Ginny: C'est à dire ?
Hermione: Pourquoi pas y aller avec Drago, a trois ?
Ginny: Oui... Si tu veux, c'est ton cousin.
Hermione: Ce n'est pas que pour moi que je dit ça.
Ginny: Quoi ?
Hermione: J'ai tout compris.
Ginny: Il n'y a rien à comprendre!
Hermione: Bien, viens on va le lui demander!Les deux filles allèrent voir Drago. Il était avec Pansy.
Drago: Quoi ?
Ginny: Viens au pré-au-lard avec nous demain ?
Pansy: Il n'en ait pas question !!!
Drago: Ok, pas de problème, à demain, et Ginny, a ce soir dans la salle commune.
Pansy: NON NON NON NON NON ! Pas d'accord.
Drago: La ferme...Ginny souria a cette remarque, oui, qu'elle se taise, elle n'avait toujours rien compris, Drago ne l'aime pas, elle le colle de trop.
La journée se passa superbement bien, le soir dans la salle commune:
Drago: Pansy, elle m'énerve, elle me colle, je l'aime bien, mais ça m'énérve.
Ginny: Oui...
Drago: Bon Ginny, tu as trouver qui j'aimait, je pense ?
Ginny: Non.
Drago: C'est toi.
Ginny: Quoi ? Mais depuis quand?
Drago: Dans le train, je t'ai trouvé changer, tu était belle, et puis au fur et à mesure, je me rapprochais de Pansy, pour que tu sois jalouse, ça n'a pas marché, mais un peu quand même, et puis, tu n'as pas remarqué que je te regardais souvent, à par au bal d'halloween. J'ai froid.Ginny se rapprocha de Drago, et ils s'embrassèrent.
Ginny: Alors, on est ensemble ?
Drago: A toi de voir.
Ginny: Ouii !Drago lui fit un grand sourire et l'enlaça. Il voulait aller doucement.
Drago: Donc pour demain?
Ginny: On y va l'après-midi.Le lendemain matin, Ginny vit Harry embrasser Pansy, elle fut prise dans une grande panique, de dégout, d'horreur...
Elle s'asseya a la table et prit son petit-déjeuner en silence, elle n'en revenait toujours pas, Harry sortait avec Pansy...
Après le déjeuner, Hermione et Ginny se parlèrent:Hermione: Quoi de beau ?
Ginny: Je suis avec Drago!
Hermione: Quoi ?Ginny lui raconta les événements de la soirée.
Hermione: Que va penser Harry ?
Ginny: Et moi, qu'est ce que j'en pense hein ? Il sort avec Pansy, et je l'aime encore beaucoup, mais pour moi là c'est fini !!!
Hermione: Tu as raison, c'est horrible ce qu'il a fait, il lui a fait boire un filtre d'amour.Ginny hocha la tête, c'était elle qui lui avait donner un filtre d'amour pour qu'il s'en serve...
Il était 14heure et Ginny alla voir Drago.
Drago: Par contre, j'espere que tu sera d'accord, mais je ne veux pas encore montrer notre relation en public...
Ginny: Oh, et bien.. Je l'ai dit à Hermione.
Drago: Ce n'est pas grave, mais ne le dis à personne d'autre et surtout pas Harry, ça me fait bizarre qu'il sorte avec Pansy, même si je ne l'aime pas, c'est très bizarre.
Ginny: Harry lui a fait boire un filtre d'amour...
Drago: Ah, quel ****!
Ginny: Bon, on va rejoindre Hermione.Hermione les attendait à l'entrée de pré-au-lard. Harry et Pansy se tenait par la main, avec Ron et Lavande qui faisaient de même. Hermione les regardaient, l'air dégouté.
Harry tourna la tête vers les jeunes en les regardan ébahis; Que faisaient-ils avec Drago? Mais ne dit rien, car ils auraient pu lui poser la même question avec Pansy.Ils passèrent l'après-midi ensemble, jusqu'au soir.
Ron: Je ne suis plus avec Lavande, on s'est disputé.
Harry: Raconte !
Ron: Et bien, elle m'a trompée, c'est tout simple, elle aime Malefoy!Ginny sursauta et recracha tout son jus de citrouille.
Ginny: Sé...Sérieux ?
Ron: Bah ouais...Ron croisa les bras pour montrer qu'il boudait.
Hermione: Et toi Harry, avec Pansy, ça va ?
Harry: Oui, j'ai récolté quelques informations !
Hermione: Des informations ?
Harry: Bah oui sur les horcruxes, ses parens sont mangemorts, c'est pour ça, j'ai penser que de me rapprocher d'elle pourrait m'avancer dans mes recherches.
Hermione et Ginny: Quoi ?!
Harry : Bah oui...Le soir, Ginny raconta la situation à Drago.
Drago: Il se sert d'elle, mais quel...
Ginny: On doit trouver des horcruxes, c'est pour une bonne raison, et puis.. Tu t'en fiche non ?
Drago: Bah pas trop, c'est une amie et j'aime pas qu'on se serve d'elle comme ça tu vois...
Ginny: Oui, je vois.Le lendemain matin, Ginny se réveilla seule, elle se sentait bien avec Drago, mais il y avait Harry, Harry et encore Harry qui tournoyait dans sa tête.
Elle reçue une lettre le matin.
Ma ginny,
C'est Drago,
Je suis parti rejoindre mon père
Je pense que c'est la meilleure chose a faire,
oui, oui...
Adieu, je t'aime.♥Ginny prit un crayon et effaça le je t'aime, elle aller montrer cette lettre à Harry et Ron et Hermione.
Hermione: Oh non, il faut aller prévenir Dumbledore au plus vite !
Harry: Qu'est ce qui est gribouillé ? Et depuis quand il t'appelle ma ginny ?
Ginny: Aucune idée, en tout cas, il faut aller prévenir Dumbledore et McGonagall!Ron et Harry se levèrent, toujours endormis.
Dumbledore: Bonjour mes enfants,que me vaut cette visite ?
Ginny montra la lettre à Dumbledore.
Il se frotta le menton.McGonagall: Nous partons demain, il faut faire vite, j'irai avec Dumbledore. Et vous tous, vous restez là!
Harry: Pas question ! On vient tous !
Hermione: Exactement, c'est mon cousin !Ron regarda Hermione avec insistance, qu'est ce qu'elle venait de dire là ?
Ron: je te demande pardon ?
Hermione: Rien .
Ron: Dit moi.
Hermione: Te dire quoi ? Tais toi c'est tout !
Ron: Hermione... On a des choses a se dire toi et moi. Et a Harry aussi !!Hermione baissa les yeux, elles leurs devaient des explications.
Hermione: Et bien voilà, pendant les vacances, nous sommes allés chez mon cousin, et c'était Drago, et du coup, nous avons passé nos vacances avec eux.
Ron hocha la tête et devient tout rouge!
Ron: OK, très bien... Et pourquoi vous ne nous l'avez pas dit avant ?!!!!
Ginny: Parce que on ne savez pas comment vous alliez réagir c'est tout, et puis, de toute façon, il ne s'est rien passé de spécial donc voilà.Les trois amis ne disaient rien.
Dumbledore: Bon réglez vos histoires ailleurs, a demain!
VOUS LISEZ
Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTION
FanficGinny n'allait pas bien, elle n'était plus avec l'homme de sa vie. Elle avait besoin de Harry, il l'avait quitté pour sa protection, mais ça, elle ne le voulait absolument pas, sans lui, sa vie n'était rien... Elle se retrouve prefete-en-chef, dans...