Chapitre 25

16.2K 759 55
                                    

Lundi 28 avril - 10h

C'était la rentrée. La dernière avant les grandes vacances. Mais elle était un peu spéciale car Len intégrait le lycée aujourd'hui! J'étais juste trop contente. Ma meilleure amie était avec moi, et elle le resterait. Elle se retrouva dans la classe de Ju, car elle était aussi en S.

Depuis ce jour-là, ma vie se déroula comme dans un rêve. Pas d'engueulade, des rires, des bons moments, du soleil, des bonnes notes, de l'amour, de l'amitié... Bref que demander de plus?

Mercredi 25 juin - 12h

Ça y est, l'année était terminée. On avait tous passé notre écrit et notre oral de bac de français et ça s'était à peu près bien passé. On était maintenant chez Sarah pour se retrouver une dernière fois, la team au complet, avant de partir d'Avignon. Ils allaient tellement me manquer. Tous. Je partais demain, une semaine et demi à Paris avec Len et après en Corse et au Canada. En y repensant, moi qui ne voulais pas déménager ici, j'avais tout gagner. J'avais trouvé des amis, des vrais, toujours là pour moi. Ma meilleure amie m'avait rejoint. Mes parents étaient plus cool. J'avais une belle maison. Et surtout, j'avais trouvé l'homme de ma vie. Ça faisait 7 mois et demi que j'étais avec Ethan et je l'aimais plus que tout au monde. Mais j'avais un peu peur de comment ça allait se passer pendant les vac et à la rentrée... En repensant à tout ça, j'eu les larmes aux yeux.
-"Oh bb pourquoi tu pleures?" me demanda mon chéri
-"Parce que c'est la fin et que vous allez me manquer bordel. Je vous aime vous savez ça?"
-"Oh Léouille t'es trop chou! Nous aussi on t'aime!" dit Sarah
On se fit un gros câlin collectif.
On parti ensuite au ciné voir Baby-sitting. Ce film est GENIAL (si vous ne l'avez pas vu, allez-y, bon moment garanti!)
Nous sortîmes de la salle et nous nous dîmes au revoir. Je commença par Math et Sarah
-"Bonne vac la blonde!"
-"Oui à vous aussi!"
Je pris Sarah dans mes bras.
-"Bisous ma chérie, tu vas me manquer..."
-"Toi aussi... Et dire que notre amitié a commencé avec une histoire de briquet"
-"Haha oui c'est vrai!"
J'alla ensuite voir Ju
-"Ma loulouuute"
-"Mon chieur!"
-"Tu vas me manquer! Tiens j'ai un petit cadeau"
Il me donna mon agenda
-"Oh je croyais que je l'avais perdu..."
-"C'est moi qui te l'avais pris. Ouvre le"
Et là je découvris une vingtaine de photos de la team représentant notre année. Les larmes montèrent et ne purent s'empêcher de tomber sur mes joues.
-"Oh putain je suis trop émotive. C'est magnifique j'adore! Merci je t'aime fort"
Je lui fit un gros câlin.
-"Je te ramènerais quelque chose de Corse, ok?"
-"Ok!"
Je fini par faire un bisou à Len, que je verrais demain, et je parti avec Ethan. Ce soir je dormais chez lui avant de partir. Lui il partait en Angleterre, deux semaines avec Louis (son pote que je n'aimais pas trop) et je n'étais pas trop rassurée... Je lui en parla sur le chemin
-"Tu fais pas de bêtises cet été hein...?"
-"Qu'est-ce-que tu veux dire?"
-"Tu sais très bien. T'embrasse pas d'autres filles ou pire"
-"Tu crois vraiment que je vais coucher avec une autre fille?"
-"Bah je sais pas"
-"Léa il est grand temps que tu comprennes que je m'en fou des autres. C'est toi que j'aime"
Je m'arrêta de marcher et l'embrassa
-"Toi j'ai pas besoin de te le dire"
-"De?"
-"De pas embrasser des mecs"
-"Ça ne me viendra même pas à l'idée"
Il sourit et nous continuâmes à marcher

Mercredi 25 juin - 19h

On arriva chez Ethan. Ses parents étaient là
-"Bonjour Léa! Comment vas-tu?" me demanda sa mère
-"Très bien merci et vous?"
-"Sa va. Tu peux me tutoyer tu sais"
Je lui souris. Je l'aimais beaucoup, c'était une femme adorable.
-"Bon bah on vous laisse tranquille les jeunes" dit son père
On monta dans sa chambre, où je posa mon sac. On s'installa ensuite sur son lit
-"T'as jamais voulu avoir un petit frère ou une petite sœur?" lui demandais-je
-"Nan j'aime pas les enfants c'est nul"
-"Mais non c'est trop mignoooon"
-"Nan"
-"Donc tu voudras pas d'enfants plus tard?"
-"Ça dépendra de ma chérie, mais non pas spécialement. Moi je voudrais un chien"
Je n'aimais pas la chiens, depuis toute petite j'en avais la phobie...
-"Nan c'est nul les chiens ça sert à rien"
Il me fit taire en mettant sa main sur ma bouche. Je rigola et l'embrassa.
On discuta encore un peu et nous allâmes manger

Mercredi 25 juin - 23h

Après avoir regardé un film, j'alla prendre ma douche, mis un t-shirt long comme pyjama et lâcha mes cheveux.
-"Même comme ça t'es belle"
Ethan, lui, ne portait qu'un boxer
-"Toi t'es encore plus beau comme ça"
Il m'embrassa fougueusement. Je me retrouva sur lui, nos jambes enlacées.
-"Jsuis dingue de toi ma chérie"
-"C'est moi qui suis folle de toi mon homme"
Puis il me regarda plus sérieusement
-"C'est avec toi que je veux un petit chien et des enfants"
-"Pour le chien on en rediscutera"
-"Et pour le reste?"
-"Oui. C'est toi l'homme de ma vie"
On continua à s'embrasser. Ses mains caressa mes jambes, remonta sur mes hanches et je vous laisse deviner la suite de la soirée.

Mercredi 26 juin - 10h

Le lendemain, je dis au revoir à mon homme (larmes au rendez-vous) et je parti profiter du début de mes vacances avec ma meilleure amie.

Et voilà! C'était le vrai dernier chapitre de mon histoire. Je vous remercie encore une fois pour tout. Les vues augmentent chaque jour et c'est grâce à vous, sans vous je ne suis rien ici. Gros bisous! <3
PS: Je posterais un dernier chapitre! ;)

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant