Chapitre 35

15.2K 754 18
                                    

Lundi 18 septembre - 18h

Alors que j'étais à ma visite quotidienne de l'hôpital pour voir Ethan, un bip inhabituel retenti dans la chambre. Je paniqua. Et si son cœur allait s'arrêter de battre. Non, non! Il ne pouvait pas me faire ça putain! Il n'avait pas le droit. Je me mis a courir pour trouver un médecin. Je tomba sur celui qui s'occupait de mon chéri.

-"Léa que se passe-t-il?"

-"C'est Ethan... Ya un bip qui s'est déclenché!"

En vitesse on retourna dans la chambre. Docteur MAS me regarda en souriant

-"Il est en phase de réveil, parle lui, il faut l'aider"

Je m'approcha du lit.

-"Ethan, c'est moi. Ouvre les yeux s'il te plait. Tu me manque. Je ne peux pas vivre sans toi. Aller tu peux y arriver..."

Les larmes recommençaient à couler sur mes joues.

-"Je t'aime..."

À ces mots ses paupières bougèrent puis s'ouvrirent, me laissant voir ses yeux verts splendides. Il y eu un silence pendant quelques secondes.

-"Léa" murmura-t-il "Que s'est-il passé?"

-"Tu as eu un accident mon cœur. Mais tout va bien maintenant"

-"Ça fait combien de temps que je suis là?"

-"Une semaine..." répondit le docteur MAS

-"Déjà?"

-"Oui... Je vous laisse tranquille une demi-heure, mais il faudrait qu'Ethan se repose après"

Il parti, nous laissant tous les deux

-"Comment tu te sens?"

-"Fatigué. Et j'ai l'impression de ne plus avoir de force"

-"Ça va s'arranger t'inquiète. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé avant l'accident... Nos disputes, mes crises pour rien... Je m'en veux tellement"

-"Chuuuuut" me répondit-il en mettant un doigt sur ma bouche "Embrasse moi"

J'avança mes lèvres des siennes et les posa délicatement dessus

-"Nan mais un vrai bisou"

Je l'embrassa alors passionnément. Ça faisais tellement du bien de pouvoir me retrouver proche de lui.

-"Pour une fois c'est moi qui dois te protéger"

-"Non mais c'est moi le plus fort quand même" me répondit-il en souriant "Et comment va la team?"

-"Tout le monde va bien, mais tu nous manque"

-"Je suis là maintenant mon bébé. Je te laisserai plus"

On discuta encore un petit moment et je du rentrer.

Lundi 18 septembre - 18h45

En arrivant chez moi, je couru annoncer la bonne nouvelle à mes parents

-"Il s'est réveillé!!!!!!"

-"C'est vrai?? Oh mais c'est génial ma chérie! Valérie est au courant?"

-"L'hôpital l'a appelé"

-"Ok. Il va bien?"

-"Oui très bien"

-"On les invitera à manger samedi si tu veux"

-"Cool merci!"

-"Bon et maintenant tu te remets à manger et à bosser ok? Tu n'as plus d'excuses et je ne veux pas que tu gâche ton année"

-"Oui oui t'inquiète. On mange quoi d'ailleurs ce soir?"

-"Pizza maison"

-"Miam!"

L'appétit m'était revenu, ainsi que le sourire que je ne comptais plus quitter.

Mardi 19 septembre - 08h50

J'alla retrouver tout le monde au lycée. Je n'avais annoncé à personne le réveil de Ethan (même à Léna avec qui j'avais parlé une heure au téléphonne) et j'avais hâte de leur dire.

-"Hellooooo"

-"Oh Léa c'est quoi ce sourire? Ça y est??" me demanda Léna

-"Ouiiii" criais-je en la prenant dans mes bras

Tous les autres crièrent à leur tour et je fus fusillée de question

-"Il va bien?"

-"Il s'est réveillé quand?"

-"On peut le voir?"

-"Il revient quand au bahut?"

-"Olala alors il est sorti du coma hier vers 18h30"

-"Et tu nous l'a même pas dit!" s'exclama Ju

-"Je voulais vous faire la surprise. Oui il va bien il faut juste qu'il reprenne des forces. Je pense qu'on pourra aller le voir ce soir mais je ne sais pas encore quand est-ce-qu'il reviendra au lycée"

-"Ok super!"

La sonnerie retentit et nous allâmes tous en cours.

Mardi 19 septembre - 17h30

Après avoir attendu que tout le monde ai terminé sa journée, on alla donc voir Ethan. Après avoir négocié pour pouvoir rentrer à 5 dans la chambre, on pu enfin le retrouver. Il sourit en nous voyant

-"Hey gros tu nous as manqué" s'exclama Ju

-"Ouai vous aussi"

-"Tu dormais oui. T'as voulu jouer à la Belle aux bois dormants ou quoi?"

On éclata de rire. C'était tellement cool que la team soit réunie.

-"Tu te souviens de ce qu'il s'est passé?" demanda Maxime

-"L'accident pas trop mais ya des fois j'entendais les docteurs et Léa mais je les voyais pas et je voulais leur parler mais je pouvais pas non plus... J'étais comme impuissant"

-"C'est assez fréquent chez les personnes victimes d'un coma" expliqua Sarah

-"Oui apparemment"

-"Tu sors quand de l'hôpital?"

-"Si tout va bien demain matin. Et je reviendrais au lycée jeudi ou vendredi"

-"Ah cool je vais enfin avoir quelqu'un avec qui foutre la merde en espagnol, c'est nul sans toi" dit Julien

-"Haha t'inquiète j'arrive"

Tout le monde me laissa ensuite un peu seule avec mon chéri

-"Mes parents vous invitent samedi à manger à la maison"

-"Oh cool"

-"Tu pourra rester dormir si tu veux"

-"Oui je veux. Ça me manque de plus rigoler avec toi et de passer des bons moments"

-"Moi aussi... Yaura plus d'engueulades, je peux plus être loin de toi maintenant"

-"Tu es la première fille que j'aime Léa. Et je veux que tu sois la dernière"

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant