Chapitre 23

15.2K 743 11
                                    

Mardi 15 avril - 12h

On se réveillait tous tranquillement. Toute la team se retrouva sur la terasse pour le petit déj.
-"Oh j'ai trooop bien dormi dans la grande chambre" dit Ethan pour rigoler
-"Oui bah ça va nous on vous a pas narguer" répondit un peu agressivement Len
-"Il rigolait, t'énerves pas" lui dis-je
-"Oh et toi arrêtes de le défendre tout le temps c'est chiant"
Mais qu'est-ce-qu'il lui arrivait. Je me défendis quand même
-"Mais c'est toi qui dis ça? C'est pas comme si tu défendais Julien aussi"
-"Beaucoup moins que toi"
-"N'importe quoi. Et je te rappelle que sans moi tu le connaitrais pas ton chéri, et que à la base, il était sur moi"
-"Vas te faire voir"
-"Oh mais les filles calmez-vous, je voulais pas provoquer une engueulade" dit Ethan
Énervée je couru dans la grande chambre et m'y enferma. Quelques instants plus tard, j'entendis quelqu'un, sûrement Léna, faire de même dans la petite.
Soudain quelqu'un toqua à la porte.
-"Léa ouvre c'est Sarah"
J'alla ouvrir
-"Ça va?" me demanda-t-elle
-"Elle m'a soulé..."
-"Je viens de lui parler, elle m'a dit qu'elle était un peu de mauvaise humeur ce matin, et que c'est elle qui a commencé mais t'aurai pu éviter de lui rappeler que Ju a été sur toi..."
-"Ouai bah elle l'a cherché. Mais moi au moins je l'ai pas insulté"
-"Tu sais très bien que c'était sur le coup de l'énervement... Tu veux pas aller la voir?"
-"Nan c'est elle qui vient s'excuser sinon tant pis"
-"Ok... Bon on va à la plage, tu viens?"
-"Non j'ai pas trop envi là. On se retrouve ce soir"
-"Mais non Léa vient..."
-"Non vraiment Sarah, j'ai pas envi. Et puis ça me fera du bien de me reposer"
-"Ok... Si tu change d'avis tu nous rejoins hein?"
-"Oui ok"
Et elle parti. Franchement au fond de moi ça me soulait de m'être engueulé avec ma meilleure amie, surtout que je voulais lui raconter pour ma première fois avec Ethan. Enfin bon tant pis. On re toqua à la porte
-"Bb c'est Ethan. Tu veux vraiment pas venir?"
-"Non..."
-"Je peux rester avec toi si tu veux"
-"Non va t'amuser"
-"Ok. Je suis désolée pour Léna et toi... Je ne voulais pas"
-"Tu n'y est pour rien"
-"Je t'aime ma chérie"
-"Moi aussi je t'aime..."
Et je l'entendis lui aussi partir. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte claquer et je me retrouva seule.

Mardi 15 avril - 19h

Je me réveillais doucement lorsque j'entendis les autres rentrer. Directement, Ethan vint me voir
-"Ça va ma chérie?"
-"Oui et toi?"
-"Oui fin ça aurait été mieux si t'avais été là mais bon... Tu veux toujours pas aller voir Léna?"
-"Je sais pas..."
-"Elle avait l'air toute triste cet après-midi. Et puis merde c'est ta meilleure amie repense à tous les bons moments que vous avez passé ensemble..."
-"Oui je sais..."
-"Et puis au fond c'est un peu grâce à elle qu'on s'est remit ensemble... Elle a toujours été là pour toi et toi pour elle"
Il avait su trouver les mots
-"Oui tu as raison!"
Je lui fit un rapide bisou, et me dirigea vers le salon. Dans le couloir, je fonça dans Len qui se dirigeait vers la grande chambre. On se tomba dans les bras
-"Oh Léna je suis désolée"
-"Non c'est moi qui suis désolée"
-"J'aime pas quand t'es pas là"
-"Moi non plus..."
-"Jtaime fort tu sais ça?"
-"Oui moi aussi je t'aime fort ma Léouille!!"
-"Viens dans la chambre faut que je te raconte un truc!"
Ethan me sourit et rejoignit les autres au salon. Je ferma la porte et dit à Léna
-"Je l'ai fait!"
-"Nooon c'est vrai? Oh ma chérie jsuis trop contente pour toi!! C'était bien?"
-"Comme dans les films et les romans... Magique!"
-"Haha c'est trop cool. T'en a parlé à qui?"
-"Pour le moment que à toi mais je vais le dire à Sarah aussi je pense"
-"D'acc. Bon on va rejoindre les autres?"
-"Oui!"
J'étais juste trop contente d'avoir retrouver ma meilleure amie. Même si on ne s'était plus parlé pendant une demi-journée, ça avait duré un mois pour moi!

Samedi 19 avril - 11h

On était dans la voiture depuis une petite heure. Il faisait beau, on avait les fenêtres ouvertes et la musique à fond.
Soudain Len reçu un appel
-"Oh Léa c'est James!"
James c'est le photographe avec qui on a fait le shoot!
-"Répond!"
-"Oui. Tu peux baisser la musique Audrey s'il te plait"
-"Oui bien sûr"
-"Allo? Oui très bien et toi? ... La semaine prochaine? Oui bien sûr! ... Où ça? ... Ok et à quelle heure? ... Non non il n'y a pas de problème ... Euh si pourquoi? ... Oh super! Je lui demanderais et je te dirai ça ... Oui by!"
Elle raccrocha. Vu sa conversation on avait pas compris grand chose...
-"Alors?" lui demandais-je
-"Il nous propose à toutes les deux de revenir pour la marque Brandy Melville!"
-"Nooon! Genre?? Mais putain mais c'est trop bien cette marque c'est la base!!"
-"Oui ça gère!! Et il m'a demandé si je connaissais pas un beau sportif... Donc j'ai dis que si. Et il m'a répondit qu'il voulait qu'il vienne pour une marque de sport! Donc Ju tu viens avec nous!"
-"Mais j'ai jamais fait de photos moi!"
-"Et alors tu vas y arriver t'inquiète. Et c'est quand?" demandais-je
-"Mardi prochain!"
-"Cool!"
J'étais ravie. Après une semaine de malade avec mes amis, j'avais un shoot de prévu. Tout allait bien et j'en profitais au maximum

Premier AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant