7. Your arms are my castle

513 33 8
                                    

Lucas Digne


               Je suis face à mon reflet dans le miroir. Demain, les familles vont arriver. Jordan comprit. Et j'aimerai que ça se passe autrement. J'aimerai que Hugo se pointe devant moi et me dise qu'il est désolé, qu'il est prêt à tout pour me récupérer. Qu'il va lâcher Ilyane pour moi. La porte s'ouvre dans mon dos. Hugo.

Lucas : Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?

Hugo : En temps que Capitaine, j'ai un double de vos pass. Zidane a le triple. Tu te sens mieux ?

Lucas : Non. Pas même un petit peu.

Hugo :  Lucas, je veux que tu saches que je suis désolé. C'est vrai que je n'avais pas le droit de faire ça. Me remettre en couple alors que ça ne faisait qu'un mois que tu étais parti mais je veux que la vérité soit rétablie. Je t'ai fait souffrir et j'en suis désolé. Ce n'était pas mon but et tu t'en doute. Je déteste te voir souffrir. Je ne voulais pas te faire ça. Alors... Quand tu es revenu, j'ai été choqué et surprit. J'ai réagit comme un con en te gifflant et je suis désolé. Je n'avais pas le droit de faire ça. Tu m'as dit que je n'avais qu'un mot à dire si je voulais te récupérer ? Et j'ai envie de te dire que oui, je veux te récupérer. Parce qu'il y a un truc que tu dois savoir : Ilyane n'était qu'un transfert. Quand je t'ai perdu... J'ai eu l'impression de crevé. Quand mon regard a croisé celui d'Ilyane, j'ai fait un espèce de transfert de sentiments. Il était blond aux yeux bleus, comme toi. Je me suis dit que ça serait l'occasion de récupérer une partie de toi. Je sais que c'est bizarre mais... Je suis bizarre. Et puis... Plus le temps passait, plus je me rendais compte que je me voilais la face. Mais quand tu es revenu ? J'ai craqué. Je ne pensais pas qu'il allait arriver et te dire, face à face, qu'il sortait avec moi. Quand j'ai compris que j'avais été trop loin en te gifflant, je me suis dit que j'allais l'appeler et mettre fin à notre relation. Je m'apprêtai à le faire quand tu es entré et m'a balancé ta bague de fiançaille à la gueule. T'étais hors de toi et je le comprends. Je voulais juste rompre avec lui et tu es arrivé, me hurlant dessus, m'en voulant à mort de t'avoir fait ça. Et je te comprends parce qu'au fond, je sais que si ça avait été l'inverse, si c'est moi qui avait eu l'accident et qui était revenu, sept mois plus tard, et que j'avais appris que tu étais à nouveau en couple, de la bouche de ton nouveau mec, j'aurai pété les plombs. Mais pas comme toi. Moi, j'aurai défoncé ce mec avant de te hurler dessus. Ta réaction a été calme. Enfin... Normale, quoi. Et maintenant que je suis là, face à toi, je me rappelle à quel point je t'aime. Dans l'avion, tu m'as demandé de dire un mot pour te récupérer alors voilà... Tu le sais, je vais le dire : je veux qu'on soit à nouveau en couple. Je veux te récupérer. Oui, je veux faire ma vie avec toi. Mais y a Jordan et...

Lucas : Mais t'es encore plus con que je ne le pensais ! T'as pas compris hein ? J'avais tellement la rage quand j'ai su que tu étais à nouveau en couple. Je suis venu te rendre la bague de fiançailles et Ben m'a fait sortir. On en a parlé, longuement. Benoît m'a dit qu'il ne fallait pas que je te montre que j'avais mal. Je pensais que c'était impossible. Puis Ben a eu le déclic : me rapprocher de Jordan pour te faire rager, pour te rendre jaloux. Et je voyais bien que chaque jour, quand j'étais avec Jordan, tu devenais jaloux. Tu le regardais mal et, à ton regard, je savais que tu voulais le frapper pour l'éloigner de moi ou me prendre dans tes bras pour l'éloigner, aussi. Je sais que tu voulais juste me récupérer, me garder avec toi. Alors ouais, je veux bien être avec toi. Mais tu vas ramer pour récupérer tout ce que tu avais avant. Je t'aime, Hugo, n'en doute pas. Je dis juste que ça ne sera pas simple. Au début, rien ne sera comme avant. Compris ?

               Hugo hoche la tête. Je m'approche et passe mes bras autour de son cou. Ses bras passent autour de ma taille et il me serre contre lui. Ca me fait tellement de bien de me retrouver contre lui, dans ses bras protecteurs. Je me sens enfin à la maison. Pour la première fois depuis mon réveil après le coma, je me sens juste bien, en sécurité, à la maison.

Broken Hearts [Lucas Digne x Hugo Lloris] | TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant