Chapitre 7 : Vacances et bal de Noël, Partie 1

657 33 4
                                    

Ginny était avec Hermione, seule dans un compartiment, dans le Poudlard Express, elles lisaient toutes les deux un chicaneur et Ginny engagea la conversation.

Ginny: Drago a essayé de m'embrasser.
Hermione: Oh ? Et ?
Ginny: Et bien. Je l'ai repousé, tu crois vraiment que j'allais laisser cette fouine m'embrasser, déjà que je suis gentille avec lui...
Hermione: Oui, tu as raison, j'aurais réagis pareil ne t'inquiète pas.
Ginny: En tout cas, ces vacances risquent d'être prometteuses!
Hermione: Effectivement, on va à Paris ce week-end, donc dès demain, on prend l'avion, direction Paris et les boutiques !
Ginny: Et a nous les beaux garçons!
Hermione: J'espere qu'en France, ils sont mieux qu'en Angleterre, parce que à Poudlard...
Ginny: Oui il n'y en a pas beaucoup!

Le voyage se termina, Ron, Harry Hermione et Ginny se dirent au revoir, partirent chacuns de leurs côtés. Molly embrassa sa fille et la laissa partir avec les Granger.
Un dernier signe de la main, et Ginny entra avec Hermione dans la voiture des Granger, très inhabituel pour Ginny qui prenait toujours la voiture volante de son père.
Le voyage fut assez long, mais elle était avec sa meilleure amie. Enfin, ils étaient chez eux, Ginny descendit ses valises.
Ils allaient dormir ici pour le soir, et le lendemain en début d'après-midi, ils partiraient pour l'aéroport de Londres.

***
Harry et Ron, eux, allaient au terrier fêter leurs vacances, et noël, avec toute la famille Weasley, sans Ginny. Ils avaient tous prévu un tirage au sort, Molly avait mis une loterie au milieu de la cuisine, et chacun devait tirer le nom d'une personne à qui il devraient offrir un cadeau, Ron était tombé sur Fred et Harry sur Fleur Delacour.
Ron savait qu'il devrait acheter une chose assez extraverti pour le représenté, cela les changeraient surement des pulls de Mrs Weasley.
Harry,lui, n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait lui offrir, il se disait qu'il trouverait surement sans chercher.
***
Hermione et Ginny avaient choisies un lit dans la chambre d'Hermione. Hermione prit evidemment le sien, et Ginny celui d'ami.

Ginny: Harry va surement me manquer.
Hermione: Il a vraiment été horrifié quand tu as fait un calin à Drago, il n'a pas arrêter de m'en parler!!!
Ginny: Oui, mais ça n'ira pas plus loin avec lui, on est juste de bons amis.
Hermione: Oui... De bons amis.

Monsieur et Mme Granger les appela pour le déjeuner.
***
Harry et Ron mangeaient en famille, tout le monde discutait, mais personne n'avait le droit de dire qui il avait piocher, même si certain s'en doutait, vu les regards que lancent des personnes.
Molly par exemple n'arrêtait pas de regarder Ron, ce qui le dégoutait amplement, sachant qu'il aurait peut-être le droit encore une fois à un pull!
Harry et Ron étaient dès à présent dans la chambre de Ronald.

Ron: Tu penses qu'Hermione m'aime ?
Harry: Oui, ça crève les yeux, même si vous vous disputez beaucoup...
Ron: Oui, c'est vrai!
***
Après avoir dégusté le bon repas de Mrs Granger, Ginny et Hermione sortirent dehors, se balader dans le parc à côté de la maison, elles marchaient jusqu'à un moment où elles se cachèrent derrière un buisson.

...: Ces gamins ne doivent pas être loin, je sais que Weasley et Granger passent leurs vacances ici, d'après les informations de Greg.
...: Nous les aurons, quoi qu'il arrive.

Ginny et Hermione attendirent que les hommes soient partis pour se fraillé un chemin, doucement, jusqu'au banc le plus proche.

Hermione: C'était Stranger et Malefoy.
Ginny: Greg Skeeter, c'est ça ?
Hermione: Oui, Harry n'arrête pas de le regarder le regard haineux, c'est amusant, mais il ne va plus l'être très longtemps, il se mèle quand même de ce qui ne le regarde pas.
Ginny: Humm... C'étais le seul qui parlait à Lola.
***
Ron et Harry étaient en ville à Londres, aux magasins moldus, Arthur leur avait passé de l'argent moldue.
Ils regardaient chaque vitrines, ébahis de ce que faisaient les moldues. Harry trouva une statut en forme de sirène, il voulait la faire souvenir du tournoi des trois sorciers.
Ron, lui, avait pris un ouvre-boîte, sans savoir à quoi cela servait.
Ils firent emballer leurs cadeaux et rentrèrent en bus, chose bizarre pour Ron qui touchait tous les recoins du bus, sous les regards amusés des moldus et de Harry.
En rentrant, ils virent Remus et Tonks. Ils piochèrent les deux papiers qui restaient pour eux.
***
Ginny et Hermione prirent le chemin pour rentrer à la maison, ils prèparérent tout pour partir tôt le lendemain et allèrent dîner.

Hermione: Papa,maman, nous avons vus des gens bizarres qui étaient à notre recherche, je tenait à vous en parler parce que demain il faut qu'on soient le plus discret possible pour aller jusqu'à l'aéroport.
Mrs Granger: C'est bien de nous en parler, nous serons discrets, ne t'en fait pas.

Ginny s'éttona que des gens moldus comprennent aussi bien l'importance des choses et des gens dans le monde de la magie.
***
Ron et Harry,eux, décidèrent de ne pas dîner, ils n'avaient pas faim et voulaient parler seuls.

harry: ça fait bizarre sans Hermione.
Ron: Oui, et Ginny. on à l'habitude d'être toujours ensemble...
Harry; Tu ne trouves pas ça bizarre que Drago soit gentil comme ça ?
Ron: ça doit cacher quelque chose, Ginny ne l'a jamais interressé avant.
Harry: On le découvrira, mais en attendant, un peu d'aide pour tuer Voldemort ne serait pas de refus, avec Strange dans les parages...
***
Ginny et Hermione allèrent se coucher, mais Ginny vit Erol arrivé comme une trombe, les filles s'abaissèrent et mmirent leurs mains sur leur têtes, de peur de se faire assomée.
Ginny prit la lettre des pattes d'Erol.

Ginny, Hermione
Nous venons prendre un peu de vos nouvelles car ça risque d'être difficile quand vous serez en France, Erol ne tiendra pas jusqu'au bout, et Hedwige non plus.
Bref, nous voulons savoir si vous avez appris des trucs sur les horcruxes ou Voldemort.
Bisous
Ron et Harry, vos amis préférés.

Hermione chercha dans son bureau une feuille pour leur répondre, elle prit une feuille orange fluo et prit sa plume, commença:

Cher Harry, Cher Ron
Oui, effectivement, nous avons appris quelque chose!
Greg Skeeter est l'espion de Lucius et Strange
Il dit tout à Lola qui le rapporte à son père.
Ils étaient dans le parc à côté de chez Hermione,
et ils nous cherchaient,
Sinon tout va pour le mieux, nous partons demain en France,
Vous allez fortement nous manquer.
Bisous, bonnes et chaleureuses vacances de noël
Ne cherchez pas les ennuis surtout.
Bisous.
Ginny et Hermione, les plus belles, n'est-ce-pas ?

Hermione donna la lettre à Erol, qui partis en poussant sur ses pattes, laissant trois plumes.
***
Ron et Harry attendaient devant la fenêtre leur réponse.
Ils lurent la lettre quand Erol arriva, il tomba sur le sol, fatigué de son voyage, Ron le remit en cage, tout en lisant à haute voix.

Harry: Elles ont déjà eut quelques ennuis d'après ce que je vois! Nous aussi, il faut qu'on soient discrets, imagine bien que si ils les cherchaient, ils nous chercheront bientôt!
Ron: Voldemort et ses mangemorts fêtent noël, tu crois ?
Harry: Oui, j'imagine qu'ils doivent commettre quelques meurtres pour les manger en festin.
Non mais tu crois quoi Ronald?
Ron: C'était juste une simple question.

Ron grommela des choses indéchiffrables.
Ils allèrent se coucher après avoir finis leur discussion.

***
Le lendemain, chez les Granger, tout le mond s'était levé à l'aube. Ginny et Hermione avaient pris une douche en vitesse et descendaient les escaliers avec leurs valises. Quinze minutes plus tard, tout le monde était à l'aéroport, les mangemorts ne les avaient pas vus, et ne les chercheraient pas en France. Ginny prenait l'avion pour la première fois, en même temps, pour elle, les balais et les sombrals étaient assez pour aller à un endroit loin, sans avoir mal aux oreilles.
Elle s'était bouchée les oreilles tout le long du voyage en machant des chewing-gum pour passer sa douleur.
Hermione,elle, relisait "l'histoire de Poudlard" comme si elle était plongée dedans, comme si elle le vivait, on la voyait sourire, pleurer,rigoler.
Arrivés en France, ils sortirent et virent la foule qui s'y trouvait, des tas de personnes, et une odeur inhabituelle, même pour Hermione: La pollution.
Tous les carrefours, les voitures, les magasins et les hotels qui empreignait la ville menait un grand interêt à Ginny qui observait intensément chaque maisons.

***
Harry et Ron étaient dans le jardin du terrier quand deux hommes s'approchaient. Ils se cachérent en vitesse, c'était les deux hommes qu'il ne voulaient pas voir.

...: Bonjour, dites nous ou sont Harry et Ron.
Molly: Heu... En vacances, pourquoi ?
...: Ou ?
Arthur: Ils sont en Australie, voir la cousine de mon père !
...: Hum...

Les deux hommes sortirent et regardérent autour d'eux.
Ils n'étaient vraiment pas intelligent.

Harry: S'il avaient un minimum d'intelligence, ils auraient fouillé la maison...

Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant