Lucius, il crut même entendre cel de Hagrid et Voldemort.
Il était là, il les voyait, il entendait les craquements de ses soulier qui faisait craquer les feuilles sur le sol, et leur visage ce tourné vers lui.
Il avait raison quand il avait dit qu'il avait entendu la voix d'Hagrid, car il était vraiment la, enchaîner au arbre.Hagrid : HARRY!!!! QUE FAIT TU ICI??!!!!
Un mangemort : shut!!!!
Les yeux de Voldemort restait figé dans ceux d'Harry pendant que lui faisait l'aller retour entre ceux de Voldemort et ceux de Hagrid, il ne comprenait pas ce qu'il faisait la.
Voldemort : Tu est venu a ton sort.
Harry : Oui, je suis venu, mais tu doit me promettre de ne toucher personne après m'avoir tué!
Voldemort ne répondait pas.
Harry : JURE LE!
Voldemort : D'accord je le jure. Il s'inclina un peut avant de mettre un sourire diabolique sur son visage.
Hagrid regardait harry dans les yeux, il avait un regard de ; non Harry ne fait pas ça. Mais il ne pouvait pas parler alors il s'occupa de la regarder dans les yeux, pour la dernière fois.
Voldemort était tanné d'attendre. Il leva sa baguette, enfaite celle de Dumbledore et le regarda dans les yeux. Sa voix resonant dans toute la Forest, cela donnait la chère de poule. Et les mot AVADA KEDAVRA!!! Était sorti, l'éclaire verte se dirigea vers le jeune homme, et il tombât, sur le sol froid du matin.Hagrid : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui aussi se jeta sur ces genoux, pendant cela Narcissa Malfoy se dirigea vers Harry elle plaça sa main sur la gorge de Harry et lui chuchota dans l'oreille ; est-il mort, Draco, est-il mort?
La tête de Harry s'agita subtilement en réponse de Non.Elle se leva, et criat Mort!
——————————————————
Voilà pour le chapitre 26, je sais cela fait longtemps mais je suis encore dans une section d'examen mais voila.
Cass
VOUS LISEZ
~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé
FantasíaUne vie parsemée d'embrouille et de deprouvue, une jeune fille doit suivre le chemin parcourue par son père dun peut trop pres, des choses dont elle aurait aimé ne jamais être témoins.