FLO PDV :
Depuis deux mois maintenant, Oli est sur un nuage. Il est toujours sur son téléphone à parler avec Zoé. Mais bon... il va finir par devenir accro, et ça sera pas bon. Elle ne veut que de l'amitié avec lui, alors que lui est attiré par elle.
_Oli ?
_...
_Oli ??
_...
_Oli ?!?
_Oh pardon, tu disais ?
_Tu veux pas ranger ton tel 2 minutes ?
_Mais je parle à Zoé, elle va bientôt décoller Flo steuplait laisse moi 10 minutes et après on pourra bosser sérieusement.
_Bon...
_T'es le meilleur. J'arrive je vais l'appeler.Il m'énerve. Elle passe en priorité, même avant la musique. On commence les concerts demain, il a pas intérêt de tout foirer. Bon la bonne nouvelle c'est que Zoé et Mila ont 23 heures de vol, donc on pourra travailler en paix.
Wawad me regarde de l'autre côté de la pièce et explose de rire alors qu'Oli vient de sortir.
_Tu le laisse tout faire Toi aussi. C'est pas bon.
_C'est plus un gamin je vais pas l'interdire de parler avec une pote juste parce qu'on répète.
_Tu devrais... Il est pas concentré, il se donne pas à fond et si il continue comme ça, on va le ressentir sur ses performances.
_Ouais mais je peux pas lui dire quelque chose, il le prendrait mal.
_Je le ferai moi.
_Nan mec il va encore moins apprécier si ça vient de toi. Je lui parlerais.
_Comme tu voudras.On attend quelques minutes, et Oli revient.
_Alors elle t'as dis quoi ta chérie ?
_La ferme Wawad, c'est juste une amie.
_Mouais, vous avez parlé de quoi ?
_De son voyage, logique.
_Elle est dans l'avion ça y est ?
_Oui.
_Tu vas survivre de pas lui parler pendant 24 heures ?
_Bah bien sûr que oui, je peux me passer d'elle.Mouais. J'y crois pas trop moi. Oli fait une tête bizarre depuis qu'il est revenu. On continue les répétitions avant que je ne raccompagne Oli chez lui.
_Frero, tout va bien ?
_Hm ? Ouais..
_Qu'est ce qu'il y a ?
_Rien.
_Tu peux pas me mentir, je te connais trop.
_Elle a trouvé sa robe de mariée...
_Pourquoi tu lui dis pas que tu l'aimes ?
_A quoi ça servirait ?
_Bah Oli tu pourrais...Il était déjà descendu de la voiture. Il faut que j'en parle avec Aya, ça tombe bien elle vient chez moi dans 15 minutes. Je rentre et pars immédiatement me changer avant qu'elle n'arrive.
_Alors comme ça y'a soeur a trouvé sa robe ?
_Oui...
_Ça n'a pas l'air de t'enchanter..
_Je pense que ce mariage ne rend personne heureux.
_Pourquoi tu dis ça ?
_Oli t'as rien dis ?
_Non. Il devait ?
_Ma soeur n'aime pas Quentin.
_Pourquoi elle se marie avec Alors ?
_Pour mes parents.
_Tes parents ?
_Oui vu que c'est un type qui correspond à leurs critères ils l'ont présenté à Zoé il y a deux ans, et depuis ils se sont mis en couple, et Quentin a demandé la main de ma soeur à mon père donc elle ne pouvait pas dire non.
_Oh je comprend mieux.. Mais comment elle va faire ?
_Elle va épouser Quentin et vivre avec.
_Mais et si elle aime quelqu'un d'autre ?
_Tu veux dire quelqu'un comme ton frère ? Toi aussi tu as remarqué qu'ils se kiffent les deux ?
_Attend tu veux dire que y'a soeur aussi aime Oli ? Je pensais que seulement Oli l'aimait.
_Nan ils s'aiment tous les deux... Mais ma soeur ne veut pas se l'avouer, parce que ça lui causerait trop de soucis.
_Je vois...
_Mais je suis pas de son avis moi. C'est pour ça que je voulais te voir d'ailleurs. Elle se marie dans 5 mois, mais il y a moyen qu'on annule son mariage.
_Comment ?
_Il faut qu'on parte avec eux en vacances. J'ai déjà prévu de partir avec ma soeur dans 2 semaines. Il faut juste que vous nous rejoignez. Je t'expliquerais la suite du plan plus tard.
_D'accord je vais essayer de voir ce qu'on peut faire pour venir.
VOUS LISEZ
La vraie vie
FanfictionBifFlo & Oli feront une rencontre qui va changer leurs vies... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis 😏 Olivio Ordonnez & Zoé Milton Fiction commencée le 8 octobre 2017 180 lecteurs le 31 octobre 2017 1,16K lecteurs le 24 novem...