Le train était arrivé à Poudlard, tous les premières années prenaient les barques, et les autres, les diligeances, tirées par des Sombrals, des créatures que seuls ceux qui ont vus la mort, peuvent les voirs. Drago,depuis cette année, peut les voirs,malheureusement... Sa mère est morte cet été, son père lui-même l'a tué devant ses yeux. Il avait une grande rancoeur envers lui, et le fait qu'il l'ait tuer, à brisé tous les liens qui existaient entre-eux. Mais il ne voulait pas décevoir sa famille et la déshonorer. Il était bien trop fier pour ça et resterait fidèle à sa famille.
Ginny vit pour la première fois une larme couler sur le visage du Serpentard; ils devaient prendre la diligeance ensemble selon la tradition des prefets-en-chef.Ginny: Drago?
Drago: Tu m'as appelé Drago?!Il était inhabituel que ses ennemis l'appelle par son prénom.
Ginny: Euh... Malefoy.
Drago: Quoi ?
Ginny: Tu pleures ?
Drago: Non. Laisse-moi maintenant.Ginny soupira mais n'essaya pas d'en savoir davantage, elle ne voulait pas qu'il pleure encore plus, même si elle ne savait pas pourquoi il pleurait.
Ils mirent plus de temps que d'habitude pour arriver à Poudlard. En rentrant dans la grande salle, certains meubles avait changé, les tables étaient neuves, comme les bancs, les chaises des professeurs. Dumbledore fit son discours habituel et fit la répartition des maisons des premières années, comme d'habitude.
Il y avait une fille de Serpentard, Lola, qui parraissait assez étrange,(d'où son nom) elle avait le regard vide, des yeux noirs comme le mal, elle fixait les gens tellement d'un regard mitraillant, qu'on aurrait dit qu'elle avait des envies de meurtres.
McGonagall arriva vers les deux prefets.McGonagall: Dépêchez-vous de retourner dans vos dortoirs, et je voudrais que vous surveillez de près cette Lola Strange, c'est la fille d'un de nos nouveaux professeurs, très bizarre lui aussi. Je tiens à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises.
Ginny: Nous aurrons ce professeur ?
McGongall: Etant donné que nous n'avons pas de professeur de défense contre les forces du mal [Rogue à repris potions], ils va faire ce poste. Donc oui, vous l'aurez.Ginny et Drago allèrent jusqu'a leurs appartement au 5e étage, il donna le mot de passe, et il entrèrent, du côté gauche se trouvait la chambre de Ginny, elle entra dedans, des paillettes dorées se trouvaient sur les murs de couleur rouge. Du côté du Serpentard, un serpent était affiché sur la porte. A l'intérieur, tout était étrangement vert, il y avait une lettre sur son lit, il l'ouvrit et entreprit de la lire [évidemment].
Drago,
Si vous êtes prefets-en-chef toi et Ginny, ce n'est pas pour rien,
Nous voulons que l'entente Gryffondor/Serpentard s'améliore,
Ne vous entretuez-pas.
Cordialement, le directeur.Drago mit la lettre à la poubelle verte. Mais la lettre refusait de rentrer dedans et elle s'ouvrit à nouveau, toute seule.
MONTRE D'ABORD CETTE LETTRE A GINNY!
Drago la donna à la gryffondor, qui à son tour mit cette lettre à la poubelle,de couleur rouge, cette fois-ci elle rentra dedans.Drago: Ce n'est pas parce qu'on à une mission que je vais t'adorer Mini Weasley, de toute manière, tu n'as que d'yeux pour St Potter.
Ginny: C'est faux... Et toi tu es...Mais oui, elle repensa dans le train, il lui avait annoncé qu'il n'aimait pas Pansy. Hermione et elle avaient rendez-vous dans la salle sur demande.
Hermione: Alors avec le beau blond?
Ginny: D'ou tu appelles ton pire ennemi le beau blond ?!
Hermione: Allez, avoue, il est beau, il est peut-être arrogant et méchant, mais mignon.
Ginny: Je n'ai que faire du physique de cette fouine.
Hermione: D'accord, d'accord... Comment ça se passe?
Ginny: Que veut-tu savoir, il n'aime pas Pansy, et ah oui ! On doit améliorer les relations entre les gryffondors et les serpentard, et aussi, on doit surveiller une fille de serpentard qui parait louche d'après McGo.
Hermione: Et?
Ginny: Et c'est super quoi!
Hermione: Qui il aime?
Ginny: Je m'en fiche.
Hermione: Pas besoin de t'énerver, je dit ça calmement éhoh!
Ginny: Et depuis quand tu t'intéresse à lui?
Hermione: Je n'ai aucun interêt pour cette fouine.
Ginny: On dirait, et avec Ron ?
Hermione: Je l'évite littérallement.
Ginny: Pourquoi ?
Hermione: Il a poussé le vice trop loin.
Ginny: Raconte moi tout.
Hermione: Il à fait le gros jaloux parce que j'avait un petit ami pendant les vacances, mais ce n'était rien du tout tu comprends, et il à commencé à me péter une crise de jalousie tu peux pas imaginer, pour moi les cordes de l'amitié sont brisées.
Ginny: Pour toujours?
Hermione: Pour le moment...
Ginny: ça me rassure, mais ne t'inquiète pas, si il à fait ça c'est parce qu'il t'aime fort, et tu sais que mon frère est un grand jaloux maintenant.
Hermione: Oui... Bon allez moi j'ai double cours de potions avec Rogue, ça risque d'être un enchantement, à tout à l'heure!Ginny avait oublié son emploi du temps et se dépêcha d'aller le chercher, elle commençait par un cours de métamorphoses, elle se dépêcha, et arriva dans la salle, elle rougit car tout le monde la regardait, elle avait loupé la moitié du cours.
McGonagall: Que faisiez-vous miss Weasley, on vous attendez!
Ginny: Désolé, j'ai... Enfin.. J'ai eut un petit empechement.
McGonagall: Vous commencez l'année en beauté je vois, installez-vous je vous prie.Elle suivit la fin du cours avec attention, tachant de ne pas se faire repérer une nouvelle fois. Elle détéstait être le centre de l'attention et que tout le monde la regarde.Elle avait ensuite cours de défense contre les forces du mal avec Monsieur Strange le nouveau professeur. Elle tâcha de se faire bien montrer aux yeux du nouveau professeur. Il était vraiment bizarre, le regard aussi noir que sa fille, et les dents jaune, sa baguette était noire comme la peste, il nous appris des sortilèges de défense tout aussi bizarre que lui, et lança un sort impardonnable sur une chenille qui passait dans le coin.
Strange: Je hais, les chenilles...
Il avait lancé un avada kedavra pour une simple chenille.
Ginny raconta les événements à ses amis au dîner.Harry: Vraiment bizarre... Nous allons enquêter sur ce professeur...Et avec Malefoy?
Ginny: Quoi ?
Ron: Bah il t'as pas encore tué ?
Ginny: Presque...Un sourire se fit naître sur le visage de la jeune fille, le premier depuis 3 jours. Les jours avançait lentement, deux jours de cours s'écoulaient lentement, Drago et Ginny trouvait cette fille de plus en plus bizarre, Lola Strange, pour cette famille paraissait si cruelle, pour la petite avait des tas de cicatrices sur son corps.
Ginny: Au fait, Dra.. Euh, Malefoy, McGonagall m'a chargé d'organiser le bal pour halloween.
Drago: Débrouille-toi.
Ginny: Tu ne peux pas m'aider ?
Drago: J'ai pas que ça à faire.
Ginny: S'il te plaît!
Drago: Tais-toi. Va te coucher il est tard.
Ginny: T'es pas ma mère !Drago alla dans sa chambre en claquant la porte. Ginny ne comprenait pas ce qu'elle avait dit.
*J'ai dit quelque chose ?!*
Elle avait touché Drago en parlant de sa mère, mais elle ne le savait pas.
Ils allèrent alors se coucher, Drago en pleurs, Ginny ennuyée.
VOUS LISEZ
Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTION
FanficGinny n'allait pas bien, elle n'était plus avec l'homme de sa vie. Elle avait besoin de Harry, il l'avait quitté pour sa protection, mais ça, elle ne le voulait absolument pas, sans lui, sa vie n'était rien... Elle se retrouve prefete-en-chef, dans...