Le lendemain matin, ils se réveillèrent ensemble.
Ron n'adressait plus un seul regard à Ginny, il lui en voulait, oh ça oui. Mais il devrais bien s'y faire, il n'aurais pas le choix.
Ils allèrent ensuite déjeuner, personne ne parlait, Hermione rompit le silence.Hermione: J'ai trouvé quelque chose par rapport aux horcruxes.
Harry qui n'était qu'a moitié réveillé, sursauta.
Harry: Dit !
Hermione: Bon, calme toi là ! Dans la prison d'askaban.
Harry: Qu'est ce que ferait un horcruxe là bas ?
Hermione: J'ai lu dans un livre qu'en fait, dans chaque prison, il y a un livre pour se distraire.
Harry: Voldemort n'y a jamais été.
Hermione: Réfléchis, son serviteur y est allé.
Harry: Tu crois qu'un de ces livres pourraient être un horcruxe ?
Hermione: Et bien, oui, ça me semble une possibilité à vrai dire.
Ginny: On ira voir McGo après pour lui demander la permission d'y aller, et puis d'un côté aussi, avoir un professeur avec nous serait pas mal du tout.
Ron: Ouais, bah venez, vous avez finis ? On y va !Les quatres amis allèrent donc dans le bureau du professeur McGonagall.
Ginny: Bonjour professeur.
McGonagall: Bonjour, vous vouliez me dire quelque chose ?
Hermione: En réalité, nous avons penser à quelque chose, j'ai lu dans un livre que dans chaque prison à Askaban, il y a un livre pour se distraire.
McGonagall: Bizarre que j'en ai jamais entendu parler.
Hermione: Bref, nous pensons qu'un de ces livres pourraient être un horcruxe.
McGonagall: Oui, mais ça peut être très dangereux. Imaginez tous les criminels dans cette prison, vous croyez vraiment qu'ils vont nous donner leur livre ?
Hermione: On peut toujours tenter quelque chose...
McGonagall: Très bien, prenez les élèves que vous voulez avec vous.Harry, Ron, Hermione et Ginny allèrent voir Neville et Luna.
Luna: Moi je viens, je connais tous les recoins de la prison.
Neville: Comment tu les connais ?
Luna: Mon père y a été une journée, je ne sais plus exactement pourquoi, et en fait j'ai chercher des passages pour le retrouver, du coup, je connais tout.
Hermione: Super, ça va nous aider.
Neville: Moi j'accompagne Luna où qu'elle aille.Les six amis allèrent voir McGo, qui se joignit à eux.
McGonagall: 1...2....3.
Elle transplana, Harry se cogna la tête contre le sol, il se la frotta mais reprit ses esprits, ils étaient devant la prison, des tas de détraqueurs se promenaient. Il se demanda d'abord comment il ne les voyaient pas.
Hermione: C'est moi, j'ai fait le sortilège d'invisibilité, mais il ne faut pas faire un seul bruit.
Ils avaient tous baguette brandie dans la main. Luna menait la marche, elle les emmena dans un très petit passage, véritablement étroit
Ron se cognait à tout bout de champs.Ils arrivèrent alors dans un couloir vide, seul un autel s'y trouvait, et trois banc.
Luna: Mon père m'a expliqué qu'ici, il leur apprenaient les bonnes manière avec des tortures,je crois, ils leur mettend un poignard dans le dos et referme la plaie, ça fait horriblement mal d'après mon père, et ça laisse une cicatrice pour montrer qu'on a été à askaban...
Harry eut une mine de dégout.
Ils continuèrent à avancer jusqu'au couloir des prisons, il faisait horriblement noir et les murs étaient glacials, des gens surveillaient. Hermione lança un sortilège et tous les personnes qui sureveillaient s'endormirent. Ils firent un pas, mais une alarme sonna.
Ginny: VITEEE !
Ils regardaient dans toutes les prisons et demandaient aux prisonniers leurs livres, certains étaient coriaces d'autres non. Ils ouvrirent alors toutes les grilles, mais lança un petrificus totalus a tous ceux qui étaient dedans, ils prirent tous les livres, ils entendaient des pas arriver.
...: Vous ne pourrez aller nul part.
Luna: Par ici !
Elle ouvrit une petite trappe sur la gauche et ils eurent juste le temps de s'engouffrer dedans et refermer la trappe, il y avait un petit tunnel dans le fond, ils se dépécherent alors de s'enfonçer dedans .
Ils purent alors sortir, et McGonagall transplana, ils n'avaient pas mis d'anti-transplanage, ce qui était assez éttonant pour un endroit aussi protégé.
Il rentrèrent, pas très dicrétement dans Poudlard. Hermione avait une pile de livre dans les mains, ce qui ne changeait pas de d'habitude!
Hermione et Ron se regardèrent en même temps, la chambre des secret.
Harry dut leur donner un enregistrrement de sa voix en fourche-langue, il ne voulait pas leur dire pourquoi.
Il allèrent dans les toilettes et ouvraient avec l'enregistrement, la chambre.
Il rentrèrent et tombèrent, firent de même pour la porte suivante. Et entrèrent, il y avait le basilic mort, à terre. Ils prirent alors un croc du serpent, Hermione déposa tous les livres à terre, et Ron en détruit un, rien ne se produisit, le deuxième non plus. C'est l'or du dernier qu'il se produisit un cri terriffiant qui a du s'entendre dans tout Poudlard, c'était lui, l'horcruxe. Il n'en reste plus que deux. Ils coururent alors vers la porte, le croc en main, et remontèrent dans les toilettes, ils racontèrent alors à Harry.Harry; Super, allons prévenir McGonagall.
VOUS LISEZ
Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTION
FanficGinny n'allait pas bien, elle n'était plus avec l'homme de sa vie. Elle avait besoin de Harry, il l'avait quitté pour sa protection, mais ça, elle ne le voulait absolument pas, sans lui, sa vie n'était rien... Elle se retrouve prefete-en-chef, dans...