Ginny sortit du bureau suivie de ses amis.
Ginny: Bon, je n'ai pas l'accord de Drago, mais j'aimerais vous dire quelque chose...
Tout le monde se rendit alors dans la salle commune de Ginny et Drago.
Ginny:Voilà, depuis deux jours, je suis avec Drago...
Ron: QUOI ?!
Harry: Hm...
Ginny: Bah oui, il est gentil en fait.
Ron: Alors là je ne suis pas d'accord !
Hermione: Ron, elle choisit sa vie, pas toi ? Ok ?Ron grommela et sortit de la pièce, Hermione haussa les épaules.
Harry: Ouais et bah, t'aurais pu nous le dire avant..
Ginny: Non, Drago ne voulait pas qu'on se montre en public et moi non plus, il n'y a que vous qui le savent! Donc taisez-vous !
Harry: Ouais.Ginny pleurait à moitié, Harry semblait déçu et cela la rendait triste. Ils n'étaient maintenant plus qu'a deux dans la salle.
Hermione: Désolé... Mais faut les comprendre aussi, ça ne fait pas très longtemps que tu le connais, et...
Ginny: Tu crois que ce serait quoi la meilleure solution, je tiens a eux mais aussi à Drago...
Hermione: C'est à toi de voir, je ne peux pas décider à ta place, en tout cas il vont s'en remettre, mais pas de suite.
Ginny: Oui, et bah déjà on attend demain, pour aller le voir chez son père, et après on verra.
Hermione: Exact, en attendant, on a une journée de libre, alors on a qu'a finir nos devoirs.
Ginny: Tu n'a pas changer !Ginny souriait même si ce qui se passait n'avait rien de très joyeux..
Elles partèrent alors direction -> La bibliothèque!
En y repensant bien Hermione n'y était pas allée depuis, oh.. 4 mois, ce qui était énorme pour elle.
Elle ouvrirent alors un livre.
"Les horcruxes"Hermione: Qu'est ce que ce livre fait ici, je croyais que tout les livres qui parlaient de magie noire étaient à la résérve...
Ginny: Bah apparemment non!"Les horcruxes sont des éléments de grandes magie noire, il vous suffit d'enfermer une partie de votre âme dedans et cela vous rend presque invincible."
Ginny: Comme-ci on n'était pas au courant ! J'ai bien envie d'en creer deux-trois moi !
Hermione eut un petit rire nerveux et rangea le livre.
Hermione: Je ne sais pas quel sera le prochain horcruxe..
Ginny: Oh, personnellement, je préférerais retrouver Drago avant de retrouver ces fichus hocruxes.Les deux filles travaillèrent pendant une heure et demi sur leurs devoirs. Décidemment, les professeurs les avaient blindés de devoirs!
Il était l'heure de déjeuner.Harry: Oh non.. Voilà Ginny et Hermione.
Hermione: Re-bonjour!
Ron: Ouais.
Hermione: Arrêtez de faire ces têtes là s'il vous plait !
Ron: On a de quoi !La fin du repas se passa en un silence mal à l'aise.
Après le repas, tous les amis se rendirent aux trois balais, là, Drago ne viendrais pas tout gâcher pensait Harry.
Il commanda 4 bierreauxbeurres. Et ils s'assirent à une table.Harry: De toute façon on va devoir s'y habituer.
Hermione:Exactement.
Ron: et toi Hermione t'es avec qui.
Hermione: Personne !Ils sortirent du bar en remarquant qu'il y avait un grand soleil.
Il était déjà 18heure et dans une heure était le dîner. Ginny alla dans sa salle commune pour vérifier quelque chose.
Elle entra et vit un petit hibou qui était posé à terre.Ginny,
Ne venez pas demain,
la bataille finale approche a grands pas !
Et je ne sais de quel côté me mettre.
Drago
Ginny était complétement abasourdie, il hésitait dans quel camp se mettre alors qu'avant, c'était tout réfléchi, l'aimait-il encore ? Peut-être que c'était son père qui avait envoyer la lettre ? Oui, ça ne pouvait être que ça, forcément. Mais elle doutais quand même fort, elle descendit les escaliers et fonça dans quelqu'un. C'était Harry.Harry: Pourquoi tu es si préssée ?
Ginny: Regarde.
Harry: Oh non, si c'est une lettre de ton petit-ami, je ne veux pas lire, mais qu'il crève je m'en contre-fiche !
Ginny: Harry !! REGARDE !Harry hocha la tête.
Ginny: S'il te plait, Harry..
Harry regarda la lettre.
Harry: Quel...
Ginny: Oui, je confirme, tu peux le dire.
Harry: Donc on fait quoi ?
Ginny: On ira voir Dumbledore après le dîner.Les deux amis allèrent dans la grande salle, Ginny montra la lettre à Hermione et Ron qui la lirent avec attention.
Hermione: On fait comment alors ?
Ginny: On ira voir Dumbledore après.
Ron: On s'en fou de Drago, franchement !
Harry: Oui, mais tu comprends, c'est le copain de Ginny, voit-tu!
Ron: Ah ouais, j'avais oublié...Ginny se sentait mal à l'aise, elle avait envie de fondre en larme pour Drago et en même temps pour ses amis qui la mettait mal. Harry le remarqua mais ne réagit pas.
Hermione: T'inquiète, on va le retrouver, et nous allons tuer Voldemort !
Ginny: Oui.
Après le dîner, ils allèrent voir Dumbledore.Dumbledore: Hm, oui, et bien nous irons un peu plus tard que demain, allons voir ce qu'en pense McGonagall.
McGonagall: Et bien, je pense qu'il faut attendre, attendre que le grand combat final arrive.
Hermione: ça risque de prendre combien de temps ?
McGongall: Le temps qu'il faut, nous devons nous préparer à toute attaque dès que possible, Harry, il faut se dêpecher de trouver les derniers horcruxes, il en reste combien ?
Harry: Euh. Quatre.
McGonagall: Nous allons vous aider à les trouver.Sur ce, tous les élèves partirent se coucher, Ginny alla dans la salle commune de Gryffondor, elle ne voulait pas dormir seule dans la sienne. Elle se sentait rejetée par ses amis.
VOUS LISEZ
Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTION
FanfictionGinny n'allait pas bien, elle n'était plus avec l'homme de sa vie. Elle avait besoin de Harry, il l'avait quitté pour sa protection, mais ça, elle ne le voulait absolument pas, sans lui, sa vie n'était rien... Elle se retrouve prefete-en-chef, dans...