Chapitre 9 : Bal de Noël

540 32 8
                                    

Le professeur McGongall arriva à la table ou se trouvait Ginny et Drago:

McGo: Mes chers préfets, vous devrez tout d'abord, dans environ dix minutes, ouvrir le bal et danser sur la musique d'entrée habituelle chaque année. Vous connaissez déjà tous ce rituel, pas le temps de discuter Mr Malefoy. A tout à l'heure.

Drago avait eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la professeur était partie, tellement vite!
Les deux enfants soupirèrent, de joie non, mais de soulagement, ils ne devraient pas ouvrir le bal seuls, les professeurs, eux aussi devraient l'ouvrir avec eux.
Les dix minutes s'écoulèrent à la vitesse d'éclair, ils n'avaient déséspérement le temps de ne rien faire.
La musique se fit entendre, d'abord tout doucement, puis crescendo.
Ils dansèrent pendant 5 minutes,devant les yeux furaxs de Harry, jusqu'à ce que beaucoup de monde les aits rejoints. Ginny avait une affreuse douleur au talons, ils partèrent alors s'assoeir sur un fauteuil de deux places.

Drago: Qu'est ce que tu as?
Ginny: Rien... Mais, ces chaussures me font mal!
Drago: Ah...

Ginny s'était rétalée, elle fermait à présent les yeux et elle sentit des lèvres éffleurer les siennes, elle rouvrit les yeux mais personne n'était là, Drago avait disparue. Elle souria en éspérant que personne ne l'aurait vu, ça ne pouvait être que Drago.
Elle rejoignit ses amis sentant qu'il ne viendrait plus.
Harry la regardait toujours aussi furax.

Ginny: Arrête ça Harry, tu fais presque peurs avec tes yeux noirs là!
Harry: Désolé mais quand je vois mon ex- petite amie embrassé mon pire ennemi, ça ne m'enchante pas à vrai dire!!
Ginny: Quoi ? Je ne lui ait rien demandé à celui là, je ne l'aime pas!
Ron: Racontez-nous vos vancances, au fait.
Hermione: Nous sommes allés chez mon cousin éloigné et sa grand-mère.
Ron: Et Drago, il était en France lui aussi?
Ginny: Oui, nous l'avons croisé mais sans plus, sans regards, sans rien, rassure toi Harry.

Harry avait les bras croisés et détournait son regard sur la piste de danse, comme si il boudait.
Hermione remarqua sa réaction et lui invita à se joindre à elle.

Hermione: On va chercher à boire, tu viens Harry ?

Harry acquiesa d'un signe de tête en bougonnant. [Désolé pour l'ortographe!]

Hermione: Harry, qu'est ce qui ne va pas?
Harry: Je n'aime plus Ginny, non... Mais ça me ferais bizarre qu'elle sorte avec Malefoy!
Hermione: Elle ne sort pas du tout avec cette fouine, c'est lui qui la suit comme un petit chihuahua!
Harry: Peut-être, mais je l'ai vue l'embrasser tout à l'heure, elle fermait les yeux mais elle l'embrassait!

Les deux amis prirent deux verres chacuns, Ginny parlait à Ron, la mine éttonée.

Hermione: De quoi parliez-vous ?
Ron: Euh... Rien du tout, juste que je suis à nouveau avec Lavande!
Hermione: Tu peux répéter ?

Ron, voyant la bétise qu'il venait de faire, s'en alla en courant le plus vite possible, Hermione, elle s'assit sur la chaise et prit sa tête dans ses mains, l'air découragée.

Harry: Ce n'est pas grave, il se rendra compte de ce qu'il vient de perdre!
Ginny: Allez, ressasis-toi!

Hermione se leva d'un bond en se dirigeant vers les escaliers laissant Ginny et Harry seuls.

Ginny: Bon, moi aussi je vais y aller.
Harry: Voir qui ?
Ginny: Arrete de te faire une fixation sur Dra... Malefoy s'il te plait, il n'y a rien entre nous, et puis de toute façon, qu'est ce que tu en as à faire?
Harry: ça me fait mal, je ne t'aime plus mais...
Ginny: Voilà, au moins c'est clair, au revoir et bonne nuit!

Ginny releva sa robe avec ses mains pour se lever et se rendit dans sa salle commune.

" Haesitasio "

Drago: Oh, te revoilà!
Ginny: Tu n'as pas l'air d'aller bien, je me trompes ?
Drago: Non, ça va, je me suis disputé avec Pansy, et c'est tout ce que je préfére chez elle, me disputer avec elle! Elle veut se marrier avec moi.
Ginny: Ok.
Drago: E toi, qu'est ce que tu as ?
Ginny: Rien du tout, juste que tu m'as embrassé tout à l'heure, rien de plus.
Drago: Ah, ouais! Et ça t'as plu non ?
Ginny: là n'est pas la question Drago, juste que Harry nous a aperçu et il à complétement dégénérer. Il croit qu'on sort ensemble.
Drago: Lui il sort avec Pansy alors bon..
Ginny: QUOIIIIIII?!
Drago: Moi aussi, je les aits vus s'embrassait.

Ginny, sous le choc, entra dans sa chambre, Drago à sa suite, qui l'embrassa, elle répondit à son baiser, qui dura une étérnité, elle se sentait bien, à ce moment là, même si elle ne l'aimait pas vraiment, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Lui l'aimait, du moins elle le pensait.

Drago: Je retourne dans ma chambre, moi, a demain.

Il lui fit un clin d'oeil, un petit sourire en coin.
Le lendemain, il y avait un match de Quidditch Poufsouffle/ Serpentard.

Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant