XIII

837 51 0
                                    

ZOÉ PDV :

Je t'aime. J'arrive pas à croire que j'allais le dire. Encore moins à lui. Mais que je suis bête ! J'ai même pas réussi. J'aimerai tellement pouvoir tout annuler avec Quentin et m'enfuir d'ici. En parlant de Quentin, il n'arrête pas de m'harceler. Je finis par répondre.

_Quoi ?_Oh ma chérie ! Je m'inquiétais pour toi tu m'as pas prévenue quand t'es rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Quoi ?
_Oh ma chérie ! Je m'inquiétais pour toi tu m'as pas prévenue quand t'es rentrée.
_J'étais fatiguée.
_Comment s'est passé le vol ?
_Normal.
_D'accord, je viendrais à ton défilé ce soir si j'ai le temps. Faut que je te laisse j'ai un shooting ce matin. Je t'aime fort fort fort bébé, jusqu'à la lune. Tu me manques énormément, et dans pas longtemps tu seras mienne.
_Ouais.

Je raccroche le plus rapidement possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je raccroche le plus rapidement possible. Sa niaiserie commence à me saouler, encore plus sachant que ses mots ne sont pas sincères. J'espère qu'il ne sera pas là ce soir, si Oli le voit il risque de mal réagir, avec tout ce qu'il sait sur Quentin.

Ah la la... Quentin... Tellement de choses à dire sur lui. Je sais même pas par où commencer. Entre ses crises, ses coups, ses insultes. Il m'a déjà tout fais subir. Et après il vient jouer le petit ange devant mes parents. Que des foutaises. J'en ai tellement marre de lui. Et dire que je suis censée l'épouser.

Quand Oli a appris que je faisais ça pour mes parents et que lui faisait ça pour l'argent, j'ai cru qu'il allait tout casser les trucs autour de lui dans mon appartement, il était fou de rage. Il ne trouvait pas normal qu'un homme ne me veuille que pour l'argent. Selon lui je serais plus heureuse avec un homme qui m'aime pour la personne que je suis vraiment.

J'aimerai tellement Oli... Tu peux pas savoir à quel point...

🌊🌊🌊

J'arrive devant le train d'où mes trois acolytes vont débarquer. Ma soeur est en avant, Flo la suit de près, mais je ne vois pas encore Oli. Toujours à la traîne celui là. Ils me disent tous les deux bonjour, et Oli s'approche de moi. Je m'approche pensant qu'il allait me faire un câlin, mais il se contente de me faire la bise avant d'avancer.

_Flo ? Il a quoi ton frère ?
_Euh... J'sais pas moi. Attend je vais voir.

Flo avance et moi je ralentis pour attendre Aya.

_Le trajet à été tendu entre eux deux.
_Ah oui ?
_Oli était bizarre tout au long du trajet et ils se sont embrouillés les deux.
_Pourquoi ?
_A cause de toi.
_Moi ?
_Oui Flo m'a montré les messages... Je sais même pas si je dois t'en parler...
_Ah bah laisse ne me dis rien. Mais ça explique pour Oli à été bizarre.
_Et Toi là raconte moi, votre voyage entre meilleures amies ?
_Tu parles... Quentin a gâché le voyage.
_Pourquoi ?
_Il passait son temps à m'envoyer des messages et quand je répondais pas il harcelait Mila.
_Faut vraiment que tu le largues celui là.
_J'aimerai bien...
_J'ai un plan pour toi.
_Dis moi.
_Faut trouver une fille capable de coucher avec lui, comme ça, vu qu'il t'as trompé tu le largues.
_Jo !
_Jo ?
_Oui ta pote. Elle couche avec tous les gars, je suis sure qu'elle pourrait faire ça pour nous.
_Je vais voir ce que je peux faire.
_Merci tu gères.
_On me le dit souvent.
_Pffff prend pas la confiance sale moche.
_Je t'aime aussi.

🌊🌊🌊

Oli m'évite depuis qu'on est sortis de la gare. On est à quatre dans mon appartement. On a décidé de faire un fifa, une de nos occupations préférée habituellement, mais aujourd'hui, il y a aucune complicité. Oli ne me donne aucuns conseils, il ne me parle même pas.

Flo nous regarde et s'énerve un peu. Il finit par demander à Oli de sortir sur le balcon. On entend pas ce qu'ils disent, mais on peut voir que Flo crie beaucoup.

La vraie vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant