Chapitre 2 : Un homologue inespéré

957 48 5
                                    

La soirée commença, Molly avait prévue une fête pour l'anniversaire d'Harry du lendemain, comme un réveillon.
Ils s'étaient alors tous habillés en tenue de soirée, sauf Ginny qui était restée en short, T-Shirt,elle n'avait aucune envie de faire plaisir à quelqu'un, et encore moins Harry.
elle avait en aucun cas envie de faire la fête ce soir là.
Hermione avait mit une robe bleu ciel, comme celui d'aujourd'hui, bustier,qui lui arrivait pile au dessus des genoux, les bordures de la robes avait quelques petites paillettes or très légères, elle était superbe.
Harry ,lui, était resté lui même, car il venait à l'instant de savoir qu'on lui fétait son anniversaire. Ron avait mit,lui, un costume que sa mère lui avait donné, il avait horreur des costumes de sa mère, mais il les mettait, de un, car il n'avait rien d'autre, et de deux,car il voulait faire plaisir à sa mère. Tout le monde était maintenant dans la salle à manger, qui avait était agrandie pour l'occasion avec un sort d'Arthur, un sort d'agrandissement, comme celui du sac de Hermione, un peu fouilli d'ailleurs, il serait tant de faire le tri, pensait-elle.
Le gateau de Harry était géant, il était enforme de baguette magique semblable à la baguette de surreau en pâte d'amande, le tout recouvert de chocolat. Tout le monde engloutit alors une bonne partie de gateau et se retrouvèrent tous en "groupe d'amis". Ginny, à la surprise de Ron, les avaient rejoints. Ils parlèrent ensemble 15 minutes , surtout de Voldemort,jusqu'à ce que Molly les appelles pour les cadeaux.
Ron lui avait offert le livre "Harry Potter, le menteur" que Rita Skeeter avait écrit sur lui en 5ème année, il ria, car cela remontait à si longtemps qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ce qui pouvait se trouver dedans. Hermione lui offrit "le livre des potions extraordinaires" car elle pensait qu'ils pourraient s'en servir pour trouver des horcruxes, mais aussi un peu pour elle, pour qu'elle s'instruise.
Molly et Arthur lui avait donner des vêtements tricotés par Molly, une tradition chez les Weasley.

Harry: Merci à tous.

Ginny prit Harry par le bras et l'emmena dans un coin.

Ginny: Désolé hier, je me suis emportée, je sais que c'est pour ma protection, mais je penses que ça ne servira à rien, je veux vous aider à détruire Voldemort,et trouver les horcruxes, même si ça peut s'avérer dangereux...Tu ne pourras pas m'en empêcher, ma décision est prise, et puis ce n'est pas pour t'aider que je veux le faire, mais je veux aussi accompagner ma meilleure amie.
Et je ne veux plus être avec toi, tu m'as fait beaucoup trop de mal. Par contre, je voudrais te donner ça!

Elle sortit de sa poche, un philtre d'amour.

Ginny: ça pourrait te servir.

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna voir les autres. Harry souriait, elle l'avait en quelque sorte pardonné,même si son cadeau en disait long, elle voulait qu'il soit avec d'autres filles,même si cela l'horrifiait d'avance.
Il était minuit et demi et les gens disparaissait petit à petit, tout le monde avait été invité à dormir au terrier. Même Hagrid; depuis le temps, Molly avait installé une grande chambre avec un lit 5 places, juste pour lui.
Ginny et Hermione dormaient ensemble pour l'occasion, et Harry et Ron aussi.

Le lendemain matin, c'était la rentrée à Poudlard, à 9h00, tout le monde était debout, fatigués de leur nuit très courte, surtout Ron,qui n'avait pas l'air d'être d'humeur à reprendre les cours,en même temps, un Ron préssé de reprendre les cours, n'est pas un Ron dans son état normal.
Ginny,elle, était étrangement préssée, elle voulait voir qui était son homologue masculin,Dean, Seamus?
Elle ne savait pas, mais elle voulait absolument savoir. Elle ne savait pas non plus quel était vraiment un rôle de préfet-en-chef. Elle se posait des tas de questions auxquelles elle était absolument incapable de répondre.
10h00, tout le monde se hâtait pour prendre le Poudlard Express, à 10h30 pile, il était là, Molly et Arthur firent un signe de la main, avec Fred et Georges, qui l'imitaient,eux n'iraient pas à Poudlard, ils avaient finis leurs études.
Ginny se rendit d'abord avec Harry, Ron, Hermione, Neville et Luna. Puis au compartiment 166, là ou se trouverait son homologue. Elle ouvrit et se rendit compte qu'il n'y avait personne, elle prit alors un chicaneur et se lança dans sa lecture, en entendant la porte s'ouvrir, elle reposa son magazine, et ouvrit grand la bouche; et grand les yeux,elle sut alors juste à ce moment, que l'année serait horrible. Un blond aux yeux gris perçants, tirant vers le bleus, étrangement mignon venait d'entrer.

Ginny: C'est pas possible, moi qui était préssée, me voilà déjà découragée.
Malefoy: Salut, Mini Weasley, alors j'ai appris que tu as rompu avec St Potter.
Ginny: Exact, je vois que les rumeurs vont vites.

Elle reprit alors son magazine, elle n'eut même pas le temps de lire une ligne que McGonagall entra dans le compartiment.

McGonagall: Bonjour mes enfants, mes nouveaux prefets-en-chef.
Vous allez devoir remplir un certain nombres de taches durant l'année, vous allez devoir donner des cours de soutiens au première année et..
Ginny: Ce ne sont pas les professeurs qui sont censés faire ça ?
McGonagall: Cette année, nous avons décider qu'avec les ASPIC, ça pourrait vous aider, quoi de plus mauvais que des prefets en chef qui ratent leurs ASPIC pour montrer l'exemple. Bien, vous allez devoir partager une salle commune avec un salon, deux chambres et une salle de bain.
Ginny et Drago: QUOIIIII?!!!
Drago: Une salle commune avec Mini Weasley?!!
McGonagall: Pour les bals de l'année, vous devrez tout organiser, tachez de ne pas vous entretuez, je veux vous voir entier, ah et au fait, le mot de passe est : " haesitasio " Bon courage.

McGonagall sortit du compartiment et les laissa seuls en tête-à-tête.

Ginny: J'y croit pas, avec tout le monde mais pas avec toi!
Drago: Tu reste toujours pour moi une Mini Weasley, la rouquine Weasley, la petite, minuscule... ok ?
Ginny: Bon ça va ! Et toi une petite fouine qui est arrogant, méchant, et qui ne penses qu'a lui.
Drago: C'est mieux comme ça! Même si ce n'est pas vrai.
Ginny:Je pense aussi et si, c'est vrai!

*génial, une année avec la fiancée de St Potter, et puis, pourquoi je suis préfet-en-chef, ça sert à rien, des taches en plus!*

*Pansy va être jalouse!!*

Ginny: Au fait, avec ta petite amie?
Drago: Qui?
Ginny: Parkinson.
Drago: ma petite amie, t'es allée chercher ça ou?
Ginny: Elle dit à tout le monde que vous êtes ensemble, et puis, elle est plûtot jolie non ?
Drago: Ce n'est pas elle que j'aime.
Ginny: Ah oui?qui ça alors ?
Drago: Tu crois que j'ai que ça à faire de raconter ma vie à Mini Weasley ? Et puis de toute manière, je n'aime personne.
Ginny: C'est ça.

Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant