VII

1K 56 0
                                    

ZOÉ PDV :

17h. Je venais de pénétrer dans l'enceinte de la bâtisse familiale. Je n'aimais pas cet endroit. Mais je me forçais à venir, c'est ma famille quand même. Et il y a abuela. La pauvre est toujours enfermée ici, alors que nous, nous faisons toujours des allers-retours entre Paris et Toulouse. Aujourd'hui, mes parents sont rentrés à la grande maison familiale. L'ambiance ne sera pas à son comble, mais je ferais avec, je n'en ai que pour quelques heures.

Mon chauffeur se gare devant la maison, et je vois déjà sa tête par la fenêtre. Abuela est la. Elle s'ennuie beaucoup sans moi, et m'appelle tout le temps. Malheureusement, je ne peux pas lui répondre à chaque fois, mais j'essaye de me rendre le plus disponible pour elle. J'aimerai qu'elle vienne vivre avec moi à Paris, mais maman et papa n'accepteront jamais. C'est pas une vie ce qu'elle a ici avec eux. Elle me fait mal au coeur souvent. Enfermée entre ces murs, la propriété pour seul paysage.

Je descendais de la voiture, et montais immédiatement les marches pour entrer tandis que le chauffeur s'occupait de ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendais de la voiture, et montais immédiatement les marches pour entrer tandis que le chauffeur s'occupait de ma valise. Je vais rester ici quelques jours. Ma grand mère fut la première à m'accueillir.

_¡ Abuela !
_¡ Mi amor ! ¿ Como estas ?
_Muy bien ¿ y tu ?
_Soy vieja entonces no es la alegria pero ¡ estoy feliz que estas aquí ! ¡¡¡ Tus Padres me molestan !!! (Traduction : Je suis vieille donc c'est pas la joie, mais je suis contente que tu sois là tes parents m'énervent !  )
_Ça suffit ces bavardages, maman, Zoé il me semble que Monsieur Milton vous a déjà interdit de parler en espagnol !
_Maman, comment vas-tu ?
_Bien et toi ? Tu as fais bon voyage ?
_Oui.
_Très bien, le majordome va monter ta valise dans ta chambre. Profites-en pour aller te rafraîchir avant cette balade nocturne avec ta soeur. Aya ne devrait plus tarder, elle est en sortie avec Mr Milton.
_Très bien.

J'embrasse la joue de ma grand mère avant de monter rejoindre ma chambre.

Ah ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah ma chambre. J'aime y être. Contrairement aux autres pièces de la maison, la décoration de cette chambre est chaleureuse, et elle me plaît énormément. Lorsqu'on y entre, on a immédiatement vu sur mon dressing, qui est au bord de ma chambre, mais on aperçoit également ces quelques marches qui permettent d'arriver à mon lit. Je saute immédiatement sur mon lit et après avoir regardé mon espace détente face à moi, j'attrape un des cadres posé sur ma table de chevet, c'est ma grand mère et moi. J'ai beaucoup cette photo, elle a été prise à Barcelone il y a deux ans maintenant.

Ma grand mère est espagnole. Une vraie Abuela. Je l'aime énormément, et raison de plus pour l'aimer, elle déteste tout autant que moi la vision de la vie de mes parents. Selon elle, ma mère n'était pas comme ça avant de rencontrer mon père. C'est lui qui l'a transformée en cette femme froide. L'avantage, c'est que ni mon père ni ma mère ne parlent couramment espagnol, alors quand on a envie de les critiquer, on trouve un moyen efficace. Seulement, mon père voulant tout contrôler, on a interdiction de le faire, mais on ne se gêne pas pour autant. Je repose le cadre et me dirige vers la salle de bain, afin de me rafraîchir, et me laver pour être prête pour ce soir.

Ce qui est cool, c'est qu'à la sortie de la salle de bain je me retrouve immédiatement dans mon dressing, et je n'ai pas à me balader dans cette chambre gigantesque en serviette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui est cool, c'est qu'à la sortie de la salle de bain je me retrouve immédiatement dans mon dressing, et je n'ai pas à me balader dans cette chambre gigantesque en serviette. Je me déshabille et jète mes vêtements au sale avant de rentrer sous la douche. J'y reste quelques longues minutes avant de retourner dans mon dressing.

Comment je vais m'habiller ? Je parcours mon dressing à la recherche de la tenue idéale... mais c'est quoi la tenue idéale ? C'est vrai elle ne m'a absolument rien dis sur ce que l'on va faire. Je vais attendre qu'elle rentre, ça sera plus simple. En attendant, j'enfile un pull et un short et retourne dans mon lit. J'allume mon iMac et lance directement une musique de ce groupe. Je suis déjà devenue accro en moins de 24 heures, c'est fou.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à ma porte.

_Hey bébé !
_Oh Aya !! Comment tu vas ?
_Super et toi ? Tu as fais bon voyage ?
_Oui, c'était sympa.
_D'acc, on part dans 30 minutes, tu seras prête ?
_Oui, j'attendais que tu rentres justement pour te demander comment m'habiller.
_Chic et décontractée ma poule. Je vais me préparer on se voit tout à l'heure.
_Oui à toute.

Je retourne dans mon dressing et choisis une tenue. Ça devrait faire l'affaire. Je m'habille en vitesse et regarde l'heure. Il me reste 20 minutes, tout pile assez pour me coiffer et me maquiller. Je pars à ma coiffeuse et me regarde dans le miroir, que vais-je bien pouvoir faire comme maquillage ?

20 minutes plus tard, j'étais dans le hall et j'attendais Aya. Elle descendait les marches, elle avait choisi de s'habiller en rouge. Moi j'étais encore et toujours dans des couleurs sombres. On décida de faire une photo avant de partir.

@zoemilton sis' night with my beauty @ayamiltonoff tonight !! 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@zoemilton sis' night with my beauty @ayamiltonoff tonight !! 💖

La photo étant postée sur Instagram, on quitta le domicile et on parti vers le centre de Toulouse.

_Meuf ils sont déjà arrivés !
_Qui ?
_Ceux avec qui on sort ce soir.
_Ceux ? On sort avec des mecs ?
_Peut être bien que Oui...
_Aya ! Tu m'as laissé sortir comme ça ?
_Arrête t'es canon.
_Comment tu sais qu'ils sont arrivés ?
_Ils sont déjà là.

Je jette un coup d'œil rapide dans le restaurant à la recherche de ces personnes. C'est pas vrai...

La vraie vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant