6. Départ en Russie

537 38 6
                                    

Lucas Digne

1er Juin


                C'est aujourd'hui le grand départ pour la Russie. J'ai été réintégré à l'équipe, reprenant la place de Jordan. Il s'en fout. Il était d'accord avec ça. Zidane lui a permi de rester et heureusement. C'est aujourd'hui que notre plan passe à la vitesse supérieur. C'est aujourd'hui. Depuis mon retour, Hugo est froid et distant au possible avec moi et je lui ai bien fais payer en restant, au maximum, avec Jordan. A chaque fois que Hugo posait son regard sur moi, j'étais avec Jordan. A chaque fois un peu plus proche. Et son regard était toujours plus noir.

                  J'arrive en bas, valise en main. Je la pose avec celles des gars et m'approche de Jordan qui est sur son téléphone. On agit comme un vrai couple. Comme si on sortait vraiment ensemble. Pourtant, quand on est vraiment que tous les deux, la limite est claire. Je vois Hugo parler avec son sosie de Ken, comme l'appelle si bien Antoine. Son regard croise le mien alors que je pose mes mains sur les yeux de Jordan qui sursaute.

Jordan : Putain ! Lucas, t'as quel âge dans ta tête ?

                 Je retire mes mains et il se retourne. Il sait. Il sait que c'est le moment. Ses lèvres se posent contre les miennes. C'est tellement différent de quand c'était Hugo.

Hugo : Vous faîtes pas chier, surtout !

                 Je m'éloigne de mon "petit ami" passant mon bras autour de sa taille.

Lucas : Quand t'embrasse Ilyane, on te dit rien ! Tu peux pas nous foutre la paix, de temps à autre ?

Hugo : Non mais si tu veux, t'as qu'à lui sauter dessus au milieu du hall, tant que tu y es !?

Antoine : Putain mec ! C'est toi qui t'es remis en couple en premier. Ne lui en veut pas d'être heureux. Félicitations pour vous, les gars.

                Il me fait un clin d'oeil et j'ai envie de rire. Je me tourne vers Jordan et l'embrasse chastement, sa main caressant mon cou de façon à bien narguer Hugo. La porte s'ouvre.

Zidane : Les gars... je me sépare de Jo. Vous avez terminé ?

Jordan : Ouais, coach.

Zidane : Alors en route. Désolé de te piquer ton petit ami aussi mignon soit-il. De toute façon, tu prendras l'avion suivant avec les familles.

                  Jordan hoche la tête. Je l'embrasse à nouveau, narguant bien Hugo. Quand je me sépare de Jordan, notre capitaine a déjà disparu. Je sors avec les gars et me dirige vers le bus. Hugo est assit à la place qui lui a été défini par Zidane, le plus à l'avant possible. Je suis au fond, à côté de Benoît. On va bien rire, tient.


Lucas Digne

Deux heures plus tard


                    Quelqu'un toque à la porte des toilettes de notre avion qui a décollé, il y a environ 30 minutes. J'aimerai pouvoir répondre.

Antoine : Lucas, tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?

Lucas : Hugo.

Antoine : Non, moi c'est...

Lucas : Non... J'ai besoin d'Hugo.

Antoine : OH ! OK ! Je vais le chercher.

                 J'entends ses pas s'éloigner. Quand les bruits reviennent, il y a plus de personnes. Du moins, au moins deux.

Antoine : Lucas ? Il est là. Je vous laisse.

                Je tends le bras pour ouvrir la porte alors que Antoine repart. Hugo s'accroupit à mes côtés et poses une main dans mon dos.

Hugo : Pourquoi moi ?

Lucas : Parce que tu es le capitaine ?

Hugo : OK. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Lucas : Juste rester avec moi. Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça mais j'ai juste besoin que tu reste avec moi. Tu es la seule personne que je laisserai être à mes côtés alors que je ne me sens pas bien et c'est signe que je t'aime toujours. Parce que c'est le cas, Hugo, je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Et je t'aimerai jusqu'au bout de ma vie ! Et tu sais quoi ? C'est de ta faute ! Tout est de ta faute. Tu m'as fait t'aimer. Tu m'as fait tomber raid dingue de toi et maintenant, tu m'abandonne !

Hugo : Ca n'avait pas l'air de te déranger, ce matin !

Lucas : Tu comprends pas, putain ! Tu... Tu comprends juste pas que je suis dingue de toi, putain ! T'as qu'un mot à dire pour que je rampe à tes pieds et revienne vers toi ! Un putain de mot. Dit moi que tu veux qu'on se remette ensemble et je lâche tout pour te suivre ! Un mot, putain. Juste un. Alors je sais que je n'ai pas le droit de te dire tout ça alors qu'on est dans un avion, loin de nos petits amis, et que je suis à genoux, devant des chiottes parce que je suis malade et que je ne sais pas ce que j'ai mais... Je t'aime, Hugo Lloris. Et ce jusqu'à la fin de mes jours.

                Ma voix se brise alors que les larmes coulent sur mes joues. Le regard de Hugo est rempli de larmes. Il m'attire contre lui, ma tête reposant contre sa poitrine. Sa main passe dans mes cheveux et je pourrai rester des heures comme ça. Mais je sais que c'est impossible. Que ce n'est que provisoire. Qu'il essaye juste de me calmer alors que je suis dans un avion, dans mon état le plus bas aussi bien psychologiquement que physiquement et que je suis malade comme un chien. Ses lèvres se posent dans mes cheveux et il resserre son entrainte sur moi.


Hugo Lloris


                 J'embrasse le haut de son crâne, ma main caressant toujours ses cheveux. Je ne veux qu'une chose : qu'il se calme. Enfin... J'ai envie d'autre chose, aussi : que tout redevienne comme avant. J'aimerai que tout soi comme avant. Le voir s'ouvrir, comme ça, face à moi, ça me fait me souvenir à quel point je l'aimais et j'étais bien avec lui et, maintenant, je suis en train de le perdre. Il me glisse entre les doigts. Benoît qui est debout et à tout entendu hoche la tête quand mon regard croise le sien. Je dois tout faire pour récupérer Lucas. Parce qu'Ilyane était une erreur. Parce que je ne l'ai jamais aimé. Je n'ai fait qu'un transfert de mes sentiments pour Lucas sur un autre blond aux yeux bleus. Et je n'aurai jamais dû parce que je vais perdre Lucas si je continue. Et je ne peux pas me le permettre.

Broken Hearts [Lucas Digne x Hugo Lloris] | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant