Lucas Digne
Corentin et moi sommes au deuxième étage. C'est l'étage détente. SPA, salle de jeux vidéos, salle de billard, flipper, baby-foot : tout ce qu'il faut pour se détendre, quoi. Nous sommes dans la salle de jeux vidéos, face à une partie de FIFA. Je suis en train de me faire éclater par mon petit ami qui affiche un sourire en coin. Olivier et Laurent arrivent. Le barbu s'installe sur le dossier, derrière mon petit ami alors que Laurent se pose derrière moi. Je tourne la tête vers l'attaquant et il me sourit. Il sait exactement ce que je veux qu'il fasse. Il se met à déranger Corentin, me laissant l'occasion de rattraper le score. Dès que je suis à égalité avec mon copain, Laurent se met à me faire chier aussi. Visiblement, on ne finira pas la partie tranquillement.
On vient de donner les manettes à l'autre couple. Je me lève et échange ma place avec Oli qui se retrouve entre les jambes de son petit ami. Je passe une main dans les cheveux bruns de Corentin qui relève la tête. Je me penche et l'embrasse. Je viens de me séparer de lui quand la porte claque derrière nous. Je lance un regard au dessus de mon épaule. Hugo et son Ken viennent d'arriver. Quoique non. Ken est quand même vachement moins beau qu'Ilyane. Hugo soupire, se ramassant un coup de coude dans les côtes. Ils viennent s'asseoir dans un fauteuil où Hugo fait s'asseoir Ilyane sur ses genoux, passant ses bras autour de sa taille. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Quand son regard croise le mien, je me penche à nouveau et embrasse, langoureusement, Corentin. Celui-ci sourit alors que mon pouce caresse son cou.
Hugo : Dîtes le si on vous dérange.
Laurent : Vous dérangez. Enfin, pas vraiment. Ilyane ne dérange pas. Il est sympa, compréhensif et IL FERME SA GUEULE. Toi, par contre, tu dérange. Ta jalousie dérange, ton énervement dérange, tes débordements nous dérangent. Tu fais chier : voilà la vérité !
Hugo : Je ne parlais pas à toi, ni même à Oli !
Laurent : Justement ! Si c'était moi et Oli, t'aurai dit un truc ? NON ! Puis, excuses-moi, mais tu as fait exactement la même chose au petit-déj alors ta gueule, un peu, non ?
Ilyane : Il n'a pas tort.
Hugo : Je rappelle quand même que c'est Lucas qui a disparu pendant sept mois !
Corentin : Je rappelle quand même que c'est Lucas qui a passé sept mois dans le coma, parce que son mec de l'époque était un crétin. Le jour où tu comprendra que tu es responsable de tout ce qu'il se passe, tu feras peut-être moins chier. Et pourquoi Lucas n'aurait pas le droit d'être heureux ? C'est pas parce qu'Ilyane ne te satisfait pas, désolé Ilyane, et que t'es un connard que Lucas n'a pas le droit d'être heureux. Et si c'est sous ton nez et avec un coéquipier et bah tant pis pour toi ! T'avais qu'à être moins con !
Hugo : poussant Ilyane et se levant Répètes ça, un peu !
Je me lève et descends du canapé, me mettant face à Hugo, les bras croisés. S'il veut s'énerver contre Corentin, il devra me passer dessus.
Hugo : C'est quoi ton but, Lucas ? Que je redevienne le même que quand Marine s'est foutu avec Eric ? Je te félicite, tu as réussi ! hurle-t-il
Je vois le mouvement de recul d'Ilyane.
Corentin : Il faut juste que tu ouvre les yeux. Il n'est pas responsable de ce qu'il se passe. Il n'est pas celui qui est violent avec son copain. Il n'est pas celui qu'est complètement malade et con !
Il lui en colle une. Un sourire apparaît sur mon visage juste avant que je lui rende sa baffe. Il reste interdit, ne bougeant plus.
Lucas : Ne t'avise plus jamais de toucher à Corentin. La prochaine fois, c'est mon poingt que tu prends dans la gueule et mon pied dans ce qui te sert pour avoir des gosses. Compris ?
J'attrape le bras de Corentin, le mettant face à moi. Je fais tourner sa tête, légèrement. Sa joue a déjà rougit à cause du claquement. La rage coule dans mon organisme. Je me tourne vers Hugo et lui fait l'autre côté.
Lucas : La première, c'était pour Corentin. La deuxième, c'était pour celle de mon retour. je le gifle à nouveau. Celle là, c'est pour m'avoir fait souffrir psychologiquement. encore une Celle-là, pour tout le mal que tu as pu me faire. encore une Celle-là pour la crise de panique que tu m'as fait faire. encore une Celle-là pour avoir laissé tes filles seules avec leur beau-père en crise. encore une Et celle-là, parce que t'es le pire des connards ! Oh ! J'ai failli oublié. je le frappe à nouveau Celle-là, c'est pour Ilyane. Parce qu'il n'a peut-être pas le courage de se lever contre toi mais moi, j'en ai ras le bol. Ce n'est pas parce qu'il manque de courage qu'il ne peut pas être défendu. Alors lève la main encore une fois sur qui que ce soit et je te défonce ! C'est clair ? Connard !
Laurent et Oli me fixent, bouche ouverte alors que Corentin s'est éloigné légèrement. Ilyane me sourit, me remerciant. Je ne pouvais pas le laisser se faire frapper par Hugo. Ce n'est pas juste. Il ne le mérite pas.
VOUS LISEZ
Broken Hearts [Lucas Digne x Hugo Lloris] | Terminé
FanfictionSuite de "I will always love you". Il faut impérativement avoir lu le Tome 1 pour comprendre !