Chapitre 2

32.7K 1.1K 50
                                    

Lundi 2 septembre - 16h

On était maintenant chez Sarah. On avait mangé au macDo et fait quelques magasins. Ces filles étaient géniales et on rigolait tout le temps! On a appris pleins de trucs les une sur les autres, bref c'était cool. Sarah me dit qu'elle faisait de la danse pas loin de chez elle. Je fus super contente parce que j'en faisais aussi à Paris et que je cherchais un nouveau club. Elle me proposa donc de venir avec elle et j'accepta avec joie.

On était donc maintenant dans sa chambre. Sarah était allongée à plat ventre sur son lit, Jess assise en tailleur sur un tapis et moi sur un fauteuil.

-"Au fait Léa, t'as un copain?" me demande Jess

-"Nan..."

-"Et t'as des vues??" enchaina Sarah

J'hésitais à leur parler de Ethan... Puis je décida que oui, elles pourraient peut-être m'aider...

-"Hummm... Bah il y a ce Ethan..."

-"Alala on tombe toutes sous son charme... Mais ce mec est mystérieux de ouf et crois moi qu'avec Jess on a essayé de l'approcher l'année dernière, on a pas réussi..."

-"Il a déjà été avec des filles du lycée?"

-"L'année dernière il a eu une copine mais elle n'était pas ici... Mais va falloir t'accrocher si tu le veux vraiment" me dit Jess en rigolant

-"T'inquiète pas, tout ce que je veux vraiment avoir je l'ai! Mais vous avez pas son tel...?"

-"Nous non, mais Math et Ju font du hand avec lui, on peux peut être se débrouiller pour l'avoir et pour savoir ce qu'il pense de notre parisienne!"

-"Oh ça serait génial! Merci les filles"

-"Tkt, tu fais parti de nous maintenant" me dit Jess

Elles étaient tellement chous. On parla encore jusqu'à 17h30, puis Jess et moi nous rentrâmes chez nous.

Mercredi 11 septembre - 19h

Tout va super bien depuis lundi dernier! Je me suis super bien intégrée au groupe et les cours se passe plutôt bien. Par contre avec Ethan toujours rien... Il traine parfois avec nous mais les rares fois où j'ai essayé de lui parler, il répondait brévement... J'ai son numéro grâce à Math mais je me vois pas encore lui envoyer un message. Pour lui dire quoi? Rien... Il n'y a que lorsque son meilleur pote, Louis je crois, qui vient d'un autre lycée, que j'ai l'impression qu'il s'intéresse un peu à moi... Ils me regardent souvent, donc bon on verra bien.

Là je viens de rentrer de la danse. La prof est super! Sarah danse divinement bien et d'après elle moi aussi! À la fin de l'année on fera un spectacle, j'ai hâte!

En rentrant, j'ai téléphoné à Léna. Elle me manque tellement... On a parlé pendant une heure et s'est ma mère qui nous a arrêté parce que je devais mangé...

Après avoir diner et pris ma douche, je monta dans ma chambre et regarda mon Instagram. Soudain mon portable vibra.

-"Ah message" pensais-je

Et si c'était Ethan?? Mais non... C'était Julien

•De "Ju :)"

Coucou Léa... Euh bon c'est pas facile à dire et je sais que c'est nul de faire ça par message mais bon voilà... Depuis le premier jour où je t'ai vu tu me plait, tu es juste magnifique. En plus de ça tu es une fille géniale et intelligente... Alors voilà, je sais qu'on se connait que depuis 10 jours mais je voulais savoir si tu voulais sortir avec moi..?

-"Olala mais ça va pas du tout ça" pensais-je

J'adorais Ju, vraiment. Mais ce n'est qu'un ami pour moi, rien de plus... Je lui répondis quand même

•À "Ju :)"

Ju... Ton message est très gentil mais... Tu sais que je t'adore, vraiment, mais ça reste de l'amitié... Tu as pleins de filles qui te courent après tu trouveras beaucoup mieux que moi d'accord? On pourra en reparler si tu veux, mais je ne veux pas que ça change les choses entre nous... Bsx

Il me répondit quelques minutes plus tard

•De "Ju :)"

Ok... Comme on dit qui ne tente rien n'a rien! Mais sache que si tu change d'avis je suis là :) Par contre si ça peut rester entre nous je préférerais... By!

Ce garçon alors! Même en se prenant un râteau il restait positif et joyeux, je l'admirais et j'étais soulagée qu'il le prenne comme ça.

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant