Samedi 16 novembre - 20h
Nous sommez tous là, comme il y a 9 ans: Ethan, Léna, Julien, Maxime, Sarah et même Mathieu. Je fête ce soir mes 28 ans entourée de toutes les personnes que j'aime. Mais je devrais peut-être vous raconter ce qu'il s'est passé depuis. J'ai eu mon bac ES mention bien et je travaille maintenant comme avocate. Ethan lui est architecte. Sarah est toujours avec Maxime. Elle est professeur de français dans un collège et Max dirige une entreprise. Ils ont eu un adorable petit garçon nommé Mathéo, qui a 2 ans. Léna est une mannequin renommée qui parcours le monde entier au côté de Julien, qui est devenu photographe. Ils voyagent beaucoup et je les vois donc peu mais c'est toujours avec grande joie que l'on se retrouve. Ils se sont mariés l'année dernière à Las Vegas. Cela deviendra peut-être sérieux dans quelques années. Mathieu lui est célibataire. Son idylle avec Jessy n'a pas beaucoup duré et il enchaîne les conquêtes sans réellement trouver la bonne. Mais je sais qu'au fond de lui il regrette Sarah, mais ça, il ne l'avouera jamais. Bon voilà je crois que j'ai tout dis. Non d'accord. Je suis toujours avec Ethan. Nous avons une petite fille de 3 ans qui s'appelle Carla. Elle a hérité des magnifiques yeux de son père et de la nature de mes cheveux et franchement... Elle est à craquer. Elle s'entend à merveille avec Mathéo. Qui sais, il finiront peut-être ensemble tous les deux. Avec Ethan tout va bien. Notre couple a résisté à tout ce qu'il a du surmonter et nous sommes toujours fou amoureux l'un de l'autre. Nous habitons dans une petite maison à Avignon et allons souvent rendre visite à nos parents. Voilà cette fois, vous savez tout!
-"Bon on trinque?" lança Léna
-"Oui. À ton anniversaire Léa!" dit Julien
-"Et à autre chose" ajouta Ethan en souriant "Carla aura une petite sœur ou un perit frère dans 8 mois"
-"Oh s'est vrai? C'est génial!!" s'exclama Sarah
J'avais appris il y a une semaine que j'étais enceinte et j'étais ravie
On discuta tous ensemble de nos années lycée en se remémorant les bons moments et les fous rires
-"Vous vous souvenez de Mme TUMAÏ? Je pouvais pas me la voir" dit Ethan
-"Haha c'est clair. Le nombre de fois où tu t'es fait viré"
-"Et la pool party de Len!"
-"C'était ouuuff"
-"Oh et vous vous rappeler de la semaine à Nice avec les roulements pour la chambre!"
-"Oh ouii! C'était chiant ça"
Carla et Mathéo qui jouaient dans la chambre vinrent nous voir.
-"Maman? On mange bientôt?" me demanda ma petite chérie
-"Dans 5 minutes. Et tu sais ce que vous mangez?"
-"Non..."
-"Des hamburguer"
-"Wouaiiiiiii!!!!"
Elle se mis à courir et sauter partout en finissant dans les bras de son père. Mathéo fit de même en allant voir Julien et dit
-"Bah moi plus tard je veux me marier avec Carla"
Il alla vers elle et lui fit un câlin. Qu'ils étaient chou. Je leur espérais de vivre une aussi belle histoire d'amour qu'Ethan et moi. Et que ce premier amour devienne leur dernier.
Et voilà. Ma fiction est terminée. Franchement ça fait bizarre de me dire que je ne vous parlerais plus de Léa, Ethan et toute la team, mais cette fin me convient. C'était ma première histoire donc je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragé, qui ont commenté et voté parce que c'est grâce à vous que je prend du plaisir à écrire. Que dire de plus... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Cet épilogue vous permettra, si vous le voulez, de donner un avis sur ma fiction complète, un peu comme un livre d'or quoi! :) je vous fait à tous pleins de bisous, et encore une fois car je ne vous le direz jamais assez: MERCI !!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Premier Amour
RomanceOn oublie jamais son premier véritable amour. Ce n'est pas forcément le premier garçon. Non c'est celui qui va nous faire ressentir des choses que l'on croyait impossible. On a qu'une envie c'est qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de notre vie. Ma...