Chapitre 10 : Un horcruxe

509 34 4
                                    

Tout le monde se trouvait dans le stade de Quidditch, Hermione était avec Luna et Neville, Harry, Ginny et Ron derrière eux, et un peu plus loin derrière.
C'était Lee Jordan qui présentait le match, venu juste pour l'occasion.

"Alors, c'est parti, le match commence, Serpentard a le souafle,  oh et bien, je n'arrive pas a distinguer mais une Pouffsoufle vient de lui reprendre. Drago a l'air d'avoir vu le vif d'or vu comment il fonce vers le sol, ou alors, il a vu son meilleur ami Voldemort au sol!

McGonagall: LEE!!
Lee: Oui professeur, je plaisantait, bien sur, oh non.. Serpentard a marqué, oh mais je n'y croit pas, Drago a attrapé le vif d'or, au bout de 3 minutes exactement... Serpentard gagne...

Tout le monde applaudissait.

Après la fin du match, Harry avait donné rendez-vous à Neville, Luna, Hermione et Ginny, et Ron...

Harry: J'ai trouvé un horcruxe, enfin, pas encore, mais je sais ou en trouver un.. En tout cas j'ai une immense idée ou le trouver.
J'ai fait un rêve cette nuit, j'ai revus le jour de ma deuxième tache au tournoi des trois sorcier, sauf qu'au fond de l'eau, il y avait une pièce qui brillait, qui m'aveuglait. Je suis sûre que c'est là qu'il faut aller, et si je vous aits donné rendez-vous à la serre de botanique, ce n'est pas pour rien, je pense que vous l'avez compris!
Neville: J'ai une petite reserve de branchiflore Harry!
Harry: Qui veut m'accompagner?

Personne ne réagissait mais Ginny souria.

Harry: Ginny ?
Ginny: Oui, j'ai bien envie!

Ils prirent alors deux morceaux de Branchiflore que Neville leur tendait.
Ils partirent pour le lac, en arrivant;

Ginny: Tu n'aurais jamais du me quitter pour ma protection, ça ne servirais à rien, tu le vois bien..
Harry: Oui, bon, faut que je te le dise, moi, je sort avec quelqu'un.
Ginny: Je sais, et moi euh... Aussi!
Harry: Je sais !
Ginny: ah vraiment, c'est qui ?
Harry: Je le sais, c'est tout.

Ils sautèrent en même temps dans le lac.
En entrant dans les algues, Harry entendit un cri, il se retourna et ne vit plus Ginny, il chercha d'abord la pièce brillante, qu'il trouva après plusieurs attaques de strangulots acharnés.
Après avoir mis la pièce dans sa poche, il chercha Ginny, en vain, et remonta. Elle était là, ensanglantée, il se dépêcha de remonter.

Hermione: Tu l'as ?
Harry: Oui, mais...
Hermione: C'est le plus important.

Elle lui avait dit ça d'un air froid, comme si elle lui en voulait, il n'y était pour rien, c'est Ginny qui avait voulue y aller avec lui, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y était pour quelque chose. Ils l'emmenèrent alors à l'infirmerie, dix minutes plus tard, McGonagall arriva suivie de Dumbledore.

McGonagall: Ou est cet horcruxe ? Je vous le confisque!
Harry: Mais, professeur!

Harry tendit l'objet au professeur, vu son air sévère, il valait mieu ne pas le contrarier.
Ils partirent déjeuner, quand ils furent vraiment partis, Drago entra dans l'infirmerie, voyant Ginny, pleine de plaies sanglantes, dans le coma, il avait des larmes aux yeux, jamais il n'avait été aussi triste depuis la mort de sa mère, il ne pourrait supporter voir mourir Ginny, après sa mère, il se sentirait seul au monde..
Il repartit dîner dans la grande salle, tout décoiffé.

Deux jours se passèrent sans nouvelles de Ginny, nous étions déjà en février, il neigait très fort.

Dumbledore: Bonsoir mes chers et bons élèves, nous voici un hiver de plus à Poudlard, ce qui veut dire, j'entend déjà des exclamations dans la salle, ce qui veut dire que c'est pré-au-lard, les premières années ne sont pas encore autorsés à y aller, il faut autorisation d'un titulaire.

Harry alla voir McGonagall pour demander son autorisation pour pré-au-lard, comme chaque année, les Dursley ne voulaient pas lui signer, et le professeur McGonagall avait bien accepter, mais seulement s'il ne ratait pas ses études.

Après avoir eut sa signature, il se rendit avec ses amis à pré-au-lard et allèrent aux trois balais, leur bar préféré.
Ils commandèrent trois bierreaubeurre.

Drago: 4, s'il vous plait.

Drago s'étaient joints à eux.

Harry: On ne veux pas de toi ici!
Hermione: Harry! Il n'a rien dit pour une fois.
Ron: Depuis quand tu prend sa défense?
Hermione: Depuis que tu sort avec Brown!
Ron: Je ne vois pas le rapport.
Hermione: Non, tu ne vois jamais rien de toute façon, laissez trois bierreaubeuures, je m'en vais!

Elle s'en alla, claquant la porte qui menaçait de s'écrouler sur un petit homme, assis à une table tout près.

Drago: Ouais, bon. Je devrais m'en aller avant de me faire agresser.
Laissez deux bierreaubeuure!
Barman: Bon, si vous voulez je n'en fait pas comme ça c'est régler!
Drago: St Potter, t'as tout gacher, t'as tuer Ginny!
Harry: Elle n'est pas morte, et c'est elle qui a voulu m'accompagner, et depuis quand tu t'interresse a elle je peux savoir!
Drago: Depuis les vacances de noël.

Drago s'éloigna en claquant la porte, le petit homme assis à sa table décida lui aussi de partir, il reclaqua la porte, qui tomba. Il se fit une grande joie d'être sorti!

Harry regardait Ron, sa bierreaubeurre en main.

Ron: Quoi ?

Ron dégustait sa bierreaubeurre presque en une seule fois.
Ils partirent voir si Ginny allait mieu, au grand soulagement de Ron, elle n'était plus dans le coma, mais elle avait besoin de repos et on ne pouvait pas lui parler.
Une semain s'écoula sans qu'on puisse la voir, jusqu'a un matin, au petit-déjeuner.

Ron: Oh, voilà Ginny qui arrive.

Il avait dit ça calmement, sans réaction, puis ouvrit grand les yeux et recracha son jus de citrouille!

Ron: GINNYYYYYYYY!!!!!

Il avait crié dans toute la salle que tout le monde s'était retourné, Ginny, elle, regardait vers la table des serpentards et vit le sourire de Drago.

Ginny: Harry, je suis désolée, tu avais raison je n'aurrais pas du venir, mais au moins j'aurais appris que je suis vraiment nule...
Harry: Dit pas ça...

Après le petit-déjeuner, Ginny et Hermione avait rendez-vous dans la salle sur demande, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'étaient pas vues en tête à tête.

Hermione: Tu vas bien ?
Ginny: Oui, bien, quoi de beau ?
Hermione: rien du tout... Je ne parle plus à Ron, mais je commence à parler à Drago, c'est marrant.
Ginny: En même temps, c'est ton cousin éloigné.

Elles eurent un petit sourire et s'enlacèrent.

Hermione: Tu va à pré-au-lard, demain ?
Ginny: Oui, on y va à deux?
Hermione: Et bien, j'avais penser à autre chose...

Préfet inattendu comme un amour inattendu {DRINNY♡} ||TERMINÉE||EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant