XIV

832 49 0
                                    

FLO PDV :

On est dehors avec Oli, et on parle de Zoé, et son comportement bizarre. Je comprend pas pourquoi il agit comme ça...

_Je comprend pas ton problème sérieux ! Tu l'aimes, et maintenant qu'elle est là tu l'envoie chier !
_Je peux pas être avec elle, alors pourquoi lui parler ?
_Parce qu'on part en vacances à 4 ce soir !
_Quoi ???
_Oui. Alors t'as intérêt de lui parler. Je veux pas passer une semaine de merde juste parce que t'as pas assez de couilles pour lui dire ce que tu penses.

Je regarde mon frère avant d'entrer à l'intérieur pour reprendre la partie FIFA. Il revient à son tour, mais ne parle pas à Zoé.

Vers 18h, on quitte tous l'appartement, pour le défilé de Zoé. Elle part dans sa loge, et nous on part s'installer avec Aya au niveau du podium. Je m'assois entre les deux, et m'approche de Zoé.

_Tu sais que c'est la première fois que j'assiste à un défilé.
_Et y'a la plus belle qui défile ce soir !
_C'est toi la plus belle !
_T'es tellement chou !

Elle s'approche de moi et embrasse ma joue avant d'attraper ma main pour entrelacer nos doigts. Depuis peu, elle me montre plus en plus de proximité, et essaye de provoquer beaucoup de moments intimes. C'est vrai que je l'apprécie énormément. Et ça a l'air réciproque.

Quelques minutes plus tard, le défilé commence. Zoé passe une première fois, et c'est vrai que c'est une jolie fille. Elle ressemble fortement à Aya, sauf qu'elle est blonde et Aya brune. Mais ce sont deux jolies filles, même si j'ai une préférence pour Aya bien sûr.

Aya me tape sur l'épaule, ce qui me ramène à la réalité, et me montre la personne qui vient de s'assoir à côté d'Oli.

_C'est Quentin !!!! Faut pas qu'Oli le sache, ça va mal tourner !!!
_Putain nan ! Je croyais qu'il devait pas être là !
_C'est le cas. Il était censé être à une soirée. Putain !
_Il faut qu'on bouge. Vite.
_Non c'est bon, il s'en rendra probablement pas compte.
_Et si Quentin te reconnaît ?
_Il ne m'aime pas, il viendra pas me parler.
_J'espère bien.

On se tourne à nouveau pour regarder le défilé, et je ne perds pas Oli des yeux. Si ils se parlent, Oli va le taper.

À la fin du show, on se lève et Aya nous emmène vers les loges. On va chercher Zoé pour rentrer. Soudain, elle se fit interpeler et se retourne.

_Aya ! Attends moi !
_Oh... Merde.
_Tu vas aussi voir ta soeur ? Je viens avec toi. Salut les gars. Je m'appelle....
_Ouais on fera les présentations plus tard, les gars et moi on est pressés.

Aya attrape ma main pour marcher plus vite, et Oli reste derrière en marchant doucement. Aya s'impatiente et le regarde.

_Oli grouille toi on a pas le temps !

Quentin fixe alors Oli et le rattrape pour discuter.

_Tu dois être le meilleur ami de Zoé, c'est ça ?
_Ouais.
_C'est un plaisir de te rencontrer, depuis le temps qu'elle me parle toi.
_Le plaisir n'est pas partagé, t'es qu'un connard. Maintenant arrête de me parler sinon je vais devoir t'en coller une.

Oli a été plus calme que je ne le pensais. On vient d'arriver à la loge, ça tombe bien ils auront pas le temps de s'embrouiller. On récupère Zoé et on part rapidement.

🌊🌊🌊

Les passagers du vol 1765 sont attendu à la porte d'embarquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les passagers du vol 1765 sont attendu à la porte d'embarquement.

On vient d'entrer dans l'avion, prochain arrêt, Tokyo.

Quelques heures plus tard, on atterris enfin, et on prend un taxi afin d'arriver à l'hôtel. Oli est aux anges de se retrouver au Japon, il aime beaucoup ce pays. Quant à Zoé, ses yeux brillent devant tant de beauté. Avec Aya, on rigole en les voyant. Si ils savaient les souvenirs qu'on a eu elle et moi ici.

Arrivés à l'hôtel, on récupère les clefs de notre suite.

_Wouah trop belle la suite !!!
_Et ouais Zoé, on fait pas les choses à moitié.
_Merci les gars vous êtes géniaux !
_De Rien Oli, mais ne nous appelle plus gars, sinon je vais te montrer à quel point je peux être une fille cruelle -rire-
_Bon y a une chambre parentale et une chambre avec deux lits. Bien évidement, avec Aya on aurait voulu prendre la chambre parentale, mais après si ça vous dérange de dormir dans la même chambre...
_Moi ça ne me pose aucuns problèmes... Et toi Oli ?
_Je... Peut importe.

Stratégie. Oli et Zoé nous voient proches, ils doivent se douter qu'Aya et moi on sort ensembles , alors on a une excuse pour les laisser à deux.

_Bon Aya vient on va installer nos affaires, faites pareil les enfants. -rire-

On installe nos affaires avant de réviser notre plan.

_Bon donc le but c'est de les faire se rapprocher.
_Ouais mais discrètement, il faut faire en sorte qu'ils pensent que c'est naturel, sinon ma soeur risque de griller.
_Bah là pour la chambre, aucuns soucis c'est passé bidon. Maintenant, faut leur faire passer du temps à deux, ils seront obligés de se parler comme ça.
_Toute façon, ce soir on fait comme on a dit, on dit qu'on est fatigués et qu'on veut se coucher tôt, comme ça ils iront dans leur chambre à deux, mais comme ils seront pas fatigués, ils vont forcément faire quelque chose.
_Ouais ça marche. Demain on fait une visite de Tokyo, le but c'est de les perdre.
_Flo ils vont capter ça...
_Mais nan, y a du monde, tu verras. Au pire on essaye de les perdre, si on y arrive pas tant pis.
_Comme tu voudras.

On retourne dans le salon, en attendant que les deux autres arrivent, puis on sort pour aller manger quelque chose.

La vraie vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant