Chapitre 24 : L'enfance du professeur.

149 7 0
                                    




Harry se tourna de ne pas voir et de voir, une larme coulait sur sa joue, il se dirigea directement vers le bureau du professeur Dumbledore, Ginny l'appercu du loing et le suivi, Harry n'etait pas au courrant qu'elle le suivait, il pensait être seul, y aller seul. Rendu devant la porte du bureau, Harry essaye un mot de passe pour ouvrir la porte, puis une petite voix féminine retentie derrière Harry "Dumbleodre" dit-elle, puis la porte s'ouvrit.Harry etait surpris de la voir ici.

Harry: Que fait tu ici, Et comment connaissez-vous les mots de passe?

Ginny: Snape n'etait pas suptile avec les mots de passe, c'etait simple.

Harry se tourna vers Ginny, il ne devait rien faire alors qu'il se prît la main et l'amena avec lui dans le bureau.Personne ne parlait, il y avait une malaise qui etait tres present, mais il tenait toujours la principale. Ginny, contre le gre de tout le monde etait parti battre, voiture elle supportait pas savoir que d'autres se battai une vie et qu'elle, elle etait dans un lit d'hopital a attendre.Rendu dans le bureau, Ginny fit pivoter Harry qui s'emblait presser et nerveux, elle le fit pivoter puis l'embrassa.Un petit baiser rien de plus.Puis elle lui passa la main sur la joue pour essuyer le sang qui coulait de sa joue. Harry lui prit la main et l'amena dans la pièce du bureau ou se trouva la pensive. Il a ouvert la porte sur la pensée sur le bureau du professeur. Harry y déposât la larme que lui avait donné le professeur Snape.Puis mai dans la main avec Ginny ils plongèrent leurs têtes dans celle ci. Lily Evans la mère de Harry, elle avait des cheveux magnifiques et des yeux verts, l'autre fillette qui se tenait devant elle était sœur, Pétunia Evans la femme qui avait élevé Harry depuis que sa mère était partie, elle avait les cheveux brun elle était toujours aussi maigre que maintenant. Après un jeune homme sortait d'un arbre qui se situait près de deux jeunes filles, celle avec les cheveux bruns parti en courant, effrayé par le jeune homme qui sortais de? Nul pars.Plus tard dans le «Flashback» sur la terre, le jeune professeur Snape, Elle mais à 11 ans, quand il entrait à Poudlard, dès que la jeune fille se dispersait dans Gryffondor et, arrivant à la table, elle était la connaissance d'un jeune homme nommé James, James Potter. Au fil des années, Severus Snape et Dumbledore, on a pu voir une relation avec Severus 31 octobre 1981, Severus parle à Dumbledore, il supplie de laisser en vit, puis Dumbledore s'accorde avec lui, il protège l'enfant, Harry, c'etait lui que Severus devait protéger, mais pourquoi avait t-il été si méchant avec lui pour les dernière six année de sa vie?Il avait sauver Draco, sauver son avenir, il l'avait empêcher de tuer Dumbledore pour ne pas être sous l'emprise du mal.Il était un héros, un héros qui n'avait pas reçu sa juste vie, un héros qui a protéger des vit, donner ça vie pour les protéger. Et à se moment présent ils pensaient toute que c'était un diable.

___________________
Désoler pour de petit chapitre mais je voulais pas mélanger deux chose en un chapitre pis je ne voulais pas vous faire trop de bla-bla.. So ses ça..

~ Un deja vue~ Harry Potter / terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant