17.

480 27 4
                                    

Lucas Digne


               Après le discours de Corentin, on a décidé de maintenir la fête même si ça sera différent. Il n'y a plus de plan de table à proprement parlé. Corentin est en train de parler avec Raphaël, hochant la tête par intermittence. Je crois que le madrilène n'a pas apprécié le discours du munichois. Hugo est, pour sa part, en train de parler avec Marine, tenant Kieran dans ses bras. Je ne sais plus où j'en suis. J'aimais Corentin, ça c'est sûr, mais l'amour que je lui portais est tellement différent de celui que je porte à Hugo. Tellement moins puissant.

Jordan : Il a fait une connerie, si tu veux mon avis.

Florian : Mais ta gueule, Jordan ! Tu vois pas qu'il est déjà paumé ?

Lucas : Je ne suis pas paumé. J'aime Corentin mais pas aussi fort que j'aime Hugo. Hugo sera toujours celui qui règne dans mon coeur. Personne ne pourra jamais le remplacer. Et j'ai commis pas mal d'erreurs depuis mon retour.

Jordan : Ne me dis pas que tu veux retourner avec lui !

Lucas : Pourquoi pas ?

Jordan : Mais...

Flo : Jo, t'as rien à dire ! C'est lui qui décide ce qu'il y a de mieux pour lui.

Hidalgo : Je suis désolée que ça se soit terminé comme ça. Je vais rentrer sur Paris.

Flo : Lucas, tu n'as qu'un mot à dire !

Lucas : Non. Il... Il n'acceptera jamais et Madame Hidalgo était là pour me lier à Corentin, pas à lui.

Hidalgo : De quoi vous parlez ?

Flo : Mais t'en rêve d'envie ! mon regard se pose sur Hugo Lucas, on sait tous les deux que c'est l'une des meilleures choses à faire.

Lucas : Vous pensez que vous pouvez changez Corentin Tolisso en Hugo Lloris ?

Hidalgo : Je pense que je peux m'arranger, en effet !

Flo : Alors préparez vous à officier, Madame !

                Je traverse la salle. Marine semble comprendre que mon intention est de récupérer son ex-mari parce qu'elle reprend Kieran. J'arrive et j'embrasse Hugo, amoureusement, langoureusement, et il y répond. Ma main glisse dans son cou alors que ses mains se posent sur mes hanches.

Lucas : Je ne vais pas partir en courant avec toi. Je ne vais pas partir en courant parce que partir en courant, le jour de son mariage avec l'homme de notre vie, ça fait pas bonne impression. Alors Marine va arranger ta cravate parce que tu es toujours aussi nul. Je vais dire à tous les invités de sortir et on va se marier, toi et moi. Je ne veux pas m'enfuir avec toi, je veux me marier avec toi. Alors t'arrange ta tenue et on y va.

                Tous les gars applaudissent. Laurent et Olivier viennent nous féliciter en premier, comme des gamins.

Lucas : Tes parents ne seront pas là, par contre. Ni ton frère.

Hugo : Oli, j'espère que tu es bon en impro parce que tu vas me servir de témoin et t'aura intérêt de faire un discours à la hauteur.

                Corentin me sourit, hochant la tête. Amavi sort, visiblement vexé. J'en connais qui a un peu trop pris notre jeu au sérieux. Hidalgo me sourit et on sort. Je vais enfin pouvoir être heureux.



NDA


Coucou ! Juste pour vous prévenir qu'il reste deux chapitres et l'épilogue qui mettra un point final à cette histoire ! Le projet que j'ai posté avant le chapitre 16 vous tente ou pas, du coup ?

Broken Hearts [Lucas Digne x Hugo Lloris] | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant