Le lendemain, les cours reprenaient en son train habituel, et le professeur de DCFM était de plus en plus étrange, il ne connaissait pas beaucoup de sort à part les sortilèges impardonnables, on aurait dit Voldemort en moins diabolique. Même si les élèves n'avaient jamais osé lui parler, de peur de recevoir le sortilège de la mort., sa fille, elle, ne parlait à personne à part un serpentard, Greg Skeeter, le fils de Rita Skeeter. Il était un garçon diabolique et menteur comme sa mère. Harry lui lançait des regards noirs par moment pour lui montrer la haine qu'il avait envers sa famille. Celui-ci ouvrit le livre : " Harry Potter, le menteur".
Page 1 : Ce livre va vous parlez d'un jeune homme de 12 ans, un garçon menteur et pitoyable, que tout le monde croit être l'élu. Ce n'est qu'un petit garnement, alié à Dumbledore, un vieux fou, trop vieux pour continuer et dont la fin est proche.
Harry arrêta sa lecture, il rigolait, bizarrement, il rigolait... Cela le dégoutait qu'une personne puisse penser celà de lui, mais depuis 17 ans, il avait pris l'habitude.
Il prit un chicaneur, cela le détenderais surement.
Ginny, elle, avait préparé le bal d'halloween seule, Drago ayant déséspérément refusé de l'aider, même après acharnement, il ne faisait pas son rôle de préfet-en-chef. Ginny adorait ce poste, même si elle devait s'occuper des cours de soutiens. Demain elle devait s'occuper de Lola, ça risque de faire mal...Ginny: Dit Drago, heu... Malefoy, tu pourras m'aider pour le cours de soutien de Lola Strange, on est censés le faire à deux à la base, même si c'est moi qui fait tout depuis le début...
Drago: Oui... Et tu peux m'appeler Drago, maintenant qu'on se connaît mieux, Mini Weasley.
Ginny: Toi appelles moi Ginny, alors.
Drago:Humpht, d'accord.Ginny souria intérieurement, elle commençait à se rapproché avec Drago, difficilement, mais jamais, JAMAIS, elle ne tomberais amoureuse de lui, foi de Weasley. Drago trouvait Ginny très belle. Mais il n'aimait pas les rousses, dommage.
Ginny rejoinit Hermione dans la salle sur demande pour leur rendez-vous habituel.Hermione: Coucou ma Gin, quoi de neuf ?
Ginny: J'appelle Malefoy par son prénom et lui aussi, pour avancer en tant que préfet-en-chef ça sera mieux comme ça!
Hermione: Ouais c'est sûr, t'as vraiment pas de chance de l'avoir comme homologue! Même Zabini aurait été mieux !
Ginny: J'en suis pas si sûre...
Hermione: Ou Harry, par exemple.
Ginny: NON!
Hermione: Ca ne va toujours pas mieux vous deux ?
Ginny: On ne se parle plus trop.
Hermione: Lui il nous parle souvent de toi le soir à la salle commune. Oh tu as vu l'heure ? Tu as cours de métamorphoses dépêche toi !Ginny ne voulait pas rater une nouvelle fois un début de cours, elle coura alors le plus vite possible, et à son grand soulagement, les élèves étaient seulement en train de rentrer dans la classe.
*Hermione, il faut vraiment que l'on change l'heure de nos rendez-vous.*
Le cours se passa mieux que la dernière fois.
Ginny alla voir McGonagall avec Drago.Drago: On a pré...
Ginny: J'AI préparé le bal d'halloween!
McGonagall: Bien, qu'allez vous faire ?
Ginny: On vadevoir tous se déguiser en monstres, vampire, mangemort, etc...
Pour la décoration j'ai fait un plan, on pourrait installer des citrouilles coupées un peu partout dans la salle et décorer les lumières de orange, pour mettre une ambiance diabolique.
McGonagall: Bonne idée, par contre vous devrez ouvrir le bal ensemble.
Drago: Ah ça non!
Ginny: Roh... C'est pas vrai...Ils rentrèrent dans leur salle commune et commencèrent une discussion:
Drago: Super!
Ginny: T'y serais allé avec qui toi ?
Drago: Je sais pas, Lola ?
Ginny: Sans rire!
Drago: Surement Pansy. Et toi ?
Ginny: Je ne sais pas... J'aurais peut-être espéré qu'Harry me demande, mais c'est mieux comme ça, on ne s'engueulera pas au moins.
Drago: Bon Mini Weasley, moi j'vais dormir, j'ai un match de quidditch demain!
Ginny: On avait dit qu'on ne s'appèlerait plus comme ça! Et d'ailleur, moi aussi j'ai le match.
Drago: Je vais te RATATINER.
Ginny: Fais de beaux rêves de ta défaite, à demain!
Drago: Rêve pas trop.Drago lui fit son grand sourire et alla dans sa chambre. Ginny, elle, pensait. Tout ce qui se passait était anormal, qu'elle commençait à s'entendre avec Drago était si... étrange. Et cette Lola, qui était-elle?
Ginny avait eut un cours de soutien avec elle ce soir, elle lui avait juste fait des cours sur la métamorphose, mais en vain. La petite Strange l'avait fixée tout au long du cours, avec son étérnel regard noir. Ginny en eut même peur et laissa tomber le cours. Elle s'endormit, faisant de beaux rêves, très beaux...Le lendemain matin, Malefoy était déjà levé; elle entendait le bruit de la douche couler. Habituellement, elle se levait avant lui, mais pas aujourd'hui. Elle attendit que Drago sorte, pour aller à son tour prendre une douche.
5 minutes plus tard, il sortit torse nu, une serviette sur les hanches. Ginny remarqua qu'il était très musclé, mais comme celle-ci était timide, elle n'osa le regarder, elle rentra alors en vitesse sans tourner la tête, se dépêcha de prendre une douche et de s'habiller.Le stade était remplit. Le match commença.
Drago cherchait de l'oeil pour voir si il trouvait le vif d'or; et regardait en même temps ce qu'il se passait. Ron était le gardien, de l'autre côté, c'était Blaise Zabini.
Le match se passa sans encombres, pas de morts ! OUF.
Serpentard gagna, Drago avaiyt attrapé le vif d'or.
Ginny boudait un petit peu.Drago: Tu voit, je t'avais dit que vous alliez perdre.
Ginny: Roh, c'est bon, on étaient à ça !Elle fit un geste de la main pour dire qu'ils n'étaient pas très loin de gagner.
Elle s'en alla s'asseoir dans le parc, là ou elle savait que personne ne la dérangerait. Pourtant, Drago la rejoinit, à son grand éttonement.Drago: T'inquiète, tu va t'en remettre de ta défaite ma petite Weasley.
Ginny: La ferme. [D'un ton très calme]
Drago: Je ne t'ai rien fait!
Ginny: J'ai besoin d'être un peu seule, t'es toujours là à venir tout gâcher, t'es payé?
Drago: Tu penses à St Potter?
Ginny: Non. C'est qui que tu aimes?
Drago: Secret, à demain.Le lendemain, c'était le jour du bal, Ginny se préparait, elle s'était déguisée en vampire avec du maquillage rouge pour représenter le sang, une longue cape noire avec les bordures rouges. On ne la reconnaissait plus.
Drago avait revêtu une longue cape, et c'est tout, il n'avait aucune envie de faire comme les gamins moldus pour aller toquer chez les gens pour avoir des bonbons (ou la mort).
Harry était un mangemort, Ron Voldemort et Hermione, elle, représentait Bellatrix.
La soirée se passait bien, Ginny évitait Harry, elle dut danser avec Drago, mais le moins longtemps possible. Elle le lacha, dès que plusieurs personnes les avaient rejoints.Drago: Je danse si mal?
Ginny: C'est pas ça, mais... Fin bref, bonne soirée.Harry alla voir Ginny.
Harry: ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé.
Ginny: C'est vrai... Tu as utilisé le filtre ?
Harry: Non, c'est toi que j'aime...
Ginny: Harry...
Harry: Super soirée, tu as eu de très bonnes idées.Elle rougit et sourit.
Ginny: Merci.
Ils retournèrent voir Hermione et Ron, qui s'entretuaient.
Hermione: JALOUX !
Ron: Je ne suis pas jaloux !
Hermione: Pfft. Tais-toi tu m'inspires pas.
Ron: Ouais, et je vais le faire de ce pas.
Harry: Tu vas faire quoi ?
Ron: Me taire.
Ginny: Je ne te reconnais pas Ron, qui est tu pour te taire ? Mon dieu !Ils éclatèrent de rire tous ensemble, sauf Ron, qui grognait.
Ron: Demande à Granger!
Hermione: GRANGER?!
Ron: MIONE, je t'aime !
Hermione: Je vais aux toilettes.Tout le monde éclata de rire, la soirée se passa merveilleusement bien, tout le monde rigolait, Drago n'arrêtait pas de regarder Ginny, ce qu'elle remarqua.
Elle alla le voir.Drago: Rebonsoir, Ginny.
Ginny: Repéte un peu, s'il te plait.
Drago: Rebonsoir!
Ginny: L'autre mot!
Drago: Ginny?
Ginny: Encore !
Drago: Ca suffit mini Weasley!
Ginny: Je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai!
Drago: Roh!
Ginny: Pourquoi tu me regardes depuis tout à l'heure?
Drago: TE regarder? J'ai d'autres occupations plus intelligentes voit-tu!La soirée était finie, tout le monde devait aller dans leurs dortoirs, tout le monde s'endormit,heureux de leur superbe soirée.
VOUS LISEZ
Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTION
Fiksi PenggemarGinny n'allait pas bien, elle n'était plus avec l'homme de sa vie. Elle avait besoin de Harry, il l'avait quitté pour sa protection, mais ça, elle ne le voulait absolument pas, sans lui, sa vie n'était rien... Elle se retrouve prefete-en-chef, dans...