Chapitre 5 : L'attaque

768 41 10
                                    

Il était 9h00, et pour un dimanche, c'était assez tôt, Ginny se leva, décida de prendre une douche quand elle remarqua que personne n'était dans la salle commune des prefets. Elle pensa qu'il devait être parti voir ses amis donc ne s'en préoccupa pas plus.
Après s'être lavée et habillée, elle monta au 7éme étage pour trouver ses amis dans la salle commune de Gryffondor.
Elle chercha Drago, sans le trouver, de toute la journée. Etrangement, il n'était pas non plus au petit-déjeuner. Où pouvait-il être ?
En remontant, elle se décida à entrer dans sa chambre. Il y avait déjà Pansy.

Ginny: D'où tu viens toi ?
Pansy: Bah, j'ai eus le mot de passe de mon petit copain.
Ginny: Ce n'est pas ton petit copain!
Pansy: Ah bon, c'est le tien peut-être? Lis-ça.

Elle lui tendit une lettre noire.

A Ginny Weasley.
J'ai enlevé Mr Drago, il n'a pas compris la leçon, c'est un mangemort.
Il a beau le refuser, s'en est un.
Tu peux lui dire Adieu.
L.M

Ginny: L.M ?
Pansy: Aucune idée.
Ginny: Oh... Lucius Malefoy.
Pansy: Il faut aller sauver mon chéri! Même si je suis dégoutée que cette lettre te soit adréssée.

Ginny soupirait, elle n'était pas jalouse, mais cela l'énérvait qu'elle parle de lui comme ça.
Ginny alla chercher ses amis et ils se rendirent tous dans le bureau du directeur.
Toc,toc.

Dumbledore: Entrez !Bonjour mes enfants, que se passe t-il ?
Ginny: Malefoy a été enlevé par son père.

Elle tendit la lettre au directeur, qui remonta ses lunettes pour mieu lire.

Dumbledore: Nous allons envoyer des troupes.
Harry: Nous viendrons, même si ça nous enchante pas forcément de devoir sauver un Malefoy, si je peux avoir une seule occasion de tuer un mangemort !
Dumbledore: Le manoir Malefoy a des centaines, voire des milliers de protections, comment veut tu ?
Harry: Même. Je viens ! Et Ron et Hermione aussi.
Ron: On m'a pas demandé mon avis à moi !
Hermione: Tais toi !
Harry: Et... Ginny ?
Ginny: Bien sûr!

Hermione et Ginny se mirent dans un coin.

Hermione: Tu vas sauver ton beau blond !
Ginny: Arrête avec ça !
Hermione: Sinon, j'en ai marre de poser cette question.. Avec Harry ?
Ginny: On ne se parle que vite fait, et puis pour moi tout est oublié, tout est comme avant, quand on étaient juste des amis.
Hermione: Tant mieux ?
Ginny: Oui. Toi et Ron ?
Hermione: C'est toujours la guerre.
Ginny: ça va jamais s'arranger ou quoi?

Les deux filles sourirent.

Tout le monde était autour de Rogue, prêts à transplaner.
A l'arrivée dans la rue du manoir, tout le monde avait baguette à la main.
Pendant ce temps dans le manoir, Lucius infligait le sortilège du doloris à Drago, qui hurlait de douleur.
Ginny l'entendait et se depêcha. Hermione avait mis un sortilége d'insvisibilité autour des gens, et ils s'amusaient tous à faire tomber les mangemorts qui surveillaient. A l'intérieur, voyant Drago qui souffrait, Ginny mit sa main sur sa bouche pour ne pas hurler.
Le sortilége d'invisibilité cessa et tout le monde apparut sous les yeux de Lucius et son fils, plein de sang.

Drago: Qu'est ce que vous faites là? C'est une histoire entre mon père et moi !
Ginny: On vient te sauver la vie si tu n'y vois pas d'inconvénients!
Drago: C'est vous qui allez mourir !

Lucius : Avada Kedavra!

Le sortilège faïs atterir sur Ginny, mais Rogue la protégea et prit le sort de la mort en pleine tête, il venait de mourir à sa place. Ils se décidérent à tous sortir, un mort leur suffisait, Drago tenta de s'échapper, Harry lui avait lancé sa cape d'invisibilité, après avoir tous fait un "accio balai", tout le monde en empoigna un et partirent le plus vite possible. Ils avaient tous des éclairs de feu.

En rentrant, Rogue fut emmené à l'infirmerie sans grands espoirs, il était mort, mais tout le monde avait encore une lueur d'espoir, sauf peut-être ses éléves qu'il avait détésté, comme Ron, Harry...

Hermione : Ginny, ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, et puis, de toute manière, c'est tout ce qu'il méritait.
Harry: Ne dis pas ça Hermione...
Hermione : Excuse moi mais c'est vrai.

Ginny, elle, pensait...Le lendemain, la cérémonie de ses funérailles commença. Tout le monde avait l'air boulversé, sauf quelques personnes qui n'aimait, visiblement pas Rogue. Même Harry avait les jambes tremblantes, ce qui est arrivé à son professeur pourrait bien lui arriver un jour...

Dumbledore: Repose en paix, Severus Rogue.

Son cercueil fut enterré, à la façon moldue.
Ginny sanglotait, elle sentait que c'était de sa faute, il l'avait protégé pour recevoir le sortilège à sa place.
Elle retourna dans sa salle commune.

Ginny: DRAGO ! Comment tu te sens ?
Drago: Ca va, Mme Pomfresh à soigné mes blessures. Et toi..?

Ginny fondit en larmes.
Drago se leva, et à sa plus grande surprise, elle sauta dans ses bras pour pleurer de plus belle. Ils restèrent un bon quart d'heure comme ça, il ne l'a repoussa pas, puis, ils s'assirent sur le canapé.

Drago: Il faisait juste son métier de professeur, il ne pouvait pas laisser mourir une élève.
Ginny: Oui mais c'est de ma faute!
Drago: Mais non!
Ginny: Et toi avec Parkinson ?
Drago: Quoi ?
Ginny: Tu sort avec elle ?
Drago: ce n'est pas elle que j'aime!
Ginny: Je ne le saurais jamais ?
Drago: Si... Un jour tu verras !
Ginny: J'ai hâte de voir qui est ta prochaine victime.

Il souria et la regarda.

Ginny: Bon je suis crevée, à demain.

Elle partit se coucher pensant aux événements, de son côté Drago, lui, pensait à Ginny.
Le lendemain matin, tout était bizarrement sombre, on était mardi, Hermione et Ginny avait décalé leurs rendez-vous de la salle sur demande au mardi, elle se rendit donc immédiatement à son rendez-vous.

Hermione: Ca va mieux Gin ?
Ginny: Un peu, oui...
Hermione: Quoi de nouveau?
Ginny: Rien, Drago ne m'a toujours pas avoué qui il aimait, ça me trotte, je suis sûre que c'est une serpentard!
Hermione: Non pas forcément.
Ginny: Et toi ?
Hermione: je me suis enfin réconciliée avec Ron.
Ginny: C'est super ça !
Hermione: Oui...

Les deux filles se rendirent en cours, le cours de défense contre les forces du mal était vraiment étrange.

Strange: Qui sait lancer un avada kedavra ? ... ... Personne ?
Ginny: Monsieur, on a jamais vraiment testé.

C'était la première fois qu'une élève s'adressait à ce professeur.

Strange: Vous n'avez jamais tué quelqu'un, je comprend.

Tout le monde étaient hé-bé-té!

Ginny: Mais, monsieur, nous sommes dans une école de magie pas de criminels !
Strange: Sort de cette salle mademoiselle.

Ginny ne se gêna pas à sortir, elle avait d'autres choses plus importantes à faire.
Elle attendit la fin de l'heure en se baladant dans Poudlard. Elle avait cours de potions, mais quand elle apprit que c'était le professeur Strange qui reprenait ce poste après la mort de Rogue, et ressortit illico!

Elle se balada dans Poudlard, et alla à la cabane de Hagrid, elle remarque que ça faisait plus de deux mois qu'elle ne l'avait pas vu.

Hagrid: Bonjour, tu ne devrais pas être en cours ?
Ginny: J'ai une heure de libre, comment ça va ?
Hagrid: Et bien, j'ai enlevé les herbes de mon jardin et les aits donné à Neville.
Ginny: Ah.. Bon moi je dis on va aller au déjeuner.

Les deux se rendirent alors dans la grande salle, Ginny rejoignit la table des gryffondors.
La journée de cours se passa bien, et le soir dans la salle commune:

Drago: Bien ta journée ?
Ginny: Oui avec Strange, super !
Drago: Bon toujours dans tes recherches?
Ginny: Mes recherches de quoi ?

A ce moment là, Ginny disparut dans une fumée blanche, Drago toussa, et la fumée se dissipa, elle n'était plus là!
_____________________________________________________________

Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant